Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 10:45

ailebrune a écrit:
Revoir Yolande et Jocelyn chez les Nebout rend encore plus étrange le départ précipité de Babeth, qui avait quitté Patrick en lui reprochant de ne jamais être là pour elle, et en lui laissant sur les bras ses deux parents, dont son père atteint d'Alzheimer :cable: :cable:

Du coup j'espère que Patrick va s'excuser comme il se doit Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 10:47

@Nico :lol: :lol: :lol:
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 12:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Revoir Yolande et Jocelyn chez les Nebout rend encore plus étrange le départ précipité de Babeth, qui avait quitté Patrick en lui reprochant de ne jamais être là pour elle, et en lui laissant sur les bras ses deux parents, dont son père atteint d'Alzheimer :cable: :cable:


la logique de Babeth… dans une chambre d'hôtel, les cuisses ouvertes et hop elle oublie tous les reproches qu'elle avait fait à Patrick.. Mais quelle merde cette bonne femme..¨Patrick a élevé ses filles comme les siennes,  a accepté d'héberger les deux
profiteurs qui sont Jocelyn et sa femme, c'est lui qui faisait à bouffer la plupart du temps et elle se plaignait !!! Elle s'est tirée de l'appart en laissant à Patrick le soin de s'occuper de son père ????Elle a cru Melmont sans se poser de questions mais quelle c*nne ! Pourtant je déteste Patrick mais là je te le larguerais la Babeth (en plus elle ressemble à un coton-tige !!)  Patrick aussi con que Clément à s'excuser !

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder.. entre cette c*nne de Babeth, l'ignoble Antoinette, l'effeuillage de Blanche et de Claire.. mon Dieu Claire, que dire…. elle est un mélange de Jean-Pierre Castaldi et de Chrek...  Tout pour plaire donc… et bien sur on va nous faire croire qu'elle va pécho de mecs après cette vidéo  delphine delphine
Et Blanche qui joue les vierges effarouchées :lol: :lol:
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 12:58

Je partage ton avis; On valorise dans la série, des personnages qui ne nous plairaient pas forcément dans la vie, mais surtout qui n'apportent pas tant que ça sur le plan narratif. Mais vraiment, Babeth qui se plaint d'être débordée par les tâches domestiques....!!!La seule scène qui m'a fait rire est celle de Noé qui recadre sa mère. Instant karma.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 15:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Revoir Yolande et Jocelyn chez les Nebout rend encore plus étrange le départ précipité de Babeth, qui avait quitté Patrick en lui reprochant de ne jamais être là pour elle, et en lui laissant sur les bras ses deux parents, dont son père atteint d'Alzheimer :cable: :cable:


jap
C'est pour ça que j'étais persuadée que Jocelyn était en institution : bien sûr, il n'était pas à charge de Patrick, Yolande et les filles peuvent s'occuper de lui, mais quand même ... Il m'aurait paru logique que Babeth, soit demande à Patrick de partir, soit cherche un grand logement pour s'y installer avec ses parents -voire ses filles si elles l'avaient voulu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 15:13

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité




la logique de Babeth… dans une chambre d'hôtel, les cuisses ouvertes et hop elle oublie tous les reproches qu'elle avait fait à Patrick.. Mais quelle merde cette bonne femme..¨Patrick a élevé ses filles comme les siennes,  a accepté d'héberger les deux
profiteurs qui sont Jocelyn et sa femme, c'est lui qui faisait à bouffer la plupart du temps et elle se plaignait !!! Elle s'est tirée de l'appart en laissant à Patrick le soin de s'occuper de son père ????Elle a cru Melmont sans se poser de questions mais quelle c*nne ! Pourtant je déteste Patrick mais là je te le larguerais la Babeth (en plus elle ressemble à un coton-tige !!)  Patrick aussi con que Clément à s'excuser !

