Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty3/2/2021, 23:16

Ou croiser Sabrina dans une encoignure de porte au hasard d'une promenade, et la remettre sur les rails... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty3/2/2021, 23:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Elle est blonde Estelle? confused

Sinon ça peut être sympa, le thème de l'addiction aux réseaux. Par contre Nathan rechute un peu niveau niaiserie.

Oui, c'est un peu inquiétant. :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty3/2/2021, 23:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ou croiser Sabrina dans une encoignure de porte au hasard d'une promenade, et la remettre sur les rails... whistle


Oui ce serait plus récent qu'avec Mélanie
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 03:21

Les leçons sur les réseaux sociaux ne me disent pas trop ; la jeune femme est trop illuminée à mon goût. Quant à l'intrigue Camille, ce soir c'en est assez. Bonjour l'angoisse !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 08:56

Paty a écrit:

Et oui, ça m'a agacée de voir qu'on faisait de nouveau jouer à Nathan le rôle du benêt de service : air béat comme un (très jeune) ado devant son héroïne ! sarcastic

C'est clair! Surtout que Mila venait d'expliquer que la fille faisait des vidéos de maquillage, en quoi cela intéresse Nathan? confused
Bref, du grand n'importe quoi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 09:37

tout à fait d'accord. Ce ne serait pas un manque de cohérence pour le coup si on faisait Nathan murir un peu. On l'avait vu très convaincant quand il jouait le papa du petit Léon. Il aurait été intéressant de suivre cette voie-là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 10:58

Flora24 a écrit:


C'est clair! Surtout que Mila venait d'expliquer que la fille faisait des vidéos de maquillage, en quoi cela intéresse Nathan? confused
Bref, du grand n'importe quoi..

Ou pas:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Plus-belle-la-vie-la-coloc-nathan-se-deguise
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 11:01

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 11:46

Recherche d'Estelle et Francesco : 
naturellement, sans beaucoup de sous, ils s'imaginent pouvoir accéder à une maison en bord de mer... Je ne connais pas Marseille, mais je pense que les belles baraques avec jolie vue mer sont hors de prix, non ?
En plus, on ne va pas à la recherche de maisons sans avoir fait faire une estimation de crédit par son banquier.
Ceci dit, je les comprends de vouloir partir de la coloc. Cette vie post-ado quand on est dans la trentaine et en couple, ce n'est pas possible !
En revanche, un élément bien vu : 
l'agent immobilier qui présente une maison qui fait rêver les clients, en espérant qu'ils vont claquer tout leur pognon sur un "coup de coeur". On l'a vécu quand on a voulu acheter. La greluche nous montrait, bien qu'on lui ait dit la somme maxi qu'on avait, des baraques belles, certes, mais qu'on n'aurait pas pu s'offrir, ou bien tellement pleines de travaux qu'on y serait encore.... Et comment on a pu acheter ? Hé bien grâce à un agent qui nous a proposé des maisons dans notre prix !! sans rab.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 11:54

lilijo63 a écrit:
Recherche d'Estelle et Francesco : 
naturellement, sans beaucoup de sous, ils s'imaginent pouvoir accéder à une maison en bord de mer... Je ne connais pas Marseille, mais je pense que les belles baraques avec jolie vue mer sont hors de prix, non ?
En plus, on ne va pas à la recherche de maisons sans avoir fait faire une estimation de crédit par son banquier.
Ceci dit, je les comprends de vouloir partir de la coloc. Cette vie post-ado quand on est dans la trentaine et en couple, ce n'est pas possible !
En revanche, un élément bien vu : 
l'agent immobilier qui présente une maison qui fait rêver les clients, en espérant qu'ils vont claquer tout leur pognon sur un "coup de coeur". On l'a vécu quand on a voulu acheter. La greluche nous montrait, bien qu'on lui ait dit la somme maxi qu'on avait, des baraques belles, certes, mais qu'on n'aurait pas pu s'offrir, ou bien tellement pleines de travaux qu'on y serait encore.... Et comment on a pu acheter ? Hé bien grâce à un agent qui nous a proposé des maisons dans notre prix !! sans rab.
jap C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Estelle et Francesco : ils ont bien dit à l'agent "mais on vous avait indiqué notre budget, pourquoi nous présentez-vous ce logement ?"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 11:57

Ceci dit, lorsque Francesco et Estelle sont allés voir Julife, et qu'ils papotaient, racontant notamment combien ils avaient aimé cet apparte hors de prix, je me suis demandée ... si cette blogueuse a autant de succès, elle est peut-être très riche ? Et si ça se trouve, elle va payer ce logement à ses sauveurs ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 16:29

Flora24 a écrit:


C'est clair! Surtout que Mila venait d'expliquer que la fille faisait des vidéos de maquillage, en quoi cela intéresse Nathan? confused
Bref, du grand n'importe quoi..

