Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rétrospective saison 4  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rétrospective saison 4  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rétrospective saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty29/11/2020, 23:16

-Nathan manipule Rachel pour qu’elle lui ouvre un compte en banque et fait un prêt

-L’amniocentèse de Blanche

-L’affaire Jacques Maury

-Mirta se met à jouer et décide de vendre le sélect mais finalement Léo et Agathe lui achètent des parts de l’hôtel

-La séparation de Florian Estève et Nathalie et le début de l’histoire de Florian et Thomas

-Cyril Muntz est engagé au sélect puis au commissariat

-L’intrigue Monthoiry

-Agathe a un secret : elle a un fils qui s’appelle Maxime

-Nathan essaie de réconcilier Luna et Guillaume qui est au Laos. Luna est toujours amoureuse de Guillaume

-Le retour de Ninon d’Uruguay et sa recherche d’emploi (elle est embauchée par une entreprise pour faire tester de nouveaux produits)

-Emma Rapp la remplaçante de Blanche

-La vengeance de Charlotte contre Thibaut Josselin, Léo et Mélanie

-Le retour de Renaud Sardi

-Emilie Fontaine l’ex maîtresse d’Albert le mari de Rachel

-La naissance de Noé et les débuts de Franck en tant que père

-L’intrigue de Solidarité Bassonga

-L’arrivée de Patricia Estève et l’intrigue avec la boutique et Jean-Baptiste

-Le quatuor Joël, Mirta, Corine, Roland

-Le retour de Luna et Guillaume, et la séparation

-Samia est embauchée au commissariat

-Le départ de Juliette

-La jalousie de Mélanie envers Lindsay une collègue de Malik

-Le jeu de Roland et Mirta pour cacher à leurs proches qu’ils sont de nouveau ensemble

-La rencontre de Maxime et Sonia et les problèmes d’illettrisme de Maxime

-L’intrigue de la statuette

-Ninon et le trafic de cigarettes

-L'arrivée de Virginie Mirbeau

-Le retour de Franck et son angoisse de laisser Noé à la crèche

-Le bac de français de Nathan

-Les meurtres des prostituées et l’arrivée de Francis Grangier

-L’arrivée de la famille Cassagne et le début du couple Ninon/Benoit

-Céline peine à se faire accepter par Fernand Mirbeau

-Rachel correspond sur internet avec Maurice

-L’intrigue sur la mère de Benoit

-L’arrivée de Wanda au mistral

-L’intrigue avec Dylan Jaubert et le départ de Malik

-Yvon le moniteur d’autoécole

-Le retour de Guillaume et l’opération de Daravanh

-L’infidélité de Nirina et la rupture avec Nathan

-Le retour de Charlotte
jozephine

En ligne

Féminin

Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty30/11/2020, 08:32

Cette saison était bien "gay" aussi 

Florian qui passe la 3ème et la 4ème avec Thomas 
Intrigue extrêmement bien construite et salvatrice pour certains garçons/hommes 
Ma saison préférée ... 


Après j'ai aussi aimé le prime sur le mort qui n'était pas mort - Nico pour les intimes - Et un coup de cœur pour l'intrigue Bruno Basini 

Et pour cette saison 

Coup de coeur aussi 

pour l'intrigue Céline qui joue gazon maudit - si on compare les intrigues "homo" pour ce personnage. C'est la meilleure pour moi.

& L'arrivée de Wanda et y avait JB <3
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty30/11/2020, 12:12

Je préfère la saison 3 mais la saison 4 est ma 2ème saison préférée surtout en matière d'intrigues secondaires. J'ai beaucoup aimé la rencontre de Céline et Virginie, Le bac de français de Nathan et le couple Luna/Pascal, Le trafic de clopes avec Ninon et l'arrivée de la famille Cassagne Rachel et l'ex maitresse d'Albert ; Emma Rapp ; Roland et Mirta qui font croire qu'ils sont de nouveau ensemble (ou l'inverse je sais plus mais c'était bien drôle), le retour de Renaud Sardi, l'arrivée de Wanda, celle de Patricia. Et en intrigue principale j'ai beaucoup aimé la statuette, la vengeance de charlotte et solidarité bassonga.
J'ai détesté l'intrigue monthoiry et beaucoup de tristesse avec le départ de Juliette et la rupture de Luna et Guillaume
Mais cette saison est franchement au top love

---------------
Rétrospective saison 4  Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty30/11/2020, 13:21

L'arrivée de la famille Cassagne oui j adore ! La vengeance de Charlotte, solidarité Bassonga c'est avec Vincent l'intrigue surtout? Et n'y avait t-il pas une certaine Tamara? C'était pas mal. L'intrigue Monthoiry, commence avec un probleme de pied ,entorse en faisant du jogging? confused
Il me semble que j'ai bien aimé, il y a des points communs avec l'intrigue Barjac.
Renaud Sardi je le vois dans mes dvd avec l'intrigue Mercoeur, il aime les méthodes douces de Karine. (Avant il y avait Lucas qui l'avait filmé à son insu et ça a été loin, Lucas a bcp perdu à cause de cela) Que c'etait bien tout ça ! Il ne fallait pas me déranger quand je regardais à cette époque lol!
Elsha



Féminin

Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty30/11/2020, 16:32

Vous avez les DVD ou vous les regardez quelque part d'autre les épisodes ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty30/11/2020, 16:48

Jai les dvd jusqu'au volume 20.Après il n'y a plus eu de parution.(Le tout début 1er episode jusqu'à l'arrivée de la mère de Nathan)
Au tout début les dvd sortaient en librairie accompagnés d 'un magazine, chaque quinzaine.
Après ça s'est arrêté et jai acheté la suite sur internet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty4/12/2020, 23:06

@usgsforever merci pour ta rétrospective de la saison 4. Ce que j'aimerais bcp revoir c'est l'infidélité de Nirina et rupture avec Nathan.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty8/2/2024, 18:21

Cette saison comme la saison 3 une véritable passion pour moi 😘🥰❤

---------------
Rétrospective saison 4  Ylpz
Contenu sponsorisé




Rétrospective saison 4  Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective saison 4    Rétrospective saison 4  Empty

 
Rétrospective saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétrospective saison 2
» Série "Cut !" (France Ô)
» Les DVD PBLV
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.