Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laetitia Belesta (par Caroline Riou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel couple préféreriez-vous voir ?
Laetitia et Léo
Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Barrev1046%Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Barrev10
 46% [ 26 ]
Laetitia et Sébastien
Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Barrev1054%Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Barrev10
 54% [ 30 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty21/11/2020, 23:54

Oui tu as raison, je ne sais pas de quoi pourrait parler Laetitia qui n'a jamais eu de rôle dans le sens ""grande conversation" Et Valentin dans le réel suivrait les cours de la bourse, gérerait ses placements, là oui effectivement, on se demande ce qu'il fait et ça n'ira pas loin ce conte de fée Cendrillon.Après on a vu pire, ce n'est pas pénible non plus comme intrigue!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty22/11/2020, 00:35

Au moins ça a le mérite d'être rafraichissant. Mais avec le retour de Sebastien Kifélagueuletouletan (il doit être arménien lui aussi Surprised-redface ) ça ne va pas durer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty22/11/2020, 20:43

Shinochaz a écrit:
Au moins ça a le mérite d'être rafraichissant. Mais avec le retour de Sebastien Kifélagueuletouletan (il doit être arménien lui aussi Surprised-redface ) ça ne va pas durer.

:lol: :lol: :lol: 

Bon, sinon je vois bien que les scénaristes n'ont pas envie que le couple Lætitia/Valentin perdure, et que Sébastien, avec son air de chien battu, va finir par revenir pour lui faire réintégrer sa vie de pauvresse complexée et mal fagotée... alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty22/11/2020, 21:36

Mais en ""grande dame" à la Céline à la Anne Aymone Vitreuil, il faut quand même reconnaitre que ça ne lui va pas, elle est trop empruntée, surtout quand quelqu'un du personnel de maison s'adresse à elle, elle n'est pas à l'aise ça se voit ! Son image de femme de ménage, aide ménagère lui colle à la peau.Les scėnar le savent bien.Ça a fait rêver , mais c'est tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty22/11/2020, 22:10

Maïadelsol a écrit:


:lol: :lol: :lol: 

Bon, sinon je vois bien que les scénaristes n'ont pas envie que le couple Lætitia/Valentin perdure, et que Sébastien, avec son air de chien battu, va finir par revenir pour lui faire réintégrer sa vie de pauvresse complexée et mal fagotée... alexxx1978

Je ne vois pas du tout Laetitia comme ça. C'est quelqu'un de simple oui, mais au bon sens du terme. Elle a de l'humour, de la joie de vivre, de la chaleur, du piquant... Et je la vois bien mieux vivre une relation tendre et complice avec Sébastien l'introverti. Même si je trouve l'intrigue Valentin raffraîchissante et drôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty22/11/2020, 22:22

@Ailebrune bounce enfin quelqu'un de mon avis! Il ne tient qu'å elle de bien s'habiller ! Elle n'est pas obligée d'd'être sur son 31 tous les jours ou soirs.Pourquoi tel ou tel homme serait responsable de l'habillement d'une femme? Chacune son style. Pareil, je la vois mieux avec Sébastien à se reconstruire à 2, ayant vécu un événement commun, j'en avais déjà parlé.Perso, jai hâte que cette mascarade se termine, ça sonne faux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty22/11/2020, 23:28

ailebrune a écrit:


Je ne vois pas du tout Laetitia comme ça. C'est quelqu'un de simple oui, mais au bon sens du terme. Elle a de l'humour, de la joie de vivre, de la chaleur, du piquant... Et je la vois bien mieux vivre une relation tendre et complice avec Sébastien l'introverti. Même si je trouve l'intrigue Valentin raffraîchissante et drôle.

fiesta34 a écrit:
@Ailebrune bounce enfin quelqu'un de mon avis! Il ne tient qu'å elle de bien s'habiller ! Elle n'est pas obligée d'd'être sur son 31 tous les jours ou soirs.Pourquoi tel ou tel homme serait responsable de l'habillement d'une femme? Chacune son style. Pareil, je la vois mieux avec Sébastien à se reconstruire à 2, ayant vécu un événement commun, j'en avais déjà parlé.Perso, jai hâte que cette mascarade se termine, ça sonne faux.

