Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ceci dit, comme Pblv continue pour le moment (puisque oui, ils ont des épisodes et le prime en stock), on risque de se mélanger les pinceaux, entre l'épidémie réelle et celle de l'intrigue à Marseille-Est !  :D

_________________

Ceci dit, et même si, comme dit Likeasunshine un peu plus haut, ils font attention à qui entre aux studios de la Belle de Mai, il est très probable que ces prochains jours on les oblige à arrêter : il y a sûrement plus de 50 personnes sur les tournages ! Donc il y aura un "trou" dans la diffusion, quand ils auront épuisé leur stock d'épisodes ?
Trou qu'ils pourraient combler en nous repassant d'anciens extraits, ou d'anciens primes, ou quelque chose comme ça ... ?

J'avais mis hier soir dans "on papote" que peut etre ils auraient l'idée de re passer depuis le 1er épisode d'Usgs, durant cette plage horaire.Car j'avais vu qu'â 'l'émission de Naguy "n'oubliez pas les paroles" que c'était des anciennes émissions datant de novembre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:27

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




C'est d'autant  plus incroyable que Usgs ne démarre qu'à 20h45 donc s'ils le suppriment, le Jt de France2 durera combien de temps?  1h05? 
heink


Je vais pas me saper encore plus le moral pendant une heure ! A force, ça  va tourner en rond, répéter les meme choses.je regarderai les infos le temps habituel, puis je me changerai les idées avec des vidéos ou autre feuilleton sur ma tablette.ça change quoi de tourner en boucle sur un méme sujet ? Ils font pareil avec les résultats électoraux.Il faut s'informer, certes, plus que d'habitude,oui, mais pas exagérer.
jozephine

En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:28

Il devrait faire de même avec PBLV repasser les anciens épisodes .. moi je choisis saison 3, comme ça tout le monde est content Smile
Si les tournages sont interrompus .. après ça ne devrait pas tarder
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:35

jap
Saison 3 et 4. A partir du moment oû ça a arrété avec les dvd.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 14:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai lu que les cafés, bars et restaurants doivent fermer ? Alors on ne va plus pouvoir boire un café ou s'attabler entre amis ? :??: Si on nous prive de PBLV en plus... alexxx1978

Heureusement qu'il fait beau : une thermos de café, un banc public ou un tronc d'arbre dans la nature, et on peut boire un verre entre amis ! Il suffit de ne pas se postillonner dessus !
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 8:49

Je viens de lire sur Twitter que le tournage de PBLV est également interrompu à partir de ce lundi à  cause du coronavirus...
Je ne sais pas ce que France 3 va mettre à la place...
jozephine

En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 9:01

@julienP1985 ... après avoir fait venir leurs acteurs pour certains la veille ... franchement !!!!  sarcastic ... Ils sont grave à la ramasse ... je pige pas !
C'est pas la grippe le truc !!


Ils vont jongler avec les épisodes en boite .. jusqu'au prime .. et puis après .... 

En tout cas, moi je vote pour la rediffusion de la saison 3 et 4 ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:23

@JulienP1985 je ne sais pas qui a posté cette info, mais le tournage PBLV n'est pas interrompu pour l'instant, ils tournent bien aujourd’hui. Je suppose toutefois que le planning a été adapté.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:48

Je viens de voir qu’ils tournaient .. je pige pas .. c’est de l’inconscience !!!!
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 13:29

Fabienne Carat a annoncé l'arret complet des tournages demain. Ils tournent aussi des pastilles qui vont passer sur France 3 sur les gestes et precautions à prendre
jozephine

En ligne

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 16:11

Ils arrêtent ce soir . Laurent Kérusoré vient de le confirmer sur son Instagram.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:42

C'était prévisible cet arret de tournage hélas, apres tout va dépendre combien de temps cela va durer , si c'est 15 jours, ça peut aller mais si c'est plus, c'est tres tendu...Concernant le stock d'epis, ils peuvent encore diffuser pendant 1 mois et demi non? 

Moi je reste chez moi et bénéficie du chomage partiel grace au boss mais j'ai mes cours d'italien en face a face de temps a autre avec une prof italienne (qui vit en France).
J'espere qu'elle ne va pas annuler...Si l'on respecte la distance de sécurité et qu'on ne se touche pas, je suppose que ça devrait aller...molly malone
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 14:02

Dès ce soir, Plus belle la vie passe à 20h38 (pour éviter la concurrence directe avec les JT), et la série devrait être diffusée jusqu'au 24 mars uniquement (jusqu'au prime), d'après cet article du Monde :

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2020/03/18/coronavirus-les-grilles-des-programmes-tele-bouleversees_6033514_3236.html

Coronavirus : les grilles des programmes télé bouleversées


Que ce soit sur TF1, M6 ou les chaînes de France Télévisions ou du groupe Canal+, des tournages sont arrêtés et les stocks d’émissions sont gérés.

Que montrer sur le petit écran à l’heure du confinement généralisé ? Si tous les médias sont victimes de la crise du coronavirus, les chaînes de télévision gratuites sont touchées de plein fouet. Chez TF1, le sujet est clairement tabou. Dans un message adressé par SMS au Monde, Ara Aprikian, le directeur des programmes, se contente d’admettre qu’il adaptera « en temps réel » les grilles en fonction des « contraintes de production ».

