Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty8/10/2020, 21:48

Bon ben la voilà, la nouvelle ado "Greta Thunberg" du Mistral, on dirait ...

Le mardi 10 novembre 2020, arrivée de Manon, interprétée par Zoé Fiacre, une jeune comédienne de 22 ans.

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Scotto12

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Img211

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty9/10/2020, 03:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Bon ben la voilà, la nouvelle ado "Greta Thunberg" du Mistral, on dirait ...

Le mardi 10 novembre 2020, arrivée de Manon, interprétée par Zoé Fiacre, une jeune comédienne de 22 ans.


Je suppose qu'elle sera collègue de Blanche ?
elly075



Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty9/10/2020, 11:12

j'espère qu'elle ne va pas jouer une élève de 3ème alors qu'elle a 22 ans ...  » Voir le message cité

Tony a écrit:
Bon ben la voilà, la nouvelle ado "Greta Thunberg" du Mistral, on dirait ...

Le mardi 10 novembre 2020, arrivée de Manon, interprétée par Zoé Fiacre, une jeune comédienne de 22 ans.

Si à 22 ans elle joue une ado, j'espère au moins qu'elle ne sera pas en 3ème
jozephine



Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty9/10/2020, 11:48

Manon dans Un Si Grand Soleil. L'actrice a 24 / 25  ans  et son personnage passe son Bac !!! .. donc après si c'est bien fait !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty9/10/2020, 11:53

Et on a bien Pauline Bression (Emma) qui va avoir 31 ans et qui avait donc 24 ans à son arrivée dans la série ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty9/10/2020, 15:49

Idem pour Laurent Kérusoré .. Son personnage avait 22 ..23 ans à son arrivée au Mistral donc Thomas était logiquement né en 1982 --1983 alors que le comédien est né en 1974 
Après je l'avoue, lui n'est jamais allé au Lycée dans la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty10/11/2020, 21:54

Sinon j'ai trouvé cet épisode très "ado" non?
kazen



Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty11/11/2020, 11:19

Oui moi aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty11/11/2020, 20:52

Et elle a redoublé combien de fois, Manon, pour avoir 25 ans en 3e? whistle
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty11/11/2020, 20:55

Ces ados, encore moins intéressants que les anciens sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty11/11/2020, 21:02

jap (sauf peut-être Clarantoine, championne toutes catégories... whistle)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty11/11/2020, 21:05

jap 
Cela dit j'aime plutôt bien Noé, Kylian et Lola.
J'aime plus de mal avec les neveux par contre, surtout la fille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty11/11/2020, 22:24

nicolas8401 a écrit:
Et elle a redoublé combien de fois, Manon, pour avoir 25 ans en 3e? whistle

chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty12/11/2020, 01:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Et elle a redoublé combien de fois, Manon, pour avoir 25 ans en 3e? whistle


C'est exactement ce que je me suis dit Nico!  :lol:
C'est simple: a coté de Noé et Lola, elle a l'air d'etre la grande soeur! 

Et hier, en voyant Noé avec un air ahuri en la voyant, je me suis dit que j'avais déjà vu ça quelque part et j'ai trouvé: c'est Mowgli dans le Livre de la jungle en voyant sa dulcinée a la fin du dessin animé!  chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty12/11/2020, 01:52

J'aime bien l'amitié qui tente de se construire entre Kylian et Noé (Baptiste et Kevin bis ?).

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty12/11/2020, 02:01

Moi aussi.
kazen



Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty12/11/2020, 12:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'aime bien l'amitié qui tente de se construire entre Kylian et Noé (Baptiste et Kevin bis ?).

Pareil
The Escapist



Féminin

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty12/11/2020, 15:16

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Et elle a redoublé combien de fois, Manon, pour avoir 25 ans en 3e? whistle


On est d'accord ! chat noir et blanc
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty20/11/2020, 21:14

Bon, et bien voilà une ado qu'on n'aura pas vraiment eu le temps de détester ! :lol: Tellement inattendu... 
on nous a bassiné pendant des mois avec la Greta du Mistral,  et elle meurt au bout de 3 épisodes? heink

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty20/11/2020, 21:15

A moins que cette vidéo ne soit un fake créé par Lola, mais je vois pas trop quel serait le but de la manœuvre.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty20/11/2020, 21:56

Ca pourrait aussi expliquer le casting "à l'arrache" (actrice de 22 ans supposée jouer une ado de 14 ans, et ça se voit bien).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty
MessageSujet: Re: Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)    Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre) Empty

 
Manon Arnoncourt (par Zoé Fiacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cigarette dans PBLV
» Emma Rapp (par Manon Jomain)
» Jade Miller (par Manon Elezaar)
» Manon Gardin (par Julianna Vogt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.