Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 13:30

En même temps pour Sacha/Victoire, lui sans cesse parti à l'étranger, et elle entre ses multitudes de gardes etc, cela prouve bien que mêmes les couples 'destinés car ils s'aiment trop' (et toutes les autres péripécies par lesquels ils sont passés), ne peuvent pas toujours luter face au plan plan quotidien et à l'éloignement qui s'installe peu à peu.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 13:43

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




o
Je suis pas très séduit par le pseudo couple Léa Boher, ca devient un peu lourd leur histoire, de plus en plus hot par contre :lol:

Ce sont leurs échanges que j'ai bien aimés, surtout de la part de léa, entreprenante. C'est la première fois qu'elle me fait rire.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 17:50

Oui moi aussi j'ai bien aimé, et ses échanges avec sa sœur aussi.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 20:50

Mais le bar, il appartient à Sophie maintenant ? Il me semblait qu'il appartenait à Léo et Roland.
L'autre c*nnasse", ça lui suffisait pas de squatter l'appart de Thomas et Gaby, maintenant elle est en train de couler le bar.

Je n'ai jamais aimé Estelle, mais là elle devient carrément cruche, on dirait une idiote de la téléréalité.
Mais j'ai bien aimé la complicité Léo/Francesco. Dommage, Francesco allait beaucoup mieux avec Barbara qu'avec Estelle.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 20:59

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 21:37

jap ça peut aussi durer, mais je suis d'accord qu'une fois dans le concret, bcp ne font pas face car le rêve, le charme n'est plus au Rv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMar 9 Mar - 21:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mais le bar, il appartient à Sophie maintenant ? Il me semblait qu'il appartenait à Léo et Roland.
L'autre c*nnasse", ça lui suffisait pas de squatter l'appart de Thomas et Gaby, maintenant elle est en train de couler le bar.

Je n'ai jamais aimé Estelle, mais là elle devient carrément cruche, on dirait une idiote de la téléréalité.
Mais j'ai bien aimé la complicité Léo/Francesco. Dommage, Francesco allait beaucoup mieux avec Barbara qu'avec Estelle.


Oui j'ai l'impression que c'est pire qu'avec samiaze au temps oû elle tenait son salon d'esthétique, le temps des bécasses........
Elle est douée pour la cruchitude à partir du moment oû il y a duo.seule ça peut aller.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 18:55

Sinon ça m'a fait rire quand Léa s'est mise à crier devant le miroir en se pensante seule, qui se fait griller par Angélique :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 19:50

Moi aussi Léa m'amuse beaucoup :lol:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 19:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui j'ai l'impression que c'est pire qu'avec samiaze au temps oû elle tenait son salon d'esthétique, le temps des bécasses........
Elle est douée pour la cruchitude à partir du moment oû il y a duo.seule ça peut aller.


Estelle ou Francesco, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre dans cette histoire. C'est bien Francesco qui a commencé.
En tout cas, on voit bien jusqu'où peut aller la dépendance, mais ça devient un peu lourd.


Dernière édition par kazen le Mer 10 Mar - 20:37, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 20:25

@Kazen oui c'est Francesco qui a commencé c'est vrai, Estelle n'a pas été longue à être happée.Oui c'est ça avec ces scénar, je le dis souvent, il n'y a pas fin avec eux, c'est leur défaut, c'est l'usure jusqu'à la corde grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 20:27

Estelle est bien pire que Francesco je trouve...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 20:47

Je dis non-non à Vi-Vi Surprised-redface

Sinon je suis le seul à ne pas tout comprendre de l'intrigue des flics? siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:12

nicolas8401 a écrit:
Je dis non-non à Vi-Vi Surprised-redface

Sinon je suis le seul à ne pas tout comprendre de l'intrigue des flics? siffle

Euh non tomate

Je n'ai pas compris qui est ce Gère-Minnie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:20

Et c'est qui la Coco dont parlait Léa en tirant les vers du nez de la fille à la la caisse?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:37

La copine de Jarmouni, dont Léa prétend être la cousine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:39

Mais je n'ai pas compris qui est Jarmouni Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:39

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
En même temps pour Sacha/Victoire, lui sans cesse parti à l'étranger, et elle entre ses multitudes de gardes etc, cela prouve bien que mêmes les couples 'destinés car ils s'aiment trop' (et toutes les autres péripécies par lesquels ils sont passés), ne peuvent pas toujours luter face au plan plan quotidien et à l'éloignement qui s'installe peu à peu.

Ben, le "plan plan" quotidien, c'est plutôt un quotidien routinier, donc tout le contraire d'une femme qui fait des gardes et a des horaires irréguliers et à rallonge et un mari qui part au loin en reportage ... confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mais le bar, il appartient à Sophie maintenant ? Il me semblait qu'il appartenait à Léo et Roland.
L'autre c*nnasse", ça lui suffisait pas de squatter l'appart de Thomas et Gaby, maintenant elle est en train de couler le bar.

Je n'ai jamais aimé Estelle, mais là elle devient carrément cruche, on dirait une idiote de la téléréalité.
Mais j'ai bien aimé la complicité Léo/Francesco. Dommage, Francesco allait beaucoup mieux avec Barbara qu'avec Estelle.

Bien sûr que non ! C'est ce qu'elle a dit à l'usurier pour qu'il lui consente un prêt ! Elle n'a aucune garantie à offrir, en réalité, et il a bien dit qu'il lui en fallait une (normal, une banque régulière en demanderait aussi), donc elle a prétendu posséder le bar. Elle va donc se mettre dans une belle m ... , et Léo et Roland n'auront plus de bar. Toc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais je n'ai pas compris qui est Jarmouni Surprised-redface


Idem.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais je n'ai pas compris qui est Jarmouni Surprised-redface


Jarmouni est un braqueur notoire, qui s'apprête à monter un gros coup : dérober une cargaison de poudre d'or attendue au port de Marseille sous peu.
Ils sont remontés jusqu'à lui en essayant de trouver qui stockait des produits explosifs dans l'entrepôt où Boher a sauvé la vie de Berger. Par déduction, car ce Jarmouni a des compétences en matière d'explosifs, et un passé de braqueur. Ce qui a permis à la police d'éliminer l'hypothèse d'un attentat (première hypothèse après la découverte des explosifs), car Jarmouni n'a jamais été lié à des milieux extrémistes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:50

Merci Paty, dis donc ça devient compliqué PBLV :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:53

Pimprenelle a écrit:
Ce sont leurs échanges que j'ai bien aimés, surtout de la part de léa, entreprenante. C'est la première fois qu'elle me fait rire.

nicolas8401 a écrit:
Sinon ça m'a fait rire quand Léa s'est mise à crier devant le miroir en se pensante seule, qui se fait griller par Angélique :D

kazen a écrit:
Moi aussi Léa m'amuse beaucoup :lol:

Moi aussi.
On avait découvert son côté drôle lors de l'intrigue gymnase. Dans tout ce drame, elle et JP ont eu des échanges plein d'esprit.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 EmptyMer 10 Mar - 21:54

nicolas8401 a écrit:
Merci Paty, dis donc ça devient compliqué PBLV :D

T'es pas habitué à avoir deux polices pour le prix d'une :D (manquerait plus que la gendarmerie et le GIGN mènent une enquête parallèle)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.