Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les MUSIQUES de fond PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty25/8/2018, 20:17

Je ne spoile pas, mais le sound designer à pu vouloir y préparer notre sub conscient ;)
1848



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty26/8/2018, 12:12

Ou alors c'est Estelle la cloche
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty26/8/2018, 12:14

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty5/9/2018, 23:52

J'ai eu l'impression que la musique de la scène où Antoine tabassait Luis était très inspirée du morceau Stress de Justice.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty7/9/2018, 19:28

Shinochaz a écrit:
Je ne spoile pas, mais le sound designer à pu vouloir y préparer notre sub conscient ;)
Comment ça?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty7/9/2018, 19:32

Un mariage prévu entre Barbara et Joris et les "cloches" prépareraient de manière subliminale notre subconscient ;)

Je ne spoile pas mais il y a peut être du vrai dans mon raisonnement jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty7/9/2018, 19:46

Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé la chanson en anglais pendant le flashback Léa/Camille vraiment en décalage par rapport au style habituel de la série... On pourrait presque parler de chanson "out of character", j'ai eu l'impression d'être dans une série TF1 qui essaie d'imiter les séries américaines, plutôt que le bon vieux feuilleton franchouillard PBLV :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty7/9/2018, 20:04

1848 a écrit:
Dans l'épisode d'hier, j'ai trouvé la chanson en anglais pendant le flashback Léa/Camille vraiment en décalage par rapport au style habituel de la série... On pourrait presque parler de chanson "out of character", j'ai eu l'impression d'être dans une série TF1 qui essaie d'imiter les séries américaines, plutôt que le bon vieux feuilleton franchouillard PBLV :/

Ils veulent aussi imiter USGS whistle

Tu aurais préféré cela ? whistle 


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty7/9/2018, 20:06

:D Pas à ce point non :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty7/9/2018, 20:15

J'ai pense aussi qu'ils voulaient imiter la serie d'en face...siffle
Je trouve cela triste .No
nicj4



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty17/9/2018, 07:25

Une musique qui a été oublié et qui est ma préférée est celle là


à 04:13
Merlin3031



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Titre musique    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty18/11/2018, 17:18

Bonjour à tous, je cherche le titre d’une musique, celle que l’on peut entendre à la fin de l’episode 3672 lorsque Coralie lit ses mails.
Si l’un d’entre vous peut m’eclairer Là dessus ce serait génial
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty18/11/2018, 17:53

Précisons que c'est l'épisode de mardi prochain. #balancetonSpoil
Merlin3031



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty18/11/2018, 18:05

Ah oui en effet, désolé j’avais oublié ce détails avec l’habitude
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty18/11/2018, 19:42

Merlin3031 a écrit:
Bonjour à tous, je cherche le titre d’une musique, celle que l’on peut entendre à la fin de l’episode 3672 lorsque Coralie lit ses mails.
Si l’un d’entre vous peut m’eclairer Là dessus ce serait génial

Pense à me le rappeler quand l'épisode sera diffusé :D

Mais je suppose que comme 99,99 % des musiques que l'on entends dans la série, celle-ci a été composée exprès pour l'épisode ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Merlin3031



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty19/11/2018, 01:18

Merci de ta réponse Smile
Mais non ce n’est pas la première fois que
Je l’entend Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty22/11/2018, 10:43

Oui effectivement je l'ai entendue et j'ai l'impression que cette musique d'ambiance très jolie était inédite!  bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty22/11/2018, 10:58

Je n'ai pas fait attention du coup, je regarderais sur le replay :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty22/11/2018, 15:10

Je viens d'entendre et je pense effectivement toujours qu'il s'agit d'une musique de fond crée pour l'occasion et pas d'un morceau du commerce jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty22/11/2018, 15:17

Shinochaz a écrit:
Je viens d'entendre et je pense effectivement toujours qu'il s'agit d'une musique de fond crée pour l'occasion et pas d'un morceau du commerce jap
jap jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty7/12/2018, 20:29

Pour Tabbata qui la cherchait et pour d'autres que ça intéresserait, la musique de la scène d'hier entre Coralie et Théo est disponible :
https://idol.lnk.to/Demusmaker_FEAR?fbclid=IwAR3ALJ1DtStiQqGDsyEyNGBZQQBxqQ3Ciz2sJtIWNrNfJGYkMKe3NYmvLMk
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty7/12/2018, 22:57

ah donc ils "achètent" des musiques, intéressant tout ça jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lolo48



Masculin

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty12/12/2018, 21:24

Bonsoir, j’aimerai connaitre le titre de la musique de fond de l’episode de ce soir ou blanche etait a son rendez vous avec un biker, c’est une musique « romantique » je dirais, ca fais plusieurs fois que je l’entends mais je n’arrive pas à la trouver, merci a tous !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty9/3/2019, 13:58

Contenu sponsorisé




Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les MUSIQUES de fond PBLV    Les MUSIQUES de fond PBLV - Page 3 Empty

 
Les MUSIQUES de fond PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» Jeu de société PBLV
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.