Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty18/9/2020, 22:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



J'ai remarqué ça aussi... et j'ai même cru un instant qu'elle avait laissé le fer à repasser posé sur sa pièce de linge ! :D

Moi aussi, j'attendais à tout moment, pendant ces scènes émouvantes, que quelqu'un s'exclame "mais ça sent le brûlé !" :lol:
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty19/9/2020, 09:06

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi, j'aime bien le couple Sébastien/Laetitia ; je ne les trouve pas mièvres, ces scènes, juste délicates : il est tout à fait plausible qu'une femme violée ne supporte plus qu'on la touche, et les sentiments doivent alors passer par les paroles, les attitudes ...


Moi aussi je les aime bien, j'espère que ça va finir par aboutir! Mais j'ai de l'espoir cette fois-ci, en plus c'est un grand soutien pour elle.  fleurs
(par contre je les ai trouvés nazes dans un épisode d'il y a quelques jours, avant cette histoire de cuillère de curry déjà: ils ont discuté trois plombes en laissant la porte du réfrigérateur OUVERTE!! Shocked coralie )

Et rien à voir, en plus j'ai un épisode de retard, et je ne sais pas si ç'a déjà été mentionné.. Mais vraiment nul, aussi, le harcèlement sexuel de l'architecte avec César. En plus je trouve que l'acteur qui joue César fait bien passer son malaise et sa résignation un peu dégoûtée... je trouve ça assez dur à voir à chaque fois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty19/9/2020, 11:11

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi je les aime bien, j'espère que ça va finir par aboutir! Mais j'ai de l'espoir cette fois-ci, en plus c'est un grand soutien pour elle.  fleurs
(par contre je les ai trouvés nazes dans un épisode d'il y a quelques jours, avant cette histoire de cuillère de curry déjà: ils ont discuté trois plombes en laissant la porte du réfrigérateur OUVERTE!! Shocked coralie )

Et rien à voir, en plus j'ai un épisode de retard, et je ne sais pas si ç'a déjà été mentionné.. Mais vraiment nul, aussi, le harcèlement sexuel de l'architecte avec César. En plus je trouve que l'acteur qui joue César fait bien passer son malaise et sa résignation un peu dégoûtée... je trouve ça assez dur à voir à chaque fois.

Décidément, entre le curry, le fer à repasser et le frigo :lol:


Même sentiment. L'interprète de César est en effet excellent, notamment ses jeux de regard qui, en trois fois rien, expriment des émotions très différentes (ironie, tendresse, abattement...) Personnage très intéressant et acteur à la hauteur cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty19/9/2020, 12:51

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi je les aime bien, j'espère que ça va finir par aboutir! Mais j'ai de l'espoir cette fois-ci, en plus c'est un grand soutien pour elle.  fleurs
(par contre je les ai trouvés nazes dans un épisode d'il y a quelques jours, avant cette histoire de cuillère de curry déjà: ils ont discuté trois plombes en laissant la porte du réfrigérateur OUVERTE!! Shocked coralie )

Et rien à voir, en plus j'ai un épisode de retard, et je ne sais pas si ç'a déjà été mentionné.. Mais vraiment nul, aussi, le harcèlement sexuel de l'architecte avec César. En plus je trouve que l'acteur qui joue César fait bien passer son malaise et sa résignation un peu dégoûtée... je trouve ça assez dur à voir à chaque fois.

Ah oui, j'avais tiqué à ça aussi ! Comme quoi, même quand on discute d'une fiction, on ne perd pas pour autant nos réflexes pratiques ! :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty19/9/2020, 13:48

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi je les aime bien, j'espère que ça va finir par aboutir! Mais j'ai de l'espoir cette fois-ci, en plus c'est un grand soutien pour elle.  fleurs
(par contre je les ai trouvés nazes dans un épisode d'il y a quelques jours, avant cette histoire de cuillère de curry déjà: ils ont discuté trois plombes en laissant la porte du réfrigérateur OUVERTE!! Shocked coralie )

Et rien à voir, en plus j'ai un épisode de retard, et je ne sais pas si ç'a déjà été mentionné.. Mais vraiment nul, aussi, le harcèlement sexuel de l'architecte avec César. En plus je trouve que l'acteur qui joue César fait bien passer son malaise et sa résignation un peu dégoûtée... je trouve ça assez dur à voir à chaque fois.


