Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty24/6/2020, 22:37

Davia est en danger mais une fois de plus je l'ai trouvé plus que touchante et la querelle à l'hôpital avec Carine était superbe lol 
Ca chauffe entre Manu et Alex mais Alex a marqué des points en lui rappelant son attitude pour défendre Elsa. Manu n'est pas un très bon flic. Jai aussi des soupçons sur Carine mais si ce n'est pas le cas, Manu se trompera pour la énième fois de coupable. 
Eve a bien fait de refuser le cadeau d'Elliot
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty25/6/2020, 00:13

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Davia est en danger mais une fois de plus je l'ai trouvé plus que touchante et la querelle à l'hôpital avec Carine était superbe lol 
Ca chauffe entre Manu et Alex mais Alex a marqué des points en lui rappelant son attitude pour défendre Elsa. Manu n'est pas un très bon flic. Jai aussi des soupçons sur Carine mais si ce n'est pas le cas, Manu se trompera pour la énième fois de coupable. 
Eve a bien fait de refuser le cadeau d'Elliot

Elle jouent très bien toutes les deux. Carine a un caractère impossible mais j'ai un peu de peine pour elle. Elle doit être très malheureuse d'être jalouse à ce point. Je trouve Davia et Quentin un peu nunuches.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty25/6/2020, 00:14

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité




Tout nous laissait à penser jusqu'à présent qu'on en voulait à Quentin, mais si c'était Davia qui était visée ?

Elle avait des ennemis avant de "piquer" Quentin à Carine ?
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty25/6/2020, 06:56

Non justement personne. A part au début de la série avant que Bilal comprenne qu'il est homo, elle était attirée par lui. Et juste avant elle est sortie avec un mec qui allait sur les sites de rencontre. Elle avait même quitté son appart pour vivre avec lui et cest comme ça qu'elle s'est retrouvée à la coloc. Sinon y'a eu une histoire principale sur les origines juives de sa famille et lors du remariage de Julien et Alice, elle a été électrocutée mais Davia n'a pas eu d'intrigue centrée sur elle. C'est la première fois donc on en fait on ne sait pas grand chose sur elle

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 17:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Une nostalgique de "Mamie Rageuse" ? Diabolique

Quand à Victor, pourquoi vouloir a tout prix dépenser ou réinvestir ? Il peut garder cet argent comme un "bas de laine" et se servir en cas de besoin, ou pour se faire plaisir de temps en temps. D'ailleurs je crois même que c'est ce qu'il va faire (il a parlé de laisser sur un livret A).

Je réagis un peu tard à ce post, car le teaser d' hier soir laisse présager que Victor va devenir le nouvel associé de Sofia à la paillotte. Bien sauf que je suis sûr que dans quelques mois Virgile va revenir en forme  pour reprendre sa paillotte ,arguant que c'est lui qui l'a créé etc etc... Shocked  Je le sens comme ça!

Quant a mamie Rageuse, la mere de Claire, elle m'agaçait mais je la regretterais presque...
Quand je vois la vie toute pepere de Victor et sa nouvelle famille aujourd'hui...Son ex était la seule à le secouer un peu ,là il n'a plus vraiment d'utilité...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 18:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je ne crois pas trop que ce serait Carine, l'ex de Quentin, qui l'aurait tiré dessus..

Elle est bien cinglée mais elle est justement persuadée qu'il va revenir vers elle donc pourquoi essayer de le tuer? C'est plutôt à Davia qu'elle s'en prendrait, mais encore, pas de cette façon là je pense..

Elise était un peu naïve de penser que ça marcherait du premier coup; après, je la comprends qu'elle n'ait pas envie de subir tous ces traitements encore pendant des mois.. à voir si ce projet va vraiment aboutir..


Je trouve Elise capricieuse, elle m'enerve vraiment! Elle dit qu'en tant que flic ,elle ne peut pas se permettre d'avoir des sautes d'humeur mais elle aurait pu y penser avant non? Elle ne pensait serieusement pas que l'insémination marcherait du premier coup? 

Et concevoir le bebe illégalement est toujours risqué: si un jour Elise disparait, Sofia n'aura aucun droit parental sur l'enfant. Et déjà rien ne dit que Bilal acceptera d'etre le geniteur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 18:24

» Voir le message cité

Mistralpblv1 a écrit:
Davia est en danger mais une fois de plus je l'ai trouvé plus que touchante et la querelle à l'hôpital avec Carine était superbe lol 
Ca chauffe entre Manu et Alex mais Alex a marqué des points en lui rappelant son attitude pour défendre Elsa. Manu n'est pas un très bon flic. Jai aussi des soupçons sur Carine mais si ce n'est pas le cas, Manu se trompera pour la énième fois de coupable. 
Eve a bien fait de refuser le cadeau d'Elliot


Manu et le commissaire  sont gonflés de s'en prendre a Alex, alors  qu'eux memes se servent de leur statut a des fins personnelles, comme le commissaire qui fait surveiller Eliot!
Meme si ce n'etait  pas tres malin d'agresser le patron de Quentin.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 22:19

Je suis totalement d'accord avec toi jai trouvé ça injuste surtout qu'Alex a raison... le patron de Quentin c'est vraiment un pourri. D'ailleurs l'acteur n'a pas joué dans plus belle la vie? Ce n'était pas un ami de Picmal en saison 7 ? 