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder.. entre cette c*nne de Babeth, l'ignoble Antoinette, l'effeuillage de Blanche et de Claire.. mon Dieu Claire, que dire…. elle est un mélange de Jean-Pierre Castaldi et de Chrek...  Tout pour plaire donc… et bien sur on va nous faire croire qu'elle va pécho de mecs après cette vidéo  delphine delphine
Et Blanche qui joue les vierges effarouchées :lol: :lol:

Je te trouve vraiment très virulent ... pourquoi continues-tu à regarder, si c'est à ce point ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 17:55

De mon côté, j'aime bien dans l'ensemble le personnage de Babeth, et beaucoup le couple qu'elle forme avec Patrick. Mais j'ai trouvé l'écriture de cette intrigue "problème de couple" d'une incohérence/invraisemblance assez magistrale pour les raisons invoquées ci-dessus (on voit toujours Patrick faire la popote, il s'est beaucoup occupé de ses belles-filles, qu'il considère comme ses filles, de Jocelyn...).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 18:08

Mais justement cette histoire de "Patrick passe trop de temps au travail", est-ce que ce n'était pas une sorte de prétexte puisque le vrai problème venait du fait qu'il pensait prétendument toujours à Anne Olivieiri?
Cela dit je trouve Babeth bien naze, et le manque criant de confiance au sein de ce couple ne me semble pas du tout rassurant pour l'avenir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 18:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
De mon côté, j'aime bien dans l'ensemble le personnage de Babeth, et beaucoup le couple qu'elle forme avec Patrick. Mais j'ai trouvé l'écriture de cette intrigue "problème de couple" d'une incohérence/invraisemblance assez magistrale pour les raisons invoquées ci-dessus (on voit toujours Patrick faire la popote, il s'est beaucoup occupé de ses belles-filles, qu'il considère comme ses filles, de Jocelyn...).


Moi j'aurais préféré une mise à plat des choses des 2 conjoints.Parce que là, dans la tête de Babeth, Patrick a des tord pas elle, donc dans tête toujours, elle lui laisse une autre chance".(elle n'ayant rien à se reprocher)".
Ça aurait été plus intéressant parce que plus juste et plus crédible.Il est vrai que Patrick prépare les repas les 3/4 du temps, c'est donc une preuve qu'il n'est pas trop absent, sinon il ne pourrait pas le faire.Et ça, il aurait dû lui dire : "je prépare les repas parce que tu ne peux toujours rentrer à l'heure" c'est elle qui n'est pas là ! , pourquoi les sénar ont écrit des choses fausses et mal équilibrées.Ainsi il aurait pu dire aussi, "j'ai élevé avec toi les filles comme si c'était les miennes".Bref ça a été mal fichu, alors que ça aurait pu être intéressant.
Quant à Oliveiri c'était une affaire classée, il y a déjà eu une brouille à ce sujet, oû là, c'était bien à Patrick de s'excuser.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 19:05

Patrick fait la cuisine, et aussi le repassage torse nu. Faut pas être ingrates.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 20:05

:lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 20:50

Babeth qui demande quand même pardon à sa famille pour son comportement jap mais ce qui est énervant, c'est qu'elle persiste à croire que Patrick a pratiquement tous les torts. Il faudrait à un moment qu'elle se remette aussi en question.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 20:56

"Bon ben salut Luna, maintenant que j'ai plus besoin de toi je me casse"

Signé: Babeth
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 21:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je te trouve vraiment très virulent ... pourquoi continues-tu à regarder, si c'est à ce point ?

parce que aujourd'hui je suis énervé na ! panpan2
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 21:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Mais justement cette histoire de "Patrick passe trop de temps au travail", est-ce que ce n'était pas une sorte de prétexte puisque le vrai problème venait du fait qu'il pensait prétendument toujours à Anne Olivieiri?
Cela dit je trouve Babeth bien naze, et le manque criant de confiance au sein de ce couple ne me semble pas du tout rassurant pour l'avenir.
Non, pas au début. Babeth voulait que Patrick et elle consultent parce qu'elle trouvait que leur couple partait en vrille, que son boulot à lui était trop prioritaire, etc. Elle vient d'en reparler, et à Patrick, et à Luna. L'histoire d'Anne Olivieri est inventée pendant la "thérapie"  par le psy pour mettre de l'huile sur le feu, voire une zizanie totale. Mais officiellement, il y a bien ce soi-disant problème de départ (qui ne saute pas exactement aux yeux quand on voit qui fait quoi chez les Nebout, sans oublier le repassage comme dirait Raylen :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:06

Voilà, c'est la rentrée (dans la vraie vie).

