Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty7/9/2018, 12:43

Merci je ne savais pas !! Perturbation pour scènes de ménages et en même temps qu’un si grand soleil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty7/9/2018, 13:36

Danton Q a écrit:


20h20




Le foot était sur M6.


Euh non le match France Allemagne passait bien sur TF1 !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty7/9/2018, 14:35

Je me demande si l’augmentation de l´audience de PBLV hier soir est pas du à USGS et au foot.
Les gens qui regarde USGS et qui veulent pas rater le foot ont pas regarder leur épisode et ce sont rabattu sur PBLV à la place.
Danton Q

Danton Q

Masculin

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty7/9/2018, 15:54

Shinochaz a écrit:
Euh non le match France Allemagne passait bien sur TF1 !

Ah pardon j'ai confondu avec le prochain match qui sera diffusé dimanche sur M6 Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty7/9/2018, 17:33

imperialpop_ a écrit:
Je me demande si l’augmentation de l´audience de PBLV hier soir est pas du à USGS et au foot.
Les gens qui regarde USGS et qui veulent pas rater le foot ont pas regarder leur épisode et ce sont rabattu sur PBLV à la place.
Sauf que le foot commencait a 20h35 et pas 20h45 si je ne  m'abuse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty7/9/2018, 18:03

Danton Q a écrit:


20h20




Le foot était sur M6.

Euh non c'était sur TF1 je crois.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty11/9/2018, 09:43

Audience de PBLV du lundi 10 Septembre 2018 : 3,6 millions pour 16,1% de PDA. USGS est à 3,54 millions.
Depuis le lancement d'USGS, chaque lundi l'audience de PBLV augmente un peu voire beaucoup par rapport au lundi précédent… Il me semble que généralement, avant le lancement d'USGS, l'audience de PBLV la plus forte était souvent celle du lundi...
Il est vrai également qu'USGS est dépendant du film ou de l'émission qu'il y a après sur France 2...
En tout cas, PBLV se maintient bien voire augmente un peu son audience chaque semaine (par rapport à l'après USGS)… Franchement, personnellement, je ne pensais pas que ça serait le cas… Cela prouve que PBLV a une grande base de fans…
jozephine

En ligne

Féminin

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty11/9/2018, 09:45

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Captur12
Scènes de ménages sensiblement à la même heure à quelques grosses secondes près !!! on jongle avec une belle brasée de téléspectateurs  500 000 à 1 million ce n'est pas négligeable !!!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 20:59

Trouvé sur Twitter :

Moyenne d’âge des séries françaises:

@UnSiGrandSoleil: 62 ans
@PBLVofficiel : 55 ans
@DNA_TF1 : 54 ans
#ScenesdeMenages: 48 ans

#GrandSoleil: 60% du public a + de 60 ans
#PBLV: 53% du public a + de 60 ans
#DNA: 47% du public a + de 60 ans

Info source le
@Le_Figaro.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 21:00

Audiences séries françaises du 11/09/2018 :

Scenesdemenages : 3,62 millions (16,8%)
PBLV : 3,45 ,millions (16,5%)
DNA : 2,93 millions (18,8%)
GrandSoleil : 3,29 millions (14,9%)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 21:03

Je me sens tellement jeune d'un coup :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 21:06

Audience moyenne PBLV pour la 1ère semaine à 20h20 :

3,5M de tvsp et 17% de PdA en audiences consolidées (avec replay) lors de sa première semaine à son nouvel horaire à 20h20.

Source : France 3 service presse

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 21:12

Enfin ce sont des statistiques intéressantes qui prouvent que la "ménagère de moins de 50 ans" et le public jeune en général ne sont pas du tout au rendez-vous.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 22:51

Je pensais que plus de jeunes regardaient Pblv et Dna, en meme temps si toutes les maisons de retraite de France sont branchees sur Pblv  et Dna, cela reequilibre la moyenne d'age! :D

Du coup 55 ans semble Logique.
1848



Masculin

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 23:29

Des jeunes regardent PBLV mais comparé au public moins jeune c'est forcément sans commune mesure !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 23:29

C'est surtout que les jeunes regardent de moins en moins la télé en règle générale.

Néanmoins ces moyennes sont élevées. Même SDM à 48 ans est assez élevé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 23:31

Shinochaz a écrit:
C'est surtout que les jeunes regardent de moins en moins la télé en règle générale.

Néanmoins ces moyennes sont élevées. Même SDM à 48 ans est assez élevé.

Oui mais le Replay tout media confondu est inclus dans les chiffres mentionnés plus haut
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 23:34

D'ailleurs autour de moi, à part Blonde de Provence, je ne connais personne de moins de 60 ans qui regarde à vrai dire..

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty12/9/2018, 23:50

Moi j'ai moins de 60 ans et plein de forumeurs ici aussi ! Surprised-redface
jozephine

En ligne

Féminin

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty13/9/2018, 08:41

Tony a écrit:
Trouvé sur Twitter :

Moyenne d’âge des séries françaises:

@UnSiGrandSoleil: 62 ans
@PBLVofficiel : 55 ans
@DNA_TF1 : 54 ans
#ScenesdeMenages: 48 ans

#GrandSoleil: 60% du public a + de 60 ans
#PBLV: 53% du public a + de 60 ans
#DNA: 47% du public a + de 60 ans

Info source le
@Le_Figaro.

Ils ont fait un sondage auprès de leurs lecteurs !!??  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty13/9/2018, 09:54

likeasunshine a écrit:
Moi j'ai moins de 60 ans et plein de forumeurs ici aussi ! Surprised-redface

Euh oui! Moi j'ai 30 ans et je regarde la série depuis 8 ans; autour de moi je connais d'autres jeunes qui regardent aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty13/9/2018, 10:05

Oui mais vous les belges, vous êtes comment dire. "différents" whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty13/9/2018, 10:14

Shinochaz a écrit:
Oui mais vous les belges, vous êtes comment dire.  "différents" whistle
 Tu veux dire, on n'a pas toutes nos frites dans le même sachet  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty13/9/2018, 15:36

N'empêche que j'ai lu je ne sais plus trop où que la moyenne d'âge d'un spectateur de télé en France était de 55 ans. Donc ces chiffres ne sont pas étonnants.

Mais est-ce qu'il n'y a pas un décalage entre le public visé (de plus en plus jeune avec la présence d'ados) et les spectateurs, dont un certain nombre d'entre eux sont pétris de morale traditionnelle et peu en phase avec l'évolution actuelle de la société ?

Je suis justement tombé la dessus tout à l'heure en feuilletant le "TV Grands Chaines" :

GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 P_201810

Je ne regarde pas "Demain nous appartient" et au début, j'ai souris en me disant "bah dis donc qu'est ce qu'ils diraient en voyant PBLV" mais les deux premiers courriers sont franchement réacs pour ne pas dire homophobes avec des termes tels que : amoral, faute grave, expérience regrettable, choquant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 13/9/2018, 16:08, édité 1 fois (Raison : Syntaxe pourrie.)
Contenu sponsorisé




GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]    GrandSoleil - ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1] - Page 24 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.