Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63

En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty31/12/2021, 17:11

En principe, un jeune de la famille d'un propriétaire de bar peut aider au service. En revanche, pour la cuisine, il y a des connaissances en hygiène qu'il faut connaître, indépendamment du fait de savoir cuisiner... Clairement, Lola n'a rien à faire dans la cuisine. (surtout pour imposer des idées...). Si ça se trouve, on va la voir tenter le concours de l'institut Armand d'ici quelques mois ! Elle viendra compléter l'équipe des cuistots végan !
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty31/12/2021, 18:55

:lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty1/1/2022, 12:06

En nazes les scénaristes - une fois de plus - qui ont dû oublié qu'hier vendredi c'était le 31 décembre et qui font virer Yolande et sa petite fille (je n'ai pas son nom en tête !) par Babeth et Patrick et qui les font squatter (encore) chez Léa et JP grrrr
Quant à Thomas, il me saoule avec sa guéguerre avec François!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty1/1/2022, 12:09

Sagewin44 a écrit:
En nazes les scénaristes - une fois de plus - qui ont dû oublié qu'hier vendredi c'était le 31 décembre et qui font virer Yolande et sa petite fille (je n'ai pas son nom en tête !) par Babeth et Patrick et qui les font squatter (encore) chez Léa et JP grrrr
Quant à Thomas, il me saoule avec sa guéguerre avec François!
`
Ils n'ont pas oublié du tout puisque Yolande et Emilie, non seulement se font virer sans préavis, mais déboulent chez JP et Léa en plein réveillon amoureux. Drôle de choix en effet.
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty3/1/2022, 13:04

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
En principe, un jeune de la famille d'un propriétaire de bar peut aider au service. En revanche, pour la cuisine, il y a des connaissances en hygiène qu'il faut connaître, indépendamment du fait de savoir cuisiner... Clairement, Lola n'a rien à faire dans la cuisine. (surtout pour imposer des idées...). Si ça se trouve, on va la voir tenter le concours de l'institut Armand d'ici quelques mois ! Elle viendra compléter l'équipe des cuistots végan !


Un mineur ne peut pas être derrière le bar et remplir les verres d'alcool : néanmoins il peut amener les verres du bar à la table . Par contre tout ça contre salaire et fiche de paie : sinon c'est du travail dissimulé et c'est illégal  quelqu'un qui travail doit être déclaré s'il est en âge légal de travailler, même de la même famille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty3/1/2022, 22:17

Honnêtement, et en dehors de toutes considérations "légal /illégal", je trouve normal que François demande à Kilian de bosser pour rembourser le coût de la soirée ! Certes, Thomas est plus à l'écoute des ados que ne l'est François, mais débourser ainsi une somme importante sans demander de contrepartie à Kilian (quand il l'a cherché au commissariat), ce n'est pas lui apprendre à assumer ses actes...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty3/1/2022, 22:24

Nazes :
- Betty, évidemment, mais aussi les jeunes qui ne lui tournent pas le dos en la voyant agir avec Kilian, à commencer par Noé !
- le chirurgien esthétique, que n'intéresse que le fric, apparemment, et qui invite Silvia à multiplier les interventions car "refaire ses seins, c'est bien beau, mais ça sera gâché par le bas du corps, etc."
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty3/1/2022, 22:34

Au début je me demandais même si la séquence avec le chirurgien n'était pas un rêve de Sylvia, tant ce dialogue me paraissait surréaliste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty3/1/2022, 22:35

Idem.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty3/1/2022, 22:57

La scène avec  le chirurgien esthétique est une caricature. Rien de vraisemblable  là-dedans.
sinon, thomas est naze de payer le pull à la place de Kilian et surtout de demander en échange que Kilian fasse ses devoirs. Se tromper de programme de lavage est ne erreur excusable pourqulqu'un qui n'a pas l'habitude. Kilian n'a pas ) être pénalisé pour ça. Faire son travail scolaire , en revanche, ne mérite pas rétribution. C'est dans son propre intérêt que Kilian travaille.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty4/1/2022, 02:08

Moi je mets François en naze parce que ses airs de caporal intraitable m'agacent.
Betty, bien sûr et Kilian qui m'a touchée la dernière fois mais qui est tombé au fond de la bêtise en bégayant devant Betty.

