Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 14:31

Petit jeu:
Je mets des répliques qui ont été prononcées (ou auraient pu l'être) par un personnage: il faut retrouver lequel.
Peu importe qu'elles aient été prononcées au mot près, l'objectif est de trouver la réponse en fonction de la personnalité du personnage et/ou de ses tics de langage. Les répliques peuvent faire référence à une intrigue passée et à des personnages qui ont quitté la série.
N'oubliez pas de mettre vos réponses en spoilers ;)

1/ "Sans vouloir être indiscrète..."

2/ "ça ne peut être que Fedala Surprised-redface"

3/ "Nan méééé je rêve là!!"

4/ "T'inquiète je gère"

5/ "Y a du bif à se faire"

6/ "T'as de l'or entre les mains"

7/ "Ce n'est pas vraiment l'image que je me fais de cette profession sleep "

8/ "Qu'est-ce que tu peux être naze mon cousin sarcastic "

9/ "...C'ba****..."

10/ "Il va falloir changer de métier"

11/ "Mon p'tit Leroux"

12/ "Mon p'tit Chaumette"

13/ "Vas-y chuis trop énervée"

14/ "Moi avec Nico..." (premières saisons)

15/ "S'il le faut, je le vire à coups de pied au cul" (dans les faits, surtout dans les premières saisons, mais elle pourrait encore être prononcée aujourd'hui)

Je termine par une devinette: Quel est le tennisman préféré (ou le plus détesté je ne sais plus :cable: ) d'Andres? (Pas facile, car c'est un tennisman qui a pris sa retraite et qui n'est pas très connu du grand public).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 14:43

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 14:52

@ Paty: tout est bon sauf la 7 et la 13 (pour la 13, t'es pas passée loin ;))
Et pour la devinette, non ce n'est pas ça ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:00

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:02

Marrant parce que je suis en train de préparer un Kikadi aussi, mais pas tout à fait le même genre puisque ce sont des répliques réelles. Du coup je verrai si je le mets ou pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:08

Mais oui, mets-le ! Pas grave s'il y a des redites !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:19

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:
Marrant parce que je suis en train de préparer un Kikadi aussi, mais pas tout à fait le même genre puisque ce sont des répliques réelles. Du coup je verrai si je le mets ou pas.


Yes mets-le ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:29

J'ai pas fini, c'est long à préparer, détendez-vous. :D

Mais il n'y aura de doublons de toute façon, ce ne sont pas des gimmicks de mon côté. Allez, je m'y remets !
raylen



Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:39

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Spoiler:

C'est bon pour la 13, toujours pas pour la devinette ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:43

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Spoiler:


Tutto bene, ne reste plus qu'à trouver les autres ;)
raylen



Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:47

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 15:49

raylen a écrit:
Spoiler:

Oui aux trois!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 16:47

Bon je me lance maintenant.

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 17:09

@fanfan:


Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 17:27

nicolas8401 a écrit:
@fanfan:


Spoiler:

Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 17:45

7fanfan7 a écrit:


Spoiler:


Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 19:46

Je me creuse la tête, je me creuse la tête et à part un gros trou j'ai pas grand chose. Donc je pose des questions.

Spoiler:

L'énigme j'ai laissé tomber, y'a rien qui s'allume dans mon cerveau pour un lien entre tennis et Andrès, alors de là à trouver le nom d'un mec pas connu qui joue plus. :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 20:20

7fanfan7 a écrit:
Je me creuse la tête, je me creuse la tête et à part un gros trou j'ai pas grand chose. Donc je pose des questions.

Spoiler:

L'énigme j'ai laissé tomber, y'a rien qui s'allume dans mon cerveau pour un lien entre tennis et Andrès, alors de là à trouver le nom d'un mec pas connu qui joue plus. :lol:


Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 20:50

nicolas8401 a écrit:



Spoiler:
Non je vois pas. Pourtant c'est supposé être des trucs par lesquels on identifie les personnalités des personnages mais je vois pas donc suffisamment récurrent. Après peut-être aussi que ça a pris plus d'ampleur sur le forum que dans la série concrètement et que je suis passée à côté de ces running gags.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 21:00

7fanfan7 a écrit:

Non je vois pas. Pourtant c'est supposé être des trucs par lesquels on identifie les personnalités des personnages mais je vois pas donc suffisamment récurrent. Après peut-être aussi que ça a pris plus d'ampleur sur le forum que dans la série concrètement et que je suis passée à côté de ces running gags.


Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 21:06

nicolas8401 a écrit:



Spoiler:
Spoiler:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty19/4/2020, 21:12

7fanfan7 a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)    Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire) Empty

 
Jeu : Qui a dit ? (ou aurait pu dire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.