Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
barbedienne




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 18:41

Vu hier soir dans le film 'le petit lieutenant' l'acteur jouant Patrick Nebout
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 20:43

Alison a une tête étrange no,n ? On dirait une modification du visage comme ils avaient fait pour mila
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 20:43

Quelle mauvaise actrice la Sophie !! Meme quand elle est censée pleurer, aucune larme ! 😂
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 20:58

» Voir le message cité

clement a écrit:
Alison a une tête étrange no,n ? On dirait une modification du visage comme ils avaient fait pour mila


En revoyant les images c'est vrai qu'elle a quelque chose de différent dans cet épisode.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:02

Le show(ve) Valentin is back sleep
L'avantage, c'est qu'à côté de Bilal et Céline, il va passer pour un dragueur hors pair :D
The Escapist



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:07

» Voir le message cité

clement a écrit:
Alison a une tête étrange no,n ? On dirait une modification du visage comme ils avaient fait pour mila


Je me suis demandé si ce n'était pas ses sourcils qui étaient plus épais ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:42

» Voir le message cité

clement a écrit:
Alison a une tête étrange no,n ? On dirait une modification du visage comme ils avaient fait pour mila


Oui, ça m'a frappé dès qu'elle est apparue !
Je me suis demandée d'abord s'ils n'avaient pas changé d'actrice, mais non : certaines caractéristiques étaient bien celles d'Alison.
Alors ? Je ne sais pas, mais quelque chose a changé !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:44

Vous m'intriguez là, va falloir que je revois la séquence en replay.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le show(ve) Valentin is back sleep
L'avantage, c'est qu'à côté de Bilal et Céline, il va passer pour un dragueur hors pair :D

:lol: :lol: :lol: 

En effet !

Mais il me saoûle d'avance ... il n'a pas perdu de temps pour montrer ses pectoraux (passage obligé pour ce personnage où qu'il soit) ... Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il passe pour un "bel homme", alors que je ne le trouve pas très beau, il a un visage bizarre ... Trop de pecs et de biceps, aussi, à mon goût. Je trouve Sébastien mille fois plus beau (et lui, il a des cheveux, au moins !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:52

» Voir le message cité

The Escapist a écrit:
» Voir le message cité




Je me suis demandé si ce n'était pas ses sourcils qui étaient plus épais ?

Je crois que c'est ça en effet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: :lol: 

En effet !

Mais il me saoûle d'avance ... il n'a pas perdu de temps pour montrer ses pectoraux (passage obligé pour ce personnage où qu'il soit) ... Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il passe pour un "bel homme", alors que je ne le trouve pas très beau, il a un visage bizarre ... Trop de pecs et de biceps, aussi, à mon goût. Je trouve Sébastien mille fois plus beau (et lui, il a des cheveux, au moins !)

Pareil. Et puis il est trop "parfait". Il irait bien avec Fanny, tiens :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:55

qu' il ne soit pas beau je suis d 'accord. Qu il force un peu de trop ses talents dragueur aussi.
Je trouve qu' il peut apporter quelque chose d' autre à Laetitia que Sébastien, qui ressemble beaucoup à Jérome de caractère.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 21:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je crois que c'est ça en effet.


Ou alors , ce sont des faux
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 22:06

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pareil. Et puis il est trop "parfait". Il irait bien avec Fanny, tiens :D

Ben Fanny, je l'aime bien ! Et j'aime bien sa relation avec Laetitia, depuis le départ de la croisière !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty1/7/2021, 23:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Pareil. Et puis il est trop "parfait". Il irait bien avec Fanny, tiens :D

Ah non ! Fanny ne va pas piquer "le" Valentin de Laetitia ! frown Elle a subi le morne Jérôme et le lymphatique Sébastien pendant assez longtemps. Il est temps qu'elle accède définitivement à une vie plus fantaisiste. Elle l'a bien mérité... na
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 00:08

» Voir le message cité

The Escapist a écrit:
» Voir le message cité




Je me suis demandé si ce n'était pas ses sourcils qui étaient plus épais ?


Entre autres, semble-t-il, et un maquillage différent(raté, mais ils n'ont pas eu le temps d'y remédier?). Tout ça faisant un haut de visage figé
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 04:08

Paty a écrit:
» Voir le message cité



:lol: :lol: :lol: 

En effet !