---------------
La patience est une vertu.
kazen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty4/1/2022, 10:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Nazes :
- Betty, évidemment, mais aussi les jeunes qui ne lui tournent pas le dos en la voyant agir avec Kilian, à commencer par Noé !
- le chirurgien esthétique, que n'intéresse que le fric, apparemment, et qui invite Silvia à multiplier les interventions car "refaire ses seins, c'est bien beau, mais ça sera gâché par le bas du corps, etc."

» Voir le message cité

Betty qui fait quand même toujours son effet sur les ados et on voit déjà arriver l'arnarque pour le chirurgien esthétique.

Ans a écrit:
Moi je mets François en naze parce que ses airs de caporal intraitable m'agacent.
Betty, bien sûr et Kilian qui m'a touchée la dernière fois mais qui est tombé au fond de la bêtise en bégayant devant Betty.

François agaçant mais en même temps assez comique!
clement



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty4/1/2022, 11:09

Pour François l'acteur joue très bien je trouve, il est agaçant mais j'aime bien.

La naze du moment c'est betty, et aussi luna qui me soule
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty4/1/2022, 16:57

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Moi je mets François en naze parce que ses airs de caporal intraitable m'agacent.
Betty, bien sûr et Kilian qui m'a touchée la dernière fois mais qui est tombé au fond de la bêtise en bégayant devant Betty.

En fait il y a le "méchant" François et le "bon" Thomas mais les deux sont aussi nazes l'un que l'autre et on pourrait ajouter Roland qui est quand même à la base de tout ce cirque !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty4/1/2022, 17:06

Entre François trop intransigeant et Thomas qui passe absolument TOUT, c'st pas comme ça que les jeunes vont avoir des repères.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty4/1/2022, 18:06

Pour compléter la nazitude de l'augmentation mammaire: Est-il besoin de dire que le fait que Benjamin y pousse sa femme  est absurde, et ne garantit pas sa fidélité? D'autant qu'il la trompe avec Estelle, qui n'est pas précisément proche de son fantasme. sarcastic


Dernière édition par Mirmaya le 6/1/2022, 07:55, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty5/1/2022, 22:29

Le chirurgien, qui passe le devis de 5000 à 12000  sarcastic
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty6/1/2022, 08:34

Oui, cette pauvre Francesca, elle n’est vraiment pas très futée...
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty6/1/2022, 08:36

Pardon: Sylvia !
elly075



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty6/1/2022, 11:18

Quand Benjamain est apparut à l'écran on nous a montré un homme bienveillant, notamment avec la petite qui avait perdu sa mère pendant le black out, avec Estelle quand un braqueur était rentré chez elle.  Et la le personnage est devenu un sombre con****.
lilijo63

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty6/1/2022, 14:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le chirurgien, qui passe le devis de 5000 à 12000  sarcastic


Et la bêtassoune de Silvia qui raque !! Ce n'est pas possible d'être aussi complexée. Et je parle en connaissance de cause, détestant ma poitrine (je la donnerais volontiers gratuitement à Silvia, elle verrait ce que c'est de se trimballer du 110D !), et le gras qui stagne ailleurs. Mais jamais je ne débourserais cette somme pour me faire charcuter. Ca se sent à 100 mètres que ce médecin est un charlatan. D'ailleurs, je parie qu'il a raté la liposuccion de Silvia...
La Navata



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty6/1/2022, 21:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Le chirurgien, qui passe le devis de 5000 à 12000  sarcastic


Il a trouvé une pigeone, il est content... D'ailleurs c'est quoi au juste le but de cette intrigue sur la chirurgie estétique ? C'est pour nous expliquer resté comme vous etes vous etes très bien, n'allez pas voir des charlatans ? Parce qu'il y a des gens correct et compétant aussi dans le milieu des chirurgiens estétiques, là on nous présente le pire du pire. Il y a un scénariste qui s'est fait arnaqué et il se venge ou quoi ?  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty6/1/2022, 21:29

Ben, le thème, c'est plutôt les gens qui n'ont pas de vrais défauts mais qui se croient horribles, les gens qui se laissent influencer par leur conjoint jusqu'à penser qu'en se faisant charcuter ils seront davantage aimés...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty7/1/2022, 00:06

Je me demande au passage à quoi joue Benjamin. Il trompe sa femme à tour de bras, y compris avec Estelle qui doit faire du 85 A, et joue un jeu très pervers avec elle : je t'aime mais vivement que tu te fasses refaire les seins, etc. Horrible bonhomme.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.