Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty31/10/2020, 19:27

Je ne connais pas du tout Saint-Jean et Staub (j'ai loupé quelques saisons). J'aimais beaucoup Ferrant par contre, mais je ne me souviens pas qu'il était commissaire par contre. Je me souviens de ses prises de bec avec Douala, ils formaient un bon tandem.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty1/11/2020, 17:23

C'était un gros misogyne.
M21120



Féminin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ferran    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty3/11/2020, 09:14

Bonjour,
Pour information je viens vous préciser que Ferrand n'était pas commissaire mais du gipn puisque il bossait avec Douala c'était elle la commissaire.
Celui de 2011 he connais pas du tout
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty3/11/2020, 22:56

Voilà, première faille dans la perfection affichée de Mazelle : il rackette les délinquants ...


Dernière édition par Paty le 4/11/2020, 16:02, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty3/11/2020, 23:31

M21120 a écrit:
Bonjour,
Pour information je viens vous préciser que Ferrand n'était pas commissaire mais du gipn puisque il bossait avec Douala c'était elle la commissaire.
Celui de 2011 he connais pas du tout

 IGPN, plutôt. C'était un bœuf-carotte. Et en effet, la commissaire, c'était Douala (ma préférée love).
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty4/11/2020, 09:00

un flic ripoux , commissaire  de surcroit, c' est nouveau dans pblv, çà non?
M21120



Féminin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty4/11/2020, 09:06

Par contre je viens de regarder Staub c'était un divisionnaire et c'était Douala la commissaire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty4/11/2020, 18:22

Un beau ripou ce Mazelle!  tomate
Léo l'a bien cerné, bravo à lui! 

Ce commissaire est trop gentil pour etre honnete.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty4/11/2020, 19:00

» Voir le message cité

M21120 a écrit:
Bonjour,
Pour information je viens vous préciser que Ferrand n'était pas commissaire mais du gipn puisque il bossait avec Douala c'était elle la commissaire.
Celui de 2011 he connais pas du tout


A sa première apparition, il était bien commissaire divisionnaire.
ce n'est qu'à son retour en 2014 qu'il est passé à l'IGPN
www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2013/07/09/personnage-thierry-ferrant/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty4/11/2020, 19:01

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Mazell13

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Mazell14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ans

Ans

Féminin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty4/11/2020, 19:06

Le choc. Si ça se trouve ses pots de miel sont aussi le fruit de larcins ! affraid

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty4/11/2020, 20:03

Ans a écrit:
Le choc. Si ça se trouve ses pots de miel sont aussi le fruit de larcins ! affraid

:lol: :lol:  Oui, si ça se trouve, il fait du chantage aux abeilles : "La semaine prochaine, vous bossez pour moi, pigé ? cigare Sinon, c'es 300 000 euros d'amendes et nuage de néonicotinoïdes !" panpan2
Maïa ! Méfie-toi, d'ici à ce qu'il débarque chez toi affraid
(on connait pas son niveau d'orthographe)

Aaaaaah Le v'la !!

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Captu100
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty4/11/2020, 21:26

:lol: :lol: :lol: Même pas peur...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty5/11/2020, 21:54

fabrice a écrit:
un flic ripoux , commissaire  de surcroit, c' est nouveau dans pblv, çà non?

Le commissaire Beaumont dans les toutes premières saisons.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty6/11/2020, 22:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol:  Oui, si ça se trouve, il fait du chantage aux abeilles : "La semaine prochaine, vous bossez pour moi, pigé ? cigare Sinon, c'es 300 000 euros d'amendes et nuage de néonicotinoïdes !" panpan2
Maïa ! Méfie-toi, d'ici à ce qu'il débarque chez toi affraid
(on connait pas son niveau d'orthographe)

Aaaaaah Le v'la !!


:lol: :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty15/11/2020, 22:00

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Bbbbb10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty16/11/2020, 07:45

Le vrai vieux flic Marseillais ... Smile  mais il manque l'accent .. dans 5 épisodes on apprend qu'il a commencé sa carrière en pleine French Connection
M21120



Féminin

Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty16/11/2020, 08:19

Moi je suis curieuse de savoir ce que lu ia fait Mouss pck lui faire vivre ça le pauvre
Contenu sponsorisé




Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)    Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher) - Page 2 Empty

 
Le commissaire Étienne Mazelle (par Stéphane Boucher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commissaire Raphaël Cissé (par Andrew Isar)
» Aurélien Deschamps (par Hugues Boucher)
» Intrigue Mazelle contre Mouss
» Etienne Anglade (par Hubert Koundé)
» Étienne Millard (par Iván González)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.