Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ans




Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)    Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty4/2/2021, 18:43

Je me disais bien que son visage ne m'était pas inconnu ! Je viens de taper son nom sur Google. Elle a beaucoup changé depuis l'époque où elle était humoriste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)    Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty4/2/2021, 19:09

Ah oui c'est la nana qui animait l'émission "12 coeurs" sur NRJ12 au tous débuts de la TNT. J'avoue que je ne l'aurais jamais reconnue non plus sans avoir jeté un oeil sur sa bio.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)    Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty5/2/2021, 03:10

Je l'ai connue grâce à son sketch sur le distributeur de billets.

https://www.youtube.com/watch?v=8jPQtwHqKGE

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)    Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty15/2/2021, 01:34

Non mais la vraie fautive dans tout ça, c'est cette psy qui est totalement à côté de la plaque...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)    Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty15/2/2021, 19:06

C'est vrai qu'elle n'apporte quasiment rien à l'intrigue.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)    Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty15/2/2021, 19:08

Si elle apporte le merdier que subit actuellement Emma avec sa mère :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Natacha Friedman    Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty15/2/2021, 19:16

Alice serait venue quand même à mon avis :D
Contenu sponsorisé




Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)    Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz) - Page 2 Empty

 
Dr. Natacha Friedman (par Clair Jaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandra Moreau (par Eléa Clair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.