Dans Pblv, on est début juillet (résultats du bac) ... quand (et comment) vont-ils rattraper le "vrai" temps ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité


Non, pas au début. Babeth voulait que Patrick et elle consultent parce qu'elle trouvait que leur couple partait en vrille, que son boulot à lui était trop prioritaire, etc. Elle vient d'en reparler, et à Patrick, et à Luna. L'histoire d'Anne Olivieri est inventée pendant la "thérapie"  par le psy pour mettre de l'huile sur le feu, voire une zizanie totale. Mais officiellement, il y a bien ce soi-disant problème de départ (qui ne saute pas exactement aux yeux quand on voit qui fait quoi chez les Nebout, sans oublier le repassage comme dirait Raylen :D )

Il fallait une raison pour que les Nebout aillent consulter le psy, afin d'introduire l'intrigue Melmont ; et là, on dirait que les scénaristes ont sauté sur le premier "problème de couple" qui leur est venu à l'esprit (à savoir : l'homme trop absent ou trop absorbé par son travail), sans tenir du tout compte de sa vraisemblance dans le couple Nebout ! No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:13

Ca me semble être un sacré couple de tordus, Héléna et Chris ...
Ils manipulent les autres, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils en parlent entre eux en rigolant ...
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:23

Oui Helena et Chris me rappellent les parents d’Oceane, Claire et j’ai oublié le nom de son mari.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il fallait une raison pour que les Nebout aillent consulter le psy, afin d'introduire l'intrigue Melmont ; et là, on dirait que les scénaristes ont sauté sur le premier "problème de couple" qui leur est venu à l'esprit (à savoir : l'homme trop absent ou trop absorbé par son travail), sans tenir du tout compte de sa vraisemblance dans le couple Nebout ! No

C'est exactement ça. Comme s'ils partaient de zéro avec des personnages qu'ils venaient d'inventer :
- On dirait que le mec y serait flic, alors, trop de boulot, hein, pis des horaires imprévisibles.
- Et sa meuf, elle ferait quoi dans la vie ?
- Chaipas, on s'en fout, mais elle en aurait marre que son bonhomme soit jamais là. Et à la fin de l'histoire, quand elle aura compris que le psy a inventé plein de trucs, elle reviendra à son mec. Mais lui, il aura enfin compris qu'il faut qu'il se remette en question, alors il va lui faire un bon repas, acheter des fleurs, un truc de dingue, du jamais vu ! Les spectateurs vont adorer.
-Euh, mais les parents de la meuf et les belles-filles qui...
- T'inquiète, on gère
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ca me semble être un sacré couple de tordus, Héléna et Chris ...
Ils manipulent les autres, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils en parlent entre eux en rigolant ...


Tordus oui, mais Chris semblait interloqué et très mal à l'aise quand il découvre que Barbara est la nouvelle cuisinière.
Et Héléna a envoyé un message bien glaçant au bord de la piscine (j'aime bien voir d'autres femmes admirer mon mari, tant que c'est de l'admiration)
Et sinon, César qui dit que les Néo-Zélandais sont très tactiles :lol: Ce sont des descendants d'Anglais et d'Ecossais siffle
(à part les Maoris bien sûr)
La réplique de Barbara était excellente : "Tactiles du pied alors" :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Il fallait une raison pour que les Nebout aillent consulter le psy, afin d'introduire l'intrigue Melmont ; et là, on dirait que les scénaristes ont sauté sur le premier "problème de couple" qui leur est venu à l'esprit (à savoir : l'homme trop absent ou trop absorbé par son travail), sans tenir du tout compte de sa vraisemblance dans le couple Nebout ! No

ça a été mal amené mais dans l'absolu ça ne me semble pas invraisemblable. C'est moins une question de tâches ménagères à mon avis que d'état d'esprit. On peut imaginer qu'avec son poste de commandant (ou commissaire) Patrick pense sans cesse au boulot, et ça doit être pesant à la longue, donc même en étant là il ne serait pas vraiment là. Bon ça pourrait aussi être vrai de Babeth, mais comme dans la série ce sont les hommes qui ont tous les torts :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:36

Oui ça m'a interpellée Néo zélandais tactiles, ils ne sont pas réputés pour ça, même si je ne suis pas forte en gèo. La réplique de Barbara n'n'était pas mal, tu as raison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty1/9/2020, 22:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça a été mal amené mais dans l'absolu ça ne me semble pas invraisemblable. C'est moins une question de tâches ménagères à mon avis que d'état d'esprit. On peut imaginer qu'avec son poste de commandant (ou commissaire) Patrick pense sans cesse au boulot, et ça doit être pesant à la longue, donc même en étant là il ne serait pas vraiment là. Bon ça pourrait aussi être vrai de Babeth, mais comme dans la série ce sont les hommes qui ont tous les torts :D


C'est plus juste chez les Fédala Karim n'est pas en tort tout le temps comme ça.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.