La porte de réfrigérateur ouverte, il sera dégivré, bonne chose de faite. chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

---------------
Pas'mec
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty19/9/2020, 14:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui, j'avais tiqué à ça aussi ! Comme quoi, même quand on discute d'une fiction, on ne perd pas pour autant nos réflexes pratiques ! :lol:


Ahah, tout à fait! Par exemple, je suis souvent exaspérée par les gens (surtout Mila, elle le fait très régulièrement, et Sabrina aussi il me semble), qui gardent leurs chaussures sur le canapé ou le lit! Quelle horreur  Evil or Very Mad


ailebrune a écrit:
» Voir le message cité
Même sentiment. L'interprète de César est en effet excellent, notamment ses jeux de regard qui, en trois fois rien, expriment des émotions très différentes (ironie, tendresse, abattement...) Personnage très intéressant et acteur à la hauteur cheers

Ouiiii, je trouve aussi! D'ailleurs j'apprécie tellement le jeu de l'acteur que j'ai du mal à détester le personnage, et que j'ai tendance à lui trouver des excuses... (il est imbuvable avec Barbara, certes, mais il se protège, blabla  )
Je me demande s'ils aborderont le fait que ce soit aussi du harcèlement sexuel d'ailleurs. Parce qu'on parle beaucoup de celui que subissent les femmes (et ç'a été beaucoup vu, avec l'appli de Samia, ses cours de self-défense, l'histoire de la tatoueuse, etc.), mais celui des hommes reste banalisé. Quand Vincent s'était fait harcelé par Cerise, je n'ai pas le souvenir que ç'ait été considéré comme tel...


Et au passage, quelqu'un sait qui remplace Barbara pendant son absence? Parce qu'elle est partie en voyage plusieurs mois, maintenant elle part bosser ailleurs... Ils sont bien sympas de lui garder sa place quand même! Alison n'est plus là, Thomas est en vacances, c'est Roland qui s'y colle? Ou Claire?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty19/9/2020, 19:42

Sinon en naze, je mets le réparateur de la box de Fiesta, qui apparemment n'a pas fait son boulot Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty19/9/2020, 21:49

nicolas8401 a écrit:
Sinon en naze, je mets le réparateur de la box de Fiesta, qui apparemment n'a pas fait son boulot Surprised-redface

Effectivement, elle n'a toujours pas internet. Apparemment, le problème est au niveau des lignes extérieures. :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty20/9/2020, 17:05

nicolas8401 a écrit:
Sinon en naze, je mets le réparateur de la box de Fiesta, qui apparemment n'a pas fait son boulot Surprised-redface

Maïadelsol a écrit:
Effectivement, elle n'a toujours pas internet. Apparemment, le problème est au niveau des lignes extérieures. :/

Ça fait un bout de temps j'ai l'impression  confused
J'espère qu'elle ne pâtit pas au passage des récents épisodes d'orages cévenols !
Mais il doit bien y avoir des coins où elle la 3G ou la 4G sur son téléphone.
Fiesta, si tu peux nous lire : hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty20/9/2020, 22:08

ailebrune a écrit:




Ça fait un bout de temps j'ai l'impression  confused
J'espère qu'elle ne pâtit pas au passage des récents épisodes d'orages cévenols !
Mais il doit bien y avoir des coins où elle la 3G ou la 4G sur son téléphone.
Fiesta, si tu peux nous lire : hello

Je lui enverrai un autre texto demain. Ça lui a fait plaisir que nous pensions à elle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 12:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:




Ça fait un bout de temps j'ai l'impression  confused
J'espère qu'elle ne pâtit pas au passage des récents épisodes d'orages cévenols !
Mais il doit bien y avoir des coins où elle la 3G ou la 4G sur son téléphone.
Fiesta, si tu peux nous lire : hello

Oui, j'ai aussi pensé à ces orages, et à Fiesta qui vit dans le coin ... frown
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 14:15

Les orages ont frappé le Nord du département du Gard, c'est-à-dire au Nord d'Ales, pour situer, vers là où Pauline Lafont avait fait une chute lors d'une randonnée en Cévennes.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 18:29

Ce n'est pas nouveau, presque que tous les ans, le nord du Gard subit de très grosses pluies qui empotent tout sur leurs passages,  Anduze et sa bambouseraie, très souvent touchée, c'est dans ce coin qu'a été tourné le Salaire de la Peur, chef d'œuvre du cinéma français.

---------------
Pas'mec
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 20:45

De plus en plus naze Roland qui a le culot de demander à Thomas d'aller dormir à l'hôtel. Zut, c'est chez lui, et Sophie, ne peut pas y aller? (ou alors Roland l'a prend chez lui, à ce moment là)

Ne parlons pas de Revel, qui est de plus en plus pourri.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 20:46

Un défilé de nazes, ce soir :

- Méga, ultra naze (abject, avec son air faux-cul), Roland, qui, sans fournir à Thomas d'explication qui tienne la route, le supplie de laisser son logement à Sophie et d"aller habiter à l'hôtel !   Surprised-redface

- Le même (complètement injuste), qui pique une crise parce que Sabrina s'est absentée pendant quelques jours, alors que les précédentes (Barbara, Mélanie, et même Alison) ne se sont jamais gênées pour disparaître pendant des semaines, voire des mois, sans autre remontrance qu'un sourire de bienvenue à leur retour. grrrr 

