Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 14:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Le personnage a beaucoup changé oui, mais il n'a jamais semblé souffrir de solitude sentimentale, du coup qu'il s'inscrive dans ce groupe peut surprendre.


Lui et Rochat se motivent l'un l'autre je pense
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 15:13

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité


Depuis que Blanche a emménagé chez lui, il est devenu un peu benêt.


Ah mais carrément ! jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 16:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Nouvelle expression ;)

Je vais mettre cette expression dans le topic approprié.Mais c'est assez connu, quand quelque chose est difficile à trouver.Quand je demandais quelque chose, quelque fois, ma mére me répondait "oû veux tu que je trouve ça, tu crois que ça se trouve sous le pied d'un cheval!"
Maia, Ailebrune, Cheladoine, Lilijo, Raylen Lalegende et d'autres parmi les moins jeunes lol qui connait cette expression ?
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 16:47

Sur la photo, je pencherais pour le psy d'Ariane. D'ailleurs, ce n'est pas Gaby qui a incité Thomas d'aller le consulter car c'était justement "un de ses ex"? (ou alors, j'ai mal entendu)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 16:50

Non, c'est Eric Norman qui a donné le numéro à Gaby. Depuis plusieurs épisodes, Eric est évoqué comme l'ex de Thomas alors qu'ils n'ont eu qu'une aventure d'un soir.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 20:17

» Voir le message cité
fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Je vais mettre cette expression dans le topic approprié.Mais c'est assez connu, quand quelque chose est difficile à trouver.Quand je demandais quelque chose, quelque fois, ma mére me répondait "oû veux tu que je trouve ça, tu crois que ça se trouve sous le pied d'un cheval!"
Maia, Ailebrune, Cheladoine, Lilijo, Raylen Lalegende et d'autres parmi les moins jeunes lol qui connait cette expression ?

Ho oui, je connais ! Plus avec "sabot" que "pied", mais l'idée est la même : ce qu'on trouverait sous le pied/sabot d'un cheval ne vaut pas grand chose/n'est pas cher/courant. Donc quand "ça ne se trouve pas...", c'est que c'est rare/cher.
Maintenant, on pourrait dire "sous les roues d'une voiture", parce que les chevaux, il y en a beaucoup moins, donc ce qu'on trouve sous leur sabot, c'est rare :D
D'ailleurs, comme l'électricité ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, éteins les lumières, "c'est pas Versailles, ici !"  :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 20:36

Merci de ta réponse Lilijo.En fait cette expression n'est plus employėe, on ne l'a pas dite à nos enfants lol!  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 20:43

C'est pas Versailles ici, je ne connais pas l'expression :lol: . Mais je connais "à 10 sous la lampe......" c'est plus rentable. En parlant d'éclairage.Je crois que je l'avais déjà dite, avec toutes ces expressions !
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 21:13

Heureusement qu'il y a l'intrigue avec J.Moon car celle avec Pavel traîne en longueur.
Violette

En ligne Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 21:25

Oui, vraiment, j'adore cette intrigue de coaching avec Jimmy Moon !
Claire elle avait l'air un peu jalouse que Léo ai une femme en tête non ? Si ça se trouve, c'est elle la femme qu'il a en tête !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 21:25

Jean a écrit:
Heureusement qu'il y a l'intrigue avec J.Moon car lcelle avec Pavel traîne en longueur.
Oui, et c'est vraiment n'importe quoi pour la faire durer en plus. :/
J'avais déjà décroché quand Andrès a été intronisé Pavel, tellement ça me paraissait pas cohérent, mais là... Luna qui prévient Andrès qu'il va être arrêté, mais qui se garde bien par contre de révéler à Irina que les choses ne sont pas comme elle les imagine histoire qu'elle ait bien toujours en tête l'envie de le tuer... sarcastic
Ca va finir en drame et Luna va pleurer, alors qu'elle vient de gagner sa part de responsabilité dans l'histoire.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 21:32

Oui, Luna bien naze de ne pas avoir mis Irina au parfum de tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Et Andrès naze aussi de ne pas l'avoir fait l'autre jour lorsqu'il l'a rattrapée dans la rue.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 21:53

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Heureusement qu'il y a l'intrigue avec J.Moon car celle avec Pavel traîne en longueur.


