Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeu : Kikadi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:03

Est-ce que le chippendale en question est Jimmy Moon?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:05

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:



Nico a trouvé.

Je peux déjà te dire que tu es sur la bonne piste. Il y a un personnage que tu n'as pas énoncé qui fait partie des deux qui parlent dans le 4), quant à l'autre, il ne reste plus qu'à valider la réponse.

Oui, je viens de voir que Nico avait trouvé ! Mais je ne comprends pas ça :
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:07

Ah, ça y est, je viens de comprendre : c'est Luna qui demande "ça va aller avec la petite", et l' "autre" qui répond "je ne confonds pas four et baignoire" ... mais "valider" quelle réponse ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:10

raylen a écrit:
Est-ce que le chippendale en question est Jimmy Moon?
Oui !

Paty a écrit:
Ah, ça y est, je viens de comprendre : c'est Luna qui demande "ça va aller avec la petite", et l' "autre" qui répond "je ne confonds pas four et baignoire" ... mais "valider" quelle réponse ?
Non, Luna répond, c'était la réponse "à valider".
Il te reste à trouver qui lui pose la question, un personnage de cette intrigue que tu as oublié de citer.
raylen

En ligne

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:12

Mirta?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:15

Non ce n'est pas Mirta
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:18

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Oui !


Non, Luna répond, c'était la réponse "à valider".
Il te reste à trouver qui lui pose la question, un personnage de cette intrigue que tu as oublié de citer.

Jeanne !
raylen

En ligne

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:18

Sacha?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:23

A la 14, ça pourrait être Delphine, et quand elle parle du "double du double", c'est une manoeuvre pour embrouiller l'interlocuteur ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:26

Paty a écrit:

Jeanne !
Oui ! (Et donc pas Sacha)

Paty a écrit:
A la 14, ça pourrait être Delphine, et quand elle parle du "double du double", c'est une manoeuvre pour embrouiller l'interlocuteur ?
Celle-là je suis étonnée que vous ne trouviez pas immédiatement la personne qui peut avoir le double du double du double de la clé de chez quelqu'un qui n'en peut vraisemblablement plus qu'elle débarque à sa guise.
raylen

En ligne

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:30

Luna à Mirta? Ou à Seta?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:32

raylen a écrit:
Luna à Mirta? Ou à Seta?
Ce n'est pas Luna, mais c'est bien à une de ces deux mères un brin envahissantes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:35

Sacha et Seta?
raylen

En ligne

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:38

Sacha à Seta.

Merci Fanfan et bonsoir à tous.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:45

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Oui ! (Et donc pas Sacha)


Celle-là je suis étonnée que vous ne trouviez pas immédiatement la personne qui peut avoir le double du double du double de la clé de chez quelqu'un qui n'en peut vraisemblablement plus qu'elle débarque à sa guise.


Mirta, possédant un double de chez Luna ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:47

Nicolas et Raylen ont trouvé !

Bonne nuit à vous, prenez des forces pour trouver la suite demain ! tongue
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:52

Bravo Nicolas et Raylen, et merci Fanfan !

Faites de beaux rêves !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:58

Merci et bonne nuit Fanfan!
A demain tout le monde!
ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:04

salut! hello
raylen

En ligne

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 9:03

Prems dans les starting blocks. J'ai annulé tous mes rendez-vous pour ça. bonjour tout le monde.
Question 13 : est-ce que la réplique s'adresse à Elsa?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:26

Ca y est, je suis opérationnelle !

Je remets la question ici, pour qu'on l'ait sous les yeux :

13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."


Donc, "on" s'adresse à une femme. Elsa, oui, pourquoi pas ? L'un des employés des Pompes Funèbres ?
raylen

En ligne

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:01

Je me souviens très bien de la réplique, mais impossible de me souvenir de la scène. Ca pourrait être le comptable. Non, ça ne colle pas avec "je ne vous aurais pas râtée".


Dernière édition par raylen le Lun 20 Avr 2020 - 12:11, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:06

Bonjour, bonjour !
Je suis désolée d'avoir coupé le bel élan de Raylen, je ne suis pas quelqu'un "du matin" comme on dit.
Je remets la liste des répliques en page 2.


7fanfan7 a écrit:

1) "Je suis un monomaniaque des sandwichs, et les faux compliments c'est pas mon genre."

2) Jean-Paul, en parlant du test de grossesse positif de Samia : - "Pourquoi elle l'a jeté à la poubelle ?"
   ? - "Il est rare qu'on l'encadre. Ou qu'on le fasse monter en lampe."

3) "Ma fille s’était mise avec un entrepreneur ambitieux et elle se retrouve avec un vendeur de hot-dogs."

4) ? - Ca va aller avec la petite ?
   ? - Normalement, je devrais réussir à ne pas confondre la baignoire et le four !

5) "Sur la tête de ma mère qui l'a perdue depuis longtemps."

6) "Je te dirais bien que je fais mes valises mais j'ai plus de vêtements."

7) "Tu me connais c'est pas mon genre d'homme. Il est sain et réglo."

8) "Bravo pour la soirée. Le sacrifice du boss en bouquet final, c’était grandiose. La prochaine fois que je fête mon anniversaire, je penserai à toi pour l’organiser."

9) "On va pas se laisser faire par ce chippendale ! On va même lui broyer ses castagnettes !"

10) "T’as raison. Si tu me quittes encore, fais-le pour un mec bien !"

11) "Vous savez ce que dit Sun Tzu sur l'art de la guerre : "Connais ton adversaire comme tu te connais toi-même, et tu seras invincible."."

12) "Oh le loser ! Même rater un examen, t’y arrives pas !"

13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."

14) "Donne moi les clés ! Quoi quelles clés ? Le double du double du double du double !"

15) Mirta - "Vous n'êtes pas sans savoir qu'il a fait une tentative de suicide.
    ? - Euh... Oui ! Le shampooing à la noix de coco."
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 12:09

raylen a écrit:
Prems dans les starting blocks. J'ai annulé tous mes rendez-vous pour ça. bonjour tout le monde.
Question 13 : est-ce que la réplique s'adresse à Elsa?

Paty a écrit:
Ca y est, je suis opérationnelle !

Je remets la question ici, pour qu'on l'ait sous les yeux :

13) "Si j'avais voulu vous tirer dessus j'aurais mis des gants. Et puis je vous aurais pas ratée."


Donc, "on" s'adresse à une femme. Elsa, oui, pourquoi pas ? L'un des employés des Pompes Funèbres ?

Alors cette réplique ne s'adresse pas à Elsa. Elle s'adresse bien à une femme oui forcément, et elle est aussi prononcée par une femme. Autre indice, ça n'a rien à voir de près ou de loin avec le clan Fedala.
Contenu sponsorisé




Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Kikadi ?    Jeu : Kikadi ?  - Page 2 Empty

 
Jeu : Kikadi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.