Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Violette

En ligne


ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Empty26/5/2021, 22:49

Bon alors moi j'ai passé une partie de l'épisode à essayer de voir de plus près les yeux vairons de Laetitia ! Shocked
Tu m'as mis un sacré truc dans la tête @Manuela  :D, je pensais qu'à ça. 
Bon j'ai fini par voir un peu vers la fin, mais si tu n'en avais pas parlé, je ne l'aurais jamais vu toute seule.

Et en cherchant des photos sur internet, je viens de découvrir que Florence Coste donc l'actrice, avait fait la saison 3 de The Voice !
Je trouve que tu as un super sens de l'observation car ça ne se voit pas beaucoup. Par exemple Daniel Ruha dans NCIS Los Angeles ça se voit beaucoup plus.

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 210526105652761676ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 210526105952400274
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Empty26/5/2021, 23:03

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Le même genre de rôle? Je m'inquiète par on le retrouvera plus en forme que jamais demain.


Non pas le même genre , il est malade.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Empty26/5/2021, 23:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Bon alors moi j'ai passé une partie de l'épisode à essayer de voir de plus près les yeux vairons de Laetitia ! Shocked
Tu m'as mis un sacré truc dans la tête @Manuela  :D, je pensais qu'à ça. 
Bon j'ai fini par voir un peu vers la fin, mais si tu n'en avais pas parlé, je ne l'aurais jamais vu toute seule.

Et en cherchant des photos sur internet, je viens de découvrir que Florence Coste donc l'actrice, avait fait la saison 3 de The Voice !
Je trouve que tu as un super sens de l'observation car ça ne se voit pas beaucoup. Par exemple Daniel Ruha dans NCIS Los Angeles ça se voit beaucoup plus.

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 210526105652761676ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 210526105952400274


:DAlors je ne connaissais pas l'actrice avant ITC, la 1ère fois c'est surtout que je trouvais qu'elle avait de beaux yeux et les contours du maquillage bien fait et soft, je suis resté coincé sur cela et j'ai donc remarqué la différence, on le voit surtout lors de sa scène avec sa mère (je pense que ça dépend de la lumière aussi). Mais oui c'est moins flagrant que Daniel Ruha ou encore Jane Seymour.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1686
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 44 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.