Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kilian Corcel (par Tim Rousseau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 23:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


L'Iran, un "endroit reculé" ???
C'est un grand pays de 82 millions d'habitants, au taux d'éducation élevé, surtout chez les femmes (il y a plus de femmes que d'hommes dans les nombreuses universités du pays), situé à un carrefour géostratégique majeur… Un pays
d'une richesse culturelle incroyable, qui a pour héritage une des plus anciennes civilisations de l'humanité (ce dont les Iraniens sont, à juste titre, très fiers).
Quant aux citadines, beaucoup s'habillent en effet comme sur ces photos.


C'est en Arabie saoudite et dans les Emirats que les femmes du pays sont strictement couvertes, vêtues de noir et voilées.

Je me suis mal exprimée. J'aurais dû écrire : "dans certains endroits bien reculés d'Iran, d'Afghanistan..."

Sinon, effectivement l'Iran (la Perse) était un grand pays à la civilisation brillante, qui a malheureusement bien régressé (essentiellement au niveau des droits des femmes) depuis la révolution islamiste de 1979, qui a vu la destitution du Shah et l'arrivée au pouvoir de Khomeiny entouré de sa horde d'ayatollahs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 10 Avr - 23:41

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je suis passée au Liban Sud il y a quelques années, le coin où le Hezbollah tient le haut du pavé. Ils payent les parents pour que ceux-ci foulardent leurs gamines, et il n'est pas rare de voir des fillettes de 8/9 ans avec un foulard  fou fou fou.

Sinon, les jeunes femmes aimaient bien les tenues en lycra... ce qui donne une silhouette de Télétubie, avec un foulard bien serré, mais un legging et une tunique qui ne cachent pas grand-chose des formes Smile

Quoiqu'il en soit, cette tenue en France me révulse......

jap Moi aussi. Surprised-redface
clement



Masculin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 17:19

Lola est le personnage le plus inutile de cette famille, elle n'a aucun rôle dans l'intrigue marci une fois encore ?? Hier scène scène kilian et François et Thomas...on la voit jamais elle c'est vraiment bizarre...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 18:17

Elle est retournée dans l'arbre  :D  ou un autre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 18:54

Elle préfère la compagnie des arbres à celle de sa famille, ça se comprend siffle 
Blague à part c'est vrai qu'elle est clairement de côté, notamment par rapport à Roland.
barbedienne



Masculin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 19:13

» Voir le message cité

clement a écrit:
Lola est le personnage le plus inutile de cette famille, elle n'a aucun rôle dans l'intrigue marci  une  fois encore ?? Hier scène scène kilian et François et Thomas...on la voit jamais elle c'est vraiment bizarre...


Il se prend pour qui ce Killian "à faire la leçon de morale à ses frères " ,qui pour François me ferait plutôt penser à son grand père, qui finalement est son beau-père ( il vit avec Sophie non ?)
kazen



Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: kilian corcel    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 19:36

J'ai pas trop trouvé que ça faisait morale il ne rejette la faute sur l'un ou l'autre, et il ne met pas Roland sur un piédestal mais il rappelle l'essentiel quand on est parent :  Roland a toujours tout fait pour à ses enfants en pensant bien faire... et  ce n''est pas la meilleur des solution... il a quand même fait parce qu'il aime ses enfants.  

(et au moins  il le sauve même d'un compagnon violent qui aurait pu sans prendre à lui, il aurait pu le dire mais il ne l'a pas dit ;)  )
Invité
Invité



Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 20:40

Les Corcel vont partir apparemment ? Ça va nous faire des vacances. Qu'ils emmènent Betty et Noé avec eux pendant qu'ils y sont.
La Navata



Masculin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: CORCEL    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:30

Non ils ne partent pas, j'ai vu une scène sur le site officiel où
Spoiler:


Dommage, je cherche encore l'utilité de ces deux boulets.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:11

Moi dans l'ensemble j'aime plutôt bien Kylian et Lola, on a vu tellement pires comme ados.
Rom01984



Masculin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: CORCEL    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 9:43

Personnellement je n' aime pas Kylian, et j espère qu il va partir, il a toujours pas compris que Betty est lesbienne??? Très énervant et immature comme personnage comme Betty d ailleurs !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 8 Oct - 23:33

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Sans_t41

Il est bon, ce petit jeune. Quel que soit le registre. Je pense qu'il saura facilement rebondir après PBLV, et lui souhaite une belle carrière!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 8 Oct - 23:34

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Sans_t42

Pour Téléloisirs, l’interprète de Killian a réagi à la mort de Roland, son père dans la série :

"Je regardais Plus belle la vie quand j’étais petit et j’aimais énormément le personnage de Roland, confie Tim Rousseau, né en 2003, soit un avant le lancement de la série sur France 3. Michel Cordes [l’interprète de Roland, ndlr] m’a beaucoup transmis. Il m’a donné des conseils et m’a énormément appris sur le milieu de la télévision, des plateaux, des postes… Le jour de sa dernière séquence, il y avait beaucoup d’émotions sur le plateau, révèle Tim Rousseau. J’étais à côté de Laurent [Kérusoré]. Le voir fondre en larmes avec Michel [Cordes], c’était bizarre. Il avait pourtant dit qu’il ne pleurerait pas mais lors de son pot de départ, il n’a pas pu se retenir. Il n’arrivait pas à parler, c’était très, très touchant. Je crois que je n’ai jamais vu autant de personnes pleurer sur un plateau. Et on était très nombreux", assure le jeune comédien.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:25

Excellent acteur que j'espère revoir bientôt dans d'autres séries ou téléfilms, parce que j'aime bien l'acteur (bien que je n'aime pas le personnage) et qu'il le mérite amplement.
xatila



Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:34

je trouve très choquant la photo publiee sur instagram par tim rousseau (hier sur le tournage pblv), je pense qu'il a voulu faire de l'humour , mais tres malvenu vu le contexte ......

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Keruso11
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:36

Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 20:43

Tu es sûre, Xatila ? Je ne vois pas ce message sur l'Insta de Tim Rousseau.
xatila



Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 21:17

coucou ailebrune, c'était dans une "story" (un truc oùù les photos et messages disparaissent au bout de 24H), peut-être que d'autres ici l'ont vu?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 22:12

Bizarre...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 23:09

xatila a écrit:
coucou ailebrune, c'était dans une "story" (un truc oùù les photos et messages disparaissent au bout de 24H), peut-être que d'autres ici l'ont vu?

Ah OK.
Je dois dire que j'ai du mal à le croire : qui peut être assez ignoble pour faire une plaisanterie de ce genre dans le contexte actuel ? heink
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptySam 18 Nov - 23:56

Souvent les gens ne réfléchissent pas avant de poster une story, tout est dans la réaction sur l'instant. Il n'a certainement pas pensé à mal mais un peu de réflexion ne nuirait pas. Je me rappelle de la "poterie" évoquée par Fabienne Carat pour Michel Cordes alors qu'il faisait de la sculpture... Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 1f61e
clement



Masculin

Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:07

oui j ai vu la story aussi , mais je ne crois pas qu elle soit restée 24 h . Peut être qu il a compris son erreur , ou alors censuré
Contenu sponsorisé




Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kilian Corcel (par Tim Rousseau)    Kilian Corcel (par Tim Rousseau) - Page 3 Empty

 
Kilian Corcel (par Tim Rousseau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lola Corcel (par Marie Mallia)
» La faute à Rousseau (France 2)
» Christophe Rousseau (par Sébastien Almar)
» Jacqueline Rousseau (par Odile Cohen)
» Élise Rousseau (par Marion Trémontels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.