Seul Takis Candilis (France Télévisions) reconnaît l’ampleur du problème : « Nous avons pour deux ou trois semaines de programmes. Après, l’antenne sera dégradée », explique le directeur général délégué à l’antenne de France Télévisions. « C’est pourquoi nous travaillons à une refonte de nos quatre antennes, qui sera mise en œuvre la semaine prochaine. Cela va être disruptif. Au-delà des problématiques de stocks, certaines émissions sont en complet décalage avec la situation des Français. »

Parmi les plus gros coups durs, TF1, France 2 et France 3 ont dû cesser le tournage de leurs feuilletons quotidiens. France 2, qui dispose pourtant d’un stock d’épisodes d’Un si grand soleil lui permettant de tenir jusqu’à mai, a d’ores et déjà décidé de suspendre leur diffusion pour quinze jours afin d’allonger le journal télévisé. Sur France 3, Plus Belle la vie reste à l’antenne jusqu’à la diffusion du prochain « prime », a priori mardi 24 mars. De son côté, TF1, qui a fait des provisions d’épisodes de Demain nous appartient, réfléchit également à un arrêt provisoire de sa programmation.

Pour France Télévisions, les conditions sont devenues très complexes. Lundi 16 mars, Michel Drucker enregistrait encore son émission, mais sans public. Et sur les jeux, Takis Candilis assure avoir « beaucoup d’avance », mais reconnaît aussi que « certains participants ne souhaitent plus venir enregistrer ». C’est par exemple le cas de N’oubliez pas les paroles, le grand jeu quotidien de Naguy, qui vient également d’être arrêté. « Hors public, ce type d’émission réunit déjà 80 personnes sur un plateau. Difficile, dans ce contexte, de mettre en place des mesures sanitaires », poursuit François de Brugada, patron de Banijay France, qui produit l’émission.

Les autres chaînes sont également touchées. (...)
Autre problème pour M6, le tournage de Pékin Express, programmé cet été, a été interrompu au bout de trois semaines. Deux autres fictions françaises, Lucas a disparu (avec Laetitia Milot), sur l’autisme, et Je l’aime à mentir (un titre de travail) ont également été arrêtées. L’émission quotidienne Chasseurs d’appart’, est déjà passée en rediffusion afin de « gérer le stock le plus longtemps possible », dit-on en interne. Les magazines d’informations – Zone interdite ou Capital – pourraient connaître le même sort si le confinement dure. Quant à Top Chef, M6 dispose de trois semaines de programmes frais.

C8, la chaîne gratuite du groupe Canal+, n’est pas épargnée. La star de l’antenne Cyril Hanouna présente, depuis le 17 mars, Touche pas à mon poste ! depuis chez lui, accompagné d’un ou deux chroniqueurs. Toutes les autres émissions ont été annulées. « Nous redéployons nos forces sur Cnews, notre chaîne d’infos. Nous avons également arrêté le tournage de Paris Police 1900 et d’Hippocrate saison 2. Mais nous avons le temps, la diffusion est pour début 2021 », précise Gérald-Brice Viret, le patron des antennes et des programmes du groupe.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:26

Donc peut-être plus d'épisodes après le prime.. Shocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:42

Oui, très probablement.

Au-delà de la déprogrammation de Pblv, ce sont toutes ces petites habitudes que nous allons perdre : les émissions de débats, de jeux, les feuilletons ...
La question est, par quoi les chaînes vont-elles remplacer tout ça ? Sachant par exemple que sur la 3, il y a chaque jour plusieurs jeux (enregistrés avec le public, donc beaucoup de personnes sur le plateau) en fin d'après-midi, juste avant les infos régionales ...
La seule chose qui me vienne à l'esprit, ce sont des rediffusions de séries ou de films, de documentaires, etc. Car beaucoup de ce qui est débat d'actualité vieillit mal ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:52

Militons pour le retour de Inspecteur Derrick à l'antenne bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:01

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 9k= Hallo ? Ja, ja, wir kommen !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:30

Ils ne peuvent pas rediffuser de vieux épisodes?
Violette

Violette

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:08

C'est vraiment dommage de ne pas diffuser les épisodes déjà tournés, que ça soit pour PBLV ou les 2 autres.
Après l'épuisement du stock d'épisodes tournés, ils auraient pu rediffuser dès la 1ère saison, ça aurait permis à ceux comme moi qui ne suivent pas depuis le début de faire un rattrapage.
On est déjà assez bouleversés dans nos vies comme ça, pour beaucoup la diffusion de la série est un rayon de soleil dans la journée. Pour moi par exemple qui suis H24 7j/7 seule, le soir j'ai une impression de retrouver des personnes familières.
Je sais aussi que mes neveux ados, par exemple, attendent aussi avec impatience DNA le soir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:24

Je me demande comment ils vont écrire les scénarios d'après ... Je suppose que les personnages vont se parler de leur confinement, de leur soulagement, etc., comme s'ils avaient vécu le confinement dû au Covid 19.