Soyez rassurées, toutes les deux. Il est clair que c'est l'issue qui se profile.

Ailebrune, je suis d'accord avec les qualificatifs que tu attribues à Lætitia. C'est précisément la raison pour laquelle je la verrais mieux avec quelqu'un de joyeux et décomplexé comme Valentin qu'avec Sébastien qui est tellement ennuyeux. De la même manière que je l'aurais mieux vue, à l'époque, avec Franck (celui d'avant la cohabitation avec Blanche, celui qui était dynamique) qu'avec Jérôme.

Fiesta, effectivement, il ne tient qu'à elle de bien s'habiller. Mais le fait est qu'elle ne le fait qu'en compagnie de Valentin. Toutefois l'habillement et la coiffure ne sont que des signes extérieurs. Ce qui compte, c'est qu'en la compagnie de Valentin, elle est lumineuse, même en blouse, tandis qu'avec Sébastien, elle est terne et morose, évoluant entre le boulot, la popote, le repassage... Quant au fait qu'elle se sente mal à l'aise dans ce milieu qui est nouveau pour elle, c'est indéniable et compréhensible. Mais elle finirait par prendre de l'assurance. Il y a pire situation à laquelle s'habituer. Dommage que, de son côté, Kevin ne veuille pas le comprendre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty23/11/2020, 00:18

Dans ce que tu réponds à Ailebrune, il y a un point oû je suis d'accord, c'est que moi aussi, je pensais qu'elle était mieux avec Franck.et pourtant elle évoluait aussi entre son boulot, la cuisine et le repassage et ça ne 'l'empêchait pas 'd'être gai malgré que Franck ne pouvait pas non plus lui payer du personnel de maison.Je ne comprends pas que Franck soit seul, il est bien, gai, relativement optimiste, joue bien avec son fils, travailleur.
Avec Blanche bon ça allait même avec Laetty il y avait une réelle complicité, c'est lui qu'il lui faut.
Avec Céline ça n'allait pas, il y avait des malentendus et lui pas très à l'aise avec elle.
Je verrais Céline et Valentin ça irait au poil ! Céline serait à la hauteur avec le personnel de maison et sans être hautaine.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty23/11/2020, 01:02

Finalement ce qui est intéressant dans tout ça, c'est que deux hommes vont se battre pour Laetitia, qui n'est objectivement pas très jolie ni très intéressante Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty23/11/2020, 10:37

Sébastien est un éteignoir, et son air de clochard mal rasé le vieillit et l'enfonce encore plus dans son allure mollassonne. En sus, je ne pense pas que le fait d'avoir vécu le même drame soit très encourageant pour remonter la pente. Laetitia a besoin de quelqu'un d'encourageant. Donc, j'élimine Sébastien.
En revanche, l'idée de Franck, n'est pas inintéressante : il a de l'humour (j'attends de voir celui de Sébastien !), courageux etc... et pas loin du monde de Laetitia, si c'est celui de Valentin qui pose problème.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty23/11/2020, 14:29

Je pense la même chose. En retournant avec Sebastien, Laetitia se maintiendra dans sa condition de pauvre femme éplorée. Même si son couple avec Valentin détonne, il a le mérite de la tirer vers le haut. Cependant, je ne vois pas celui-ci devenir un personnage récurent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
phill52



Masculin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Laetitia Belesta    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty23/11/2020, 21:00

Si laetitia ce met avec le crevare de Sébastien .... je ne regarde plus .... plus belle la vie .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty22/9/2022, 22:47

Ça me fait drôle d'entendre Claude Rochat et Laetitia Belesta se tutoyer !
Bien sûr, ils se connaissent depuis l'époque du bateau des trois amis, mais Rochat vouvoie la plupart des gens, et d'habitude, nos critiques portent plutôt sur l'inverse, beaucoup de persos se vouvoient alors qu'ils se connaissent depuis des lustres...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty22/9/2022, 22:49

J'ai tiqué aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 16:47

Laetitia qui refuse d'aller s'installer à Dubaï, j'applaudis !

Déjà, ce n'est pas dans son tempérament de se dorer la pilule sans bosser ni endosser quelque responsabilité que ce soit : si elle avait dit oui, ç'aurait été OOC.

Ensuite, j'ai fait quelques recherches pour savoir le pourquoi de cet engouement actuel pour Dubaï : c'est simple, il n'y a pas d'impôts du tout à payer ! Donc, les influenceurs et autres personnes qui ont des sous ont tout intérêt à s'y installer ; en revanche, on "peut tout y faire" (y compris, comme l'a évoqué Laetitia, du ski sur une piste artificielle dans un centre commercial, ce qui franchement ne me fait pas rêver), mais paraît que chaque petit truc coûte une blinde, donc ... on claque d'un côté ce qu'on gagne de l'autre ...
Violette

Violette

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 16:58

Je confirme, je l'ai mis sur un autre sujet qui parlait aussi de cette histoire de Dubaï : c'est vraiment une ville m'as-tu vu j'me la pète. C'était les 2 derniers jours d'un voyage organisé, sinon je n'y serais jamais allée de moi même. Ca ne m'emballait pas du tout, et après y être allée, je confirme, je déteste. Que du bling bling, du tape à l'oeil. Ils se fichent complètement du problème de la planète. Construction de routes et d'immeubles ultra moderne en plein milieu du désert et sur la mer. 
Le jour où la nature va reprendre ses droits ça va faire mal je pense.
Donc aberration écologique et fric étalé comme de la confiture alors qu'à coté des personnes vivent dans des bidonvilles bien cachés. 
Je pense qu'il faut avoir la mentalité pour vivre là-bas, moi même si on me payait pour y revenir, je n'y reviendrais pas, et j'y vivrais encore moins !
Et oui, la vie est hyper chère ! Effectivement ce qu'ils ne donnent pas aux impôts ils le dépensent dans la vie courante.
Ans

Ans

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 17:10

J’ai entendu un influenceur dire dans un reportage qu’il vivait à Dubai avec sa copine parce que tout ce qu’il gagne il peut le garder pour lui sans rien donner à personne. Alors je veux bien qu’on en ait marre des impôts mais j’ai été atterrée par un tel égoïsme et assumé en plus. Mais je doute que le jeune homme se soit rendu compte de l’aberration qu’il avait sortie, trop occupé à kiffer la vue en short de bain sur un bateau.
Quoiqu’il en soit, Valentin a montré qu’il connaissait bien mal Laëtitia. C’était limite invraisemblable car elle avait déjà refusé moins de luxe qu’une vie à Dubai.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 17:11

On en parlait aussi dans USGS quand le complice de Jade était revenu à Montpellier après avoir claqué 20.000 euros en trois semaines à Doux-Baille !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 17:15

Le charme du couple Laetitia-Valentin, c'est que le riche entrepreneur était tombé amoureux de la petite femme de ménage. Et si Valentin était aisé, il donnait plutôt l'impression d'être un gros bosseur sans tomber dans le bling bling ou le superficiel. Donc oui la manière dont cette rupture est ammenée est assez artificielle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 18:36

valentin un gros bosseur ? a l'époque on le voyait plutôt souvent assis en train de siroter cocktail au Marci, ou au resto avec Laeti.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 18:36

d'ailleurs on sait dans quoi il bosse? quelles affaires? d'ou vient sa fortune. peut-être un héritage

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 18:40

C'est vrai que pendant longtemps il passait surtout ses journées à courtiser Laetitia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty10/10/2022, 19:12

Moi aussi je bosse 24/24 même si ça se voit pas Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laetitia Belesta (par Caroline Riou)    Laetitia Belesta (par Caroline Riou) - Page 3 Empty

 
Laetitia Belesta (par Caroline Riou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Jérôme Belesta (par Laurent Orry)
» Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT)
» Valentin Carrier (par David Bàn)
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.