- Sophie (hypocrite) qui propose, sans y croire une seconde et sans avoir fait la moindre recherche, qu'elle va partir habiter dans un foyer pour femmes battues, alors qu'elle avait refusé l'hôtel et fait changé la serrure ! Surprised-redface

- Thomas (niais), qui accepte de laisser son appartement à ces intrus et de loger à l'hôtel, sans même consulter Gabriel !  Shocked

- Revel (fidèle à lui-même), qui maintient son chantage sur Barbara pour qu'elle recherche des documents compromettants chez Helena. Et une commission rogatoire afin d'organiser une perquisition ? whistle 

- César (manipulateur, comme d'habitude), qui fait croire à Barbara qu'il veut l'aider, alors que son objectif est surtout de s'assurer qu'elle ne va pas mettre la main sur quelque chose qui va faire basculer le contrat entre GTS et les Horn... frown 

- Léo (ridicule) qui parle de retraite anticipée, alors que tout policier en service actif est retraité à 57 ans, voire 52 s'il peut justifier de 27 années de service. :lol: 

- Barbara qui, au lieu de tout raconter à son père (ou à Jean-Paul) prend des risques pour trouver quelque chose dont elle ignore tout ! No
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 20:53

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Les orages ont frappé le Nord du département du Gard, c'est-à-dire au Nord d'Ales, pour situer, vers là où Pauline Lafont avait fait une chute lors d'une randonnée en Cévennes.

Je me souviens de cette affaire. Plusieurs semaines s'étaient écoulées avant que des chasseurs ne retrouvent son corps.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 20:54

Et la mère de Claude qui mobilise les WC plus d’une heure pour une grille de mots croisés alors qu’ils sont plus de six à se les partager !
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 20:56


Roland qui continue dans la nazitude en envoyant son fils à l'hôtel pour qu'il laisse son appart à la squatteuse


Revel qui ne mérite pas d'être à ce poste
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 21:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon en naze, je mets le réparateur de la box de Fiesta, qui apparemment n'a pas fait son boulot Surprised-redface

Et encore plus naze que le réparateur de box : un opérateur qui, après l'avoir démarchée par téléphone, s'est permis de résilier, sans son accord, son contrat existant et de lui faire parvenir une nouvelle box (qu'elle a refusée). Là, elle est en train d'attendre que son ancien contrat soit remis en route et que sa box arrive ! Ça devrait être l'affaire de deux ou trois jours, à condition que les lignes extérieures soient opérationnelles ! :/ 

Elle a hâte de revenir sur le forum et vous embrasse tous. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty21/9/2020, 21:02

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Et la mère de Claude qui mobilise les WC plus d’une heure pour une grille de mots croisés alors qu’ils sont plus de six à se les partager !

Ah oui ! Je l'ai oubliée dans ma liste, celle-là... whistle
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty22/9/2020, 03:20

Une ribambelle de nazes, ce soir en effet. J'en rajoute une couche pour la Sophie et son air insupportablement niais de petite fille prise la main dans le bocal de confiture quand Thomas vient réclamer les clé au bar. Elle reste là plantée comme un i, tête baissée au lieu de donner trois tapes à ses fesses et de rendre les clés à Thomas. fou fou fou

Et Revel... Que dire ? Il s'imagine que Barbara peut à sa guise farfouiller dans l'appartement sous le nez d'Héléna ? Quelle tête à claques !

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty22/9/2020, 09:00

D'accord avec vous au sujet du défilé de nazes hier soir :D

Personnellement, si je m'étais retrouvée à la place de Thomas au bar, entre Sophie et mon père, je n'aurais pas su garder mon calme.. 

Le comportement de Sophie m'est vraiment insupportable aussi..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Notmi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty22/9/2020, 12:37

Des nazes comme s'il en pleuvait ... de quoi en faire des palissades !
Barbara en Conchita-Fantomette
LNA
César qui a oublié ses yocs ( LNA a dû les garder dans son coffre )
Roland qui fait le mystèrieux
Son fils qui fait semblant de dire qu'il va bientôt s'énerver si ça continue
Gabriel et sa coupe équatoriale
Sophie la menteuse
Mila la peau de vache
La vioque insupportable dans les cagoinsses
Estelle qui ne peut pas s'empêcher de jouer les supérieures
Nathan qui est né naze
Mouss qui n'a toujours pas pêcho Mila alors qu'ils couchent dans le même lit ! Obligé de dormir sur la béquille !
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty22/9/2020, 13:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
D'accord avec vous au sujet du défilé de nazes hier soir :D

Personnellement, si je m'étais retrouvée à la place de Thomas au bar, entre Sophie et mon père, je n'aurais pas su garder mon calme.

Le comportement de Sophie m'est vraiment insupportable aussi..

Moi aussi. Je le mettrais même dans les invraisemblances, avec un tel comportement apathique. Quand à l'autre squatteuse, no comment.


.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.