Mais comment vont-il gérer l'interruption des intrigues ? On nous fera des flash-backs, genre "mais si, tu te rappelles, c'est le jour où Luna a fait telle chose !", "il y a quinze jours, quand Kevin a dit que ...", etc ?

Car jusqu'à présent, cette série qui colle à l'actualité n'a connu que des interruptions de quinze jours l'été, interruptions prévues à l'avance, et donc ils s'arrangeaient pour ne pas laisser d'intrigues en suspens ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:47

» Voir le message cité
Paty a écrit:
Je me demande comment ils vont écrire les scénarios d'après ... Je suppose que les personnages vont se parler de leur confinement, de leur soulagement, etc., comme s'ils avaient vécu le confinement dû au Covid 19.

Mais comment vont-il gérer l'interruption des intrigues ? On nous fera des flash-backs, genre "mais si, tu te rappelles, c'est le jour où Luna a fait telle chose !", "il y a quinze jours, quand Kevin a dit que ...", etc ?

Car jusqu'à présent, cette série qui colle à l'actualité n'a connu que des interruptions de quinze jours l'été, interruptions prévues à l'avance, et donc ils s'arrangeaient pour ne pas laisser d'intrigues en suspens ...

Je pense qu'à la reprise, on aura seulement un saut dans le temps, afin de coller à nouveau à la date du jour. Mais est-ce que la durée d'interruption sera vraiment intégrée dans le scénario? Je me souviens de la pause de l'été 2005, avec l'accident de voiture de Johanna et Lucas, on les avait retrouvé deux semaines plus tard à l'hôpital avec la bonne date (lundi 15 août 2005) mais ils avaient fait comme s'il n'y avait que le week-end qui s'était écoulé. Idem en 2006 avec Nathan et Julia qui chutent d'une falaise. Les années suivantes, je ne me rappelle pas.

» Voir le message cité
Paty a écrit:

Au-delà de la déprogrammation de Pblv, ce sont toutes ces petites habitudes que nous allons perdre : les émissions de débats, de jeux, les feuilletons ...
La question est, par quoi les chaînes vont-elles remplacer tout ça ? Sachant par exemple que sur la 3, il y a chaque jour plusieurs jeux (enregistrés avec le public, donc beaucoup de personnes sur le plateau) en fin d'après-midi, juste avant les infos régionales ...
La seule chose qui me vienne à l'esprit, ce sont des rediffusions de séries ou de films, de documentaires, etc. Car beaucoup de ce qui est débat d'actualité vieillit mal ...
Même pour des rediffusions, j'ai cru comprendre que ce n'était pas si simple, car il y a des questions de droits (avec les sociétés de production), donc ils ne peuvent pas rediffuser n'importe quoi.

En tous cas, c'est incroyable de voir à quel point cette crise impacte vraiment tous les secteurs, y compris ceux auxquels on n'aurait pas pensé initialement, comme dans ce cas-ci, c'est inédit dans l'histoire de la télévision.

A titre personnel, je me fiche un peu de la télé (je n'ai plus de TV depuis quelques temps déjà), mais je pense à toutes les personnes isolées et âgées, qui peuvent avoir des problèmes de lecture (la vue qui décline) et pour qui la radio et la télé constituent le principal divertissement, notamment les jeux télé de France 3 dont ils sont friands.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vraiment dommage de ne pas diffuser les épisodes déjà tournés, que ça soit pour PBLV ou les 2 autres.
Après l'épuisement du stock d'épisodes tournés, ils auraient pu rediffuser dès la 1ère saison, ça aurait permis à ceux comme moi qui ne suivent pas depuis le début de faire un rattrapage.
On est déjà assez bouleversés dans nos vies comme ça, pour beaucoup la diffusion de la série est un rayon de soleil dans la journée. Pour moi par exemple qui suis H24 7j/7 seule, le soir j'ai une impression de retrouver des personnes familières.
Je sais aussi que mes neveux ados, par exemple, attendent aussi avec impatience DNA le soir.


jap

C'est clair que ça peut faire du bien en effet de retrouver des visages familiers, même si ce ne sont que des séries.. 

Quant à l'argument que ça ne collera plus à l'actualité, certes, mais justement, personnellement ça me donne du peps pour tenir, de me dire que dans quelques semaines, on pourra tous se retrouver entre amis, famille, et qu'on en profitera deux fois plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:24

Bah oui, 15 jours renouvelables.


Tony a écrit:
Même pour des rediffusions, j'ai cru comprendre que ce n'était pas si simple, car il y a des questions de droits (avec les sociétés de production), donc ils ne peuvent pas rediffuser n'importe quoi.

Il me semble qu'à partir de la saison 7, ça ne pose pas de problème.
Ce soir France 3 repasse Zorro un héros masqué sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Militons pour le retour de Inspecteur Derrick à l'antenne bounce

Tu n'as pas trouvé mieux comme rediff de série ?   chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)    Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) - Page 2 Empty

 
Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Noham Zimmer (par Mohamed Hicham)
» Rediffusion matinale sur France 3
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.