Ah oui là, c'est difficilement supportable  sleep Peut-être que les auteurs ont réécrit en vitesse les derniers épisodes du mois pour étaler davantage l'intrigue et aller jusqu'au 1er mai, afin d'éviter d'enclencher une nouvelle intrigue principale d'ici là  molly malone


Bon, sinon, l'agression de Coralie, elle ne serait pas orchestrée par ce  fou de Barrault ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 22:01

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Ah oui là, c'est difficilement supportable  sleep Peut-être que les auteurs ont réécrit en vitesse les derniers épisodes du mois pour étaler davantage l'intrigue et aller jusqu'au 1er mai, afin d'éviter d'enclencher une nouvelle intrigue principale d'ici là  molly malone


Bon, sinon, l'agression de Coralie, elle ne serait pas orchestrée par ce  fou de Barrault ?

Ca me paraît évident.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 22:01

Ben, c'est tellement téléphoné .
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 22:08

D'autres actes violents sont donc à craindre, histoire de faire monter la tension un peu plus ...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 22:19

Il est assez facile de deviner la suite de l'histoire. Là où on peut se poser des questions, c'est de savoir si Leo va séduire Claire et Franck blanche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 22:31

» Voir le message cité

Tony a écrit:
D'autres actes violents sont donc à craindre, histoire de faire monter la tension un peu plus ...


Pourtant Barrault a un boulevard avec Pavel dans les parages (en plus le mitraillage du prime n'a pas dû passer inaperçu), l'agression du type contre Ariane et JP, sans parler de celle de Thomas par le client du bar. Mais bon comme ce sont des intrigues parallèles, ça ne compte pas apparemment :D
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020, 23:27

Cette chasse au Pavel n’est toujours pas terminée ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyVen 24 Avr 2020, 00:30

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ben, c'est tellement téléphoné .

C'est ce que je viens d'écrire dans un autre topic.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyVen 24 Avr 2020, 00:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Je vais mettre cette expression dans le topic approprié.Mais c'est assez connu, quand quelque chose est difficile à trouver.Quand je demandais quelque chose, quelque fois, ma mére me répondait "oû veux tu que je trouve ça, tu crois que ça se trouve sous le pied d'un cheval!"
Maia, Ailebrune, Cheladoine, Lilijo, Raylen Lalegende et d'autres parmi les moins jeunes lol qui connait cette expression ?

Oui Fiesta, je connais et il m'arrive de l'employer. Elle n'est pas si désuète que ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyVen 24 Avr 2020, 00:38

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Oui, Luna bien naze de ne pas avoir mis Irina au parfum de tous les tenants et aboutissants de cette affaire. Et Andrès naze aussi de ne pas l'avoir fait l'autre jour lorsqu'il l'a rattrapée dans la rue.

Cette scène où Pavel et Irina se trouvent seuls dans la rue est incompréhensible : un qui veut dire à l'autre qu'il est son père et l'autre qui veut tuer le premier... Ils sont en tête à tête sans témoin, et pourtant ils se séparent sans avoir rien fait du tout! Pfff ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyVen 24 Avr 2020, 00:42

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
jap c'est n'importe quoi d'avoir mis Franck, parfois on se demande ce que les scénar ont dans la tête !
Jai souvent cité Charles et je recommence, alors peut étre qu'il n ''était pas libre, dommage, parce qu'avec lui, ça aurait été vraisemblable.
Espérons un réveil de Franck ! Qu'il commence à voir clair.

Ça aurait surtout été beaucoup plus drôle avec Frémont ! Il y aurait eu des réparties caustiques pleines d'humour, probablement une tentative d'arnaque pour ne pas payer la cotisation... Bref, le Jimmy Moon aurait sûrement eu plus de fil à retordre qu'avec ces quatre plats de nouilles ! Pour ma part, cette intrigue ne m'amuse pas du tout... :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 EmptyVen 24 Avr 2020, 00:50

» Voir le message cité

Luena47 a écrit:
» Voir le message cité


Depuis que Blanche a emménagé chez lui, il est devenu un peu benêt.

Il se "blanchise"... :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.