Mais il me saoûle d'avance ... il n'a pas perdu de temps pour montrer ses pectoraux (passage obligé pour ce personnage où qu'il soit) ... Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il passe pour un "bel homme", alors que je ne le trouve pas très beau, il a un visage bizarre ... Trop de pecs et de biceps, aussi, à mon goût. Je trouve Sébastien mille fois plus beau (et lui, il a des cheveux, au moins !)
Je n'aurais pas mieux dit. 
congrats

Rochat qui s'évanouit pile au moment où Vidal arrive. Quel sens du timing !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 11:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah non ! Fanny ne va pas piquer "le" Valentin de Laetitia ! frown Elle a subi le morne Jérôme et le lymphatique Sébastien pendant assez longtemps. Il est temps qu'elle accède définitivement à une vie plus fantaisiste. Elle l'a bien mérité... na


Je n'aimais pas Valentin avec Laetty, et j'espère que ça ne se fera pas, pour moi, ce serait du mauvais assemblage, avec Fanny ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.Je verrais assez Valentin avec Jeanne, mais les scénar n'ont pas cette version en tête.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 13:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité


Je n'aimais pas Valentin avec Laetty, et j'espère que ça ne se fera pas, pour moi, ce serait du mauvais assemblage, avec Fanny ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.Je verrais assez Valentin avec Jeanne, mais les scénar n'ont pas cette version en tête.

Mais là, ce serait presque de l'endogamie, une relation entre gens "riches". Alors  qu'avec Laetitia, la relation montre que peu importe la classe sociale, c'est l'Amûûûr qui l'emporte... le message n'est pas le même !

Je préfèrerais nettement Laetitia avec Valentin, qu'avec Sébastien. Fanny a tendance à m'agacer, toute en gestes arrondis, en voix douce, gnagnagna. 
Mais depuis ces deux épisodes sur l'île, je trouve que Laetitia est gaie, elle sourit, elle est de bon poil. Je crois que depuis qu'elle est apparu dans le feuilleton, elle n'a jamais cumulé autant de sourires ! J'aimerais bien, si les naufragés restent un moment sur cette île, qu'elle se découvre une belle adaptation à la survie en milieu hostile !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 14:19

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
qu' il ne soit pas beau je suis d 'accord. Qu il force un peu de trop ses talents dragueur aussi.
Je trouve qu' il peut apporter quelque chose d' autre à Laetitia que Sébastien, qui ressemble beaucoup à Jérome de caractère.

jap Moi aussi je suis bien contente du retour de Valentin à l'antipode de Sébastien et Jèrome!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 14:46

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier Valentin. Il est lourdaud mais il a un côté frais et positif qui manque trop souvent dans la série. :Jap:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 16:37

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité



Mais là, ce serait presque de l'endogamie, une relation entre gens "riches". Alors  qu'avec Laetitia, la relation montre que peu importe la classe sociale, c'est l'Amûûûr qui l'emporte... le message n'est pas le même !

Je préfèrerais nettement Laetitia avec Valentin, qu'avec Sébastien. Fanny a tendance à m'agacer, toute en gestes arrondis, en voix douce, gnagnagna. 
Mais depuis ces deux épisodes sur l'île, je trouve que Laetitia est gaie, elle sourit, elle est de bon poil. Je crois que depuis qu'elle est apparu dans le feuilleton, elle n'a jamais cumulé autant de sourires ! J'aimerais bien, si les naufragés restent un moment sur cette île, qu'elle se découvre une belle adaptation à la survie en milieu hostile !


Oui mais à part de bons moyens financiers, ce qui est plus dans la réalité, (quoi qu'il y a bien sur des liaisons entre personnes ayant les mêmes moyens) mais je n'aime pas énormément les histoires de princes charmant beau riche avec une pauvre fille.
Donc je disais à part cela, Jeanne va mieux physiquement aussi avec Valentin.
Je trouve que Laetitia et Sebastien vont bien ensemble et ça reste très crédible.
Il y a aussi la femme riche avec le pauvre diable, y en a t-il eu dans Pblv? Et enfin au moins on echange  Smile
J'oubliais ! C'est vrai que Laetitia est tres souriante ces derniers temps, mais on la voit bcp moins faire le ménage à l'hôtel, ça se comprend ce changement de tête.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 21:34

Baptiste en ce moment sur la 6 (il porte le numéro 6).
Je sais, je fais la même blague à chaque fois Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty2/7/2021, 23:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Euh non quand même pas...

Si, et encore plus aujourd'hui ! Ce personnage est répugnant et mielleux. Beurk ! vomir
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.