Certaines youtubeuses "généralistes" font des tutos de maquillage, mais parmi d'autres activités qui peuvent intéresser tous les jeunes. Comme Léna Situation, assez rigolote et sans façon, qui se met en scène, avec pas mal d'autodérision parfois, dans tout un tas de situations.
Exemple sa vidéo sur la procrastination

https://www.programme-tv.net/news/tv/255198-victime-de-body-shaming-lena-situations-denonce-le-cyber-harcelement-et-les-standards-de-beaute-imposes/

Sinon, j'espère que la régression de Nathan en mode "immature ébahi" n'était qu'une courte parenthèse moi aussi.


Dernière édition par ailebrune le 4/2/2021, 23:52, édité 1 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 21:17

Je ne vais pas plaindre Eugénie, après tout, elle a enfreint la loi! Elle a eu de la chance que les flics arrivent à temps, mais au fait, comment ont-ils été prévenus?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 21:37

Eugénie a utilisé l'appli Safe de Samia sur son téléphone pendant qu'elle parlait à Jacob.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 21:48

Danton Q a écrit:
Eugénie a utilisé l'appli Safe de Samia sur son téléphone pendant qu'elle parlait à Jacob.

Ah ! je m'était aussi posé la question ! idéé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 21:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ceci dit, lorsque Francesco et Estelle sont allés voir Julife, et qu'ils papotaient, racontant notamment combien ils avaient aimé cet apparte hors de prix, je me suis demandée ... si cette blogueuse a autant de succès, elle est peut-être très riche ? Et si ça se trouve, elle va payer ce logement à ses sauveurs ?

Comment tu l'appelles ? Julife ? C'est vraiment son nom ??? confused J'avais compris Julia...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 21:53

Elle s'appelle Julia mais son pseudo sous lequel elle est célèbre sur internet est "Djoulaïf" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 21:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah ! je m'était aussi posé la question ! idéé


Idem ! Merci Danton !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty4/2/2021, 22:39

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Elle s'appelle Julia mais son pseudo sous lequel elle est célèbre sur internet est "Djoulaïf" :D

D'accord ! Merci Danton. Smile
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty5/2/2021, 03:00

Victoire va être encore plus désagréable maintenant qu'elle sait que Romain est marié
Intrigue Camille : pourquoi, mais pourquoi une intrigue si sombre ? Des ossements, maintenant ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 Jusqu'où cela va-t-il aller ?

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty5/2/2021, 20:46

Vite, les deux sœurs, chez la psy ! Ça urge, autant pour Emma que pour Camille... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty5/2/2021, 20:49

Elle a été bien inspirée, Barbara, d'obéir à son père et d'aller "négocier" avec l'autre ! Quant à la Claire, elle est con qu'elle n'en peut plus. Surprised-redface Je l'avais bien dit hier que c'était une bande de ringards. Barbara a dû me lire... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty5/2/2021, 22:33

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Victoire va être encore plus désagréable maintenant qu'elle sait que Romain est marié
Intrigue Camille : pourquoi, mais pourquoi une intrigue si sombre ? Des ossements, maintenant ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 Jusqu'où cela va-t-il aller ?

Je m'engage solennellement à ne pas être plus désagréable, maintenant que je le sais, moi aussi. ange
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty6/2/2021, 00:44

Hum bonjour à tous !

Je ne suis pas venue depuis plusieurs mois, pour des raisons personnelles je ne regarde plus la série pour le moment mais je compte quand même reprendre.

Je voulais essayer de lire un peu sur ce qu'il s'était passé, mais il y a trop d'épisodes, de sujets, etc

Pourrais-je demander un petit topo ? En mp si c'est dérangeant ici...

J'ai arrête à la mi-octobre (oui je sais ça fait beaucoup Surprised-redface )

J'espère pouvoir tout rattraper mais ça fait quand même beaucoup, alors peut-être que je reprendrai comme ça, mais je vais être larguée...

J'espère que ma demande ne va pas déranger, si ce doit être supprimé je comprendrais !

Merci

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.