Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xatila91

En ligne


Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour de Rudy ?    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty15/3/2022, 21:26

Je sais pas où mettre ça sorry

Il parle du possible retour de Rudy Torres à venir dans Pblv (ce n'est pas un spoiler, juste une interview) :




Dernière édition par xatila91 le 15/3/2022, 21:56, édité 1 fois
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty15/3/2022, 21:27

la vidéo marche pas ? je vois un écran blanc

https://www.dailymotion.com/video/x892b02

---------------
Fan de Laetitia Milot  !


Dernière édition par xatila91 le 15/3/2022, 21:56, édité 2 fois
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty15/3/2022, 21:28


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty15/3/2022, 22:55

Mélanie, non ; mais Rudy, Ninon, les Cassagne (mais pas d'intrigues "vendredi 13" avec Benoît, par pitié !), oui ! Et ça ferait sûrement remonter les audiences !
Vic



Féminin Âge : 23

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Rudy Torres    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty16/3/2022, 11:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mélanie, non ; mais Rudy, Ninon, les Cassagne (mais pas d'intrigues "vendredi 13" avec Benoît, par pitié !), oui ! Et ça ferait sûrement remonter les audiences !


Mélanie le seul truc que je reproche c'est que le personnage n'ait pas eu de vraie fin, la dernière fois qu'on l'a vu, c'était après le mariage de Barbara et Elias, elle était enceinte, grossesse mystérieuse, puis 0 nouvelles!

Franchement je demande pas le retour de Mélanie, mais juste une ultime intrigue, un dernier truc, pour justement clore définitivement le personnage! Ou même une phrase bateau d'un personnage qui permettrait de boucler le personnage, par exemple Thomas qui pourrait dire: 
''J'ai eu Mélanie hier, elle a sa vraie petite vie de parisienne maintenant, elle est mère célibataire, mais elle est super heureuse avec son enfant!''.

Ou même pendant qu'on y est il pourrait la faire revenir pour une très courte durée et la faire mourir à l'issue de son intrigue (vu que les scénaristes n'ont pas la main morte (sans mauvais jeu de mot) avec la grande fourche ces derniers temps whistle  : Samia, Coralie).

Bref, juste un truc pour clore officiellement et définitivement le personnage de Mélanie! Surprised-redface
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty6/6/2022, 12:41

Extraits de quand Ninon et Rudy se mettent ensemble et quittent definitivement l'appartement de vincent au Mistral. Ca doit dater de 2010-2012 je pense


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille

En ligne

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 16:52

Au fait, hier soir je me suis demandée (je sais, la scène est passée depuis un moment, mais je n'avais pas tilté sur le moment): Luna dit à Bastien "tu vas rencontrer mon fils, blabla, il vient pour le bal"
... En fait, Rudy se barre du Mistral pendant dix ans (à la louche, sûrement un peu moins), ne vient jamais voir sa mère ni sa grand-mère... Mais par contre, il fait le trajet pour le bal de son ancien lycée? (et même pas vraiment dans l'espoir de revoir ses anciens potes, vu qu'il ne va retrouver que Ninon (sa femme) et Johanna). Ca fait plaisir!  :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 17:00

En effet !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 17:14

Mais Rudy est peut-être revenu fréquemment à Marseille, hors épisode...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 18:54

Ça me rappelle comment Blanche a serré Johanna dans ses bras à son retour, comme si elle revenait de Kaboul...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 18:55

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 19:00

Peut être Rudy nous apprendra ce qu'il est advenu du morceau de gâteau qui a disparu du frigo (dernière intrigue du couple je crois bien) :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 20:44

Aaah, je ne suis pas la seule à encore me poser la question ! Un chat du voisinage avait été soupçonné, mais on n'a jamais vraiment su ce qu'il en était...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 22:33

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty1/7/2022, 23:50

🥞cat
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty19/7/2022, 20:08

Captures, quelques souvenirs du prime...

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Rudy410

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Rudy310

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty19/7/2022, 20:08

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Rudy210

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Rudy110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty19/7/2022, 22:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais Rudy est peut-être revenu fréquemment à Marseille, hors épisode...


Oui, on a eu droit aussi à quelques voyages évoqués dans le chnord.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty6/10/2022, 18:16

Je suis seul qui n'aimait pas trop Rudy ? Il était un salaud avec les filles et il se moquait souvent des gens ...
Violette

Violette

Féminin

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty6/10/2022, 18:25

Non, tu n'es pas seul, moi non plus je n'aimais pas Rudy, je ne l'ai jamais aimé.
Effectivement tu as raison, goujat avec les filles, et oui il se foutait pas mal de la gueule des autres.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty24/11/2022, 22:37

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Rudy111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty24/11/2022, 22:37

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Rudy211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Vincetralien

Vincetralien

Masculin Âge : 32

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty24/11/2022, 22:43

Je n'aime pas trop Rudy mais j'adore Ambroise Michel.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty24/3/2024, 15:00

Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Vs-tfx10
(photo de 2006, quand même :D )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)    Rudy Torres (par Ambroise MICHEL) - Page 3 Empty

 
Rudy Torres (par Ambroise MICHEL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luna Torres (par Anne DÉCIS)
» Mirta Torres (par Sylvie FLEPP)
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» Manuel Torres (par Rodolfo de Souza)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.