Victor veut investir à la paillote j'espere que Sofia finira par accepter c'est un chouette projet. 
Davia commence à avoir des doutes au sujet de Quentin et j'adore le rôle de Gary dans l'intrigue. Il y a une belle complicité entre lui et Davia c'est touchant. En tout cas j'adore cette intrigue. 

Ca fait du bien de voir Virgile retrouver un peu le sourire. Je ne sais pas qui est cette inconnue et ça me fait de la peine pour Eve mais si ça permet à Virgile de remonter la pente... Eve risque de très mal réagir et Elliot va encore s'en mêler. 
Elliot m'énerve vraiment et ne changera jamais ! Pour être honnête je ne peux pas oublier le fait qu'il ait terrorisé Lucille l'an passé et les quelques mois qu'il a passé en prison ce n'était franchement pas cher payé

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 22:25

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Je réagis un peu tard à ce post, car le teaser d' hier soir laisse présager que Victor va devenir le nouvel associé de Sofia à la paillotte. Bien sauf que je suis sûr que dans quelques mois Virgile va revenir en forme  pour reprendre sa paillotte ,arguant que c'est lui qui l'a créé etc etc... Shocked  Je le sens comme ça!

Quant a mamie Rageuse, la mere de Claire, elle m'agaçait mais je la regretterais presque...
Quand je vois la vie toute pepere de Victor et sa nouvelle famille aujourd'hui...Son ex était la seule à le secouer un peu ,là il n'a plus vraiment d'utilité...

Ca me fait quand même de la peine que la famille principale au début de la série ne soit plus rien aujourd'hui. Moi je regrette vraiment Marie et Theo ils me manquent beaucoup. La famille Estrela meme si on ne l'a pas beaucoup connu au final, j'y étais très attaché et Claire est mise à l'écart depuis malgré ses quelques apparitions dans l'intrigue de Janet l'an passé ou celle d'Enzo en debut de saison 2. Il aura fallu attendre je ne sais pas combien de temps pour revoir Victor et Adele. Claire ne fait que de la figuration maintenant c'est une simple guest alors qu'ils avaient présenté la série avec Melanie Maudran comme actrice centrale. Je pensais que ça durerait. Peut-être est ce un choix de l'actrice qui n'est pas très disponible ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 22:42

Oui il me disait quelque chose, bien possible dans pblv si c'est un ami de Picmal, ça devait être déjà un pourri, décidément il aurait une étiquette.
Je croyais que Sofia allait être contente, après c'est vrai qu'il ne connait pas la restauration, courir partout etc.il s'affolait pas trop dans son oliveraie, il n'a pas l'habitude.
J'ai été un peu choquée de le voir embrasser l'autre, alors qu'hier ou avant hier, il criait après Eve, qu'elle avait au fond d'elle l'idée de le récupérer et il brayait aussi "ça jamais" ! Et voilâ un ou 2 soirs aprés !bref, Pour moi, ça ne passe pas, je me suis dit si Eve tombe dessus et s'il y a Eliott, il aura pas fini de lui dire Je te l'avais dit de pas t'occuper de lui, il se fout de ta gu%%% , aucune reconnaissance, etc.et pour ça, il n'aurait pas tort.
J'espére qu'il s'égare avec cette femme parce qu'il a bu.
En tout cas, c'est prenant, on a pas envie que l'épi se finisse.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 22:58

Oui c'est aussi ce que je ressens pour les episodes. Il a de la qualité et du suspense du début à la fin. En ce moment, je regarde l'épisode du jour en avance le matin lol 
Ils n'ont pas raccourci les episodes ? Par contre ça commence de plus en plus tard je trouve. On se passerait bien des deux magazines qu'il y a juste avant

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 23:43

Oui ça semble court, si ça pouvait durer 5 mn de plus ce serait bien mieux.Et oui c'est sur qu'on se passerait très volontiers de ce qui précède, après lundi on aura plus ce problème puisque pblv revient,ça m'emballe beaucoup moins qu'USGS, mais par habitude et pouvoir commenter sur le forum, je regarderai quand même , sauf si on nous injecte des samia hadrien politique grrrr ou autre du même tonneau je zapperai. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty26/6/2020, 23:47

@Mistralpblv Dés le matin tu regardes, moi j'attends le soir heure du direct, sinon ça me fait trop perdre repères et habitudes.Ca me ferait un vide.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty27/6/2020, 07:27

Je suis en vacances c'est pour ça mais dès que j'aurai repris le boulot je reprendrai le soir

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty27/6/2020, 08:13

Ok.et profiite bien de tes vacances! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 00:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ça semble court, si ça pouvait durer 5 mn de plus ce serait bien mieux.Et oui c'est sur qu'on se passerait très volontiers de ce qui précède, après lundi on aura plus ce problème puisque pblv revient,ça m'emballe beaucoup moins qu'USGS, mais par habitude et pouvoir commenter sur le forum, je regarderai quand même , sauf si on nous injecte des samia hadrien politique  grrrr ou autre du même tonneau je zapperai. Smile

Prépare-toi à zapper ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 00:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui il me disait quelque chose, bien possible dans pblv si c'est un ami de Picmal, ça devait être déjà un pourri, décidément il aurait une étiquette.
Je croyais que Sofia allait être contente, après c'est vrai qu'il ne connait pas la restauration, courir partout etc.il s'affolait pas trop dans son oliveraie, il n'a pas l'habitude.
J'ai été un peu choquée de le voir embrasser l'autre, alors qu'hier ou avant hier, il criait après Eve, qu'elle avait au fond d'elle l'idée de le récupérer et il brayait aussi "ça jamais" ! Et voilâ un ou 2 soirs aprés !bref, Pour moi, ça ne passe pas, je me suis dit si Eve tombe dessus et s'il y a Eliott, il aura pas fini de lui dire Je te l'avais dit de pas t'occuper de lui, il se fout de ta gu%%% , aucune reconnaissance, etc.et pour ça, il n'aurait pas tort.
J'espére qu'il s'égare avec cette femme parce qu'il a bu.
En tout cas, c'est prenant, on a pas envie que l'épi se finisse.

Je suis déçue pour Eve moi aussi... Sweat
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 08:16

Le pauvre Virgile a surtout besoin d’air frais, il n’en peut plus de ces gens qui, sous prétexte de l’aider , lui rappellent par leur présence et leur regard apitoyé le drame qu’il a vécu. Il n’a pas besoin d’être materné par une Ève qui le surveille de ses yeux angoissés , mais de quelqu’un de léger qui ne connaît rien de lui et de son passé. Cette bouffée d’air frais , c’est cette femme inconnue qui va la lui apporter. D’ailleurs, il a esquissé un sourire, ce qu’on ne lui avait plus vu depuis des semaines. Après, il est tout à fait possible qu’il revienne guéri et reprenne les rênes de la paillote.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 11:27

Eh bien, suite à vos conseils, je m'y suis mise !

Enfin, hier soir, j'ai regardé les plus vieux replays disponibles, donc les épis 130 et quelques-uns des suivants (j'ai passé ma soirée dans l'incendie de l'Escape Game et ses suites, je ne vous remercie pas ! ) ...

Je n'arrive pas encore vraiment à me faire une opinion. Je trouve que c'est très différent de Pblv, notamment l'absence d'intriguette légère ou humoristique.

Je pense ne pas regarder la série chaque soir (ce marathon "vite, Pblv !" suivi de "vite, USGS !" me lasse d'avance), mais une ou deux fois par semaine, regarder plusieurs épis à la suite -ce qui a le désavantage de devoir se farcir la pub en début de chaque épi, mais bon ...)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 12:42

haddock47 a écrit:
Le pauvre Virgile a surtout besoin d’air frais, il n’en peut plus de ces gens qui, sous prétexte de l’aider , lui rappellent par leur présence et leur regard apitoyé  le drame qu’il a vécu. Il n’a pas besoin d’être materné par une Ève qui le surveille de ses yeux angoissés , mais de quelqu’un  de léger qui ne connaît rien de lui et de son passé. Cette bouffée d’air frais , c’est cette femme inconnue qui va la lui apporter. D’ailleurs, il a esquissé un sourire, ce qu’on ne lui avait plus vu depuis des semaines. Après, il est tout à fait possible qu’il revienne guéri et reprenne les rênes de la paillote.
jap jap

En effet, cela me paraît fort logique que Virgile se tourne vers une inconnue afin "d'oublier ses problèmes".

Après, je ne jetterais pas la pierre à Eve, qui, il y a plusieurs semaines, a bien compris que Virgile ne voulait pas de son aide et a souhaité s'éloigner de lui. malgré tout elle tient beaucoup à lui donc elle ne peut pas prendre tout cela avec le recul nécessaire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 12:45

Paty a écrit:

Je n'arrive pas encore vraiment à me faire une opinion. Je trouve que c'est très différent de Pblv, notamment l'absence d'intriguette légère ou humoristique.

Et c'est tant mieux, non? On ne regarde pas plusieurs séries pour voir sans cesse la même chose ;) 

Quant à l'humour, je dirais que c'est également traité de manière fort différente que dans PBLV; mais je te conseille d'aller relire plusieurs pages en arrière, je pense qu'on y a fait allusion quand Maïa s'est mise à la série.. On y a analysé également le traitement des intrigues policières..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 16:26

Quand il y a des séquences humoristiques en général c'est avec Gary, mais même lui est devenu assez "sérieux" ces derniers temps. Je trouve que la série a pris un virage bien plus sombre depuis l'escape game. A suