Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Intrigue Mazelle contre Mouss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:38

» Voir le message cité

Ans a écrit:
C'est surtout qu'il vient alors qu'ils sont déjà en pyjama. Quel intervenant passe à ce genre d'heure ?


Les pyjamas, ça peut être leur "tenue d'intérieur" : rien n'indique qu'il était déjà tard ...
Ceci dit, s'il y avait effectivement eu une fuite de gaz dans l'immeuble, les intervenants passeraient à n'importe quelle heure, j'ose l'espérer !
Germain



Masculin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Mazelle    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:56

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Luna, connaissant bien sa mère, (avec ses intuitions souvent foireuses), qui dit à Mila, que justement, elle ne fait pas confiance à Mazelle Cool Et pour cause.

Luna, en matière d'intuition.. euh comment dire.. elle ne devrait pas trop la ramener et se moquer de sa mère après avoir failli se marier avec Pavel !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:55

Je ne comprends ce plan de vouloir retrouver le témoin (lequel déjà)? Et surtout pourquoi ne pas le chercher quand Mouss est encore en prison? Car là s'il s'évade, même s'il est innocenté, l'évasion devrait aggraver son cas.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:54

Une fille du pensionnat qui donnait sur la rue où Mouss a été renversé.

Les autres ont besoin de Mouss pour qu'il puisse identifier le témoin.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:11

Danton Q a écrit:
Une fille du pensionnat qui donnait sur la rue où Mouss a été renversé.

Les autres ont besoin de Mouss pour qu'il puisse identifier le témoin.

Je suis comme Nicolas. Je pense qu'il aurait été préférable (et surtout plus réaliste) de mener l'enquête pour retrouver la fille sans se lancer dans cette rocambolesque histoire d'évasion. Il aurait fallu mener un travail d'investigation à partir des personnes présentes dans le pensionnat. Une fois sorti, Mouss ne va pas arpenter les rues de Marseille (voire du département, ou plus encore) en espérant, de manière hypothétique, croiser la route de cette fille qu'il a à peine entrevue alors qu'il était semi-inconscient ! Quoique... dans PBLV, tout ce qui est invraisemblable est possible... heink
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:11

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Une fille du pensionnat qui donnait sur la rue où Mouss a été renversé.

Les autres ont besoin de Mouss pour qu'il puisse identifier le témoin.


Ben non. Comment pourrait-il l'identifier. C'est plutôt elle qui peut le faire.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 9:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Je suis comme Nicolas. Je pense qu'il aurait été préférable (et surtout plus réaliste) de mener l'enquête pour retrouver la fille sans se lancer dans cette rocambolesque histoire d'évasion. Il aurait fallu mener un travail d'investigation à partir des personnes présentes dans le pensionnat. Une fois sorti, Mouss ne va pas arpenter les rues de Marseille (voire du département, ou plus encore) en espérant, de manière hypothétique, croiser la route de cette fille qu'il a à peine entrevue alors qu'il était semi-inconscient ! Quoique... dans PBLV, tout ce qui est invraisemblable est possible... heink


Mil avait peur que Mouss soit assassiné en prison. C'est pour ca qu' elle voulait le faire libérer au plus vite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:05

Oui mais depuis il est devenu le héros de la prison :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:08

oui la situation a bien changé  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 12:56

Maïadelsol a écrit:


Je suis comme Nicolas. Je pense qu'il aurait été préférable (et surtout plus réaliste) de mener l'enquête pour retrouver la fille sans se lancer dans cette rocambolesque histoire d'évasion. Il aurait fallu mener un travail d'investigation à partir des personnes présentes dans le pensionnat. Une fois sorti, Mouss ne va pas arpenter les rues de Marseille (voire du département, ou plus encore) en espérant, de manière hypothétique, croiser la route de cette fille qu'il a à peine entrevue alors qu'il était semi-inconscient ! Quoique... dans PBLV, tout ce qui est invraisemblable est possible... heink

Ça ferait un bon slogan publicitaire :lol:
Ans

Ans

Féminin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 4:40

J'ai retenu une chose de cet épisode : un prisonnier marteau à la main. Mais d'où diantre sortait cet outil ? ça m'a perturbée :lol:
La méthode dont parle Lola (flux instinctif libre) n'est ni douloureuse ni dangereuse d'après les recherches que j'avais faites il y a quelques temps déjà ; les femmes qui le pratiquent se sentent libres et en osmose avec leur corps. Cela dit, il faut "s'entrainer" avant de maitriser la technique (contrairement à Lola vu la tache sur son pantalon).
Bilal... pas confiance du tout.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:21

Mais que fait Luna, vêtue de bleu comme les prisonniers, à aller et venir dans les couloirs et les cellules de la prison ? Elle est mutinée, otage, détenue ? Et j'ignorais qu'en France les détenus portaient un uniforme bleu à l'instar de la tenue orange des prisonniers américains. heink Décidément, j'ai beaucoup à apprendre sur le milieu carcéral français ! whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 23:27

On a pas l' impression qu' elle était prise en otage. Elle s' est trouvé plutot bloqué  au coeur de la mutinerie. 
Une mutinerie pourquoi d' ailleurs , on ne sait toujours pas
lilijo63



Féminin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:06

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
On a pas l' impression qu' elle était prise en otage. Elle s' est trouvé plutot bloqué  au coeur de la mutinerie. 
Une mutinerie pourquoi d' ailleurs , on ne sait toujours pas


C'est Livia qui a crié "mutinerie", pour mettre le bazar quand il a entendu que Andres disait au directeur et à Mazelle que Mouss s'évadait.
kazen



Féminin

Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:34

jap Oui je le vois comme ça également, c'est pour faire diversion et finalement Livia aide Mouss à sa façon.

Leo, Mazelle, et le directeur ont pu partir au tout début, mais Luna et peut être des gardiens sont restés et ils sont maintenant retenus en otages. Par contre quels sont les revendications des détenus, j'ai pas encore trop compris?
Contenu sponsorisé




Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Mazelle contre Mouss    Intrigue Mazelle contre Mouss - Page 2 Empty

 
Intrigue Mazelle contre Mouss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)
» Mouss Bongor (par Boubacar Kabo)
» Websérie "La méthode Mouss"
» Madeleine Valensi (par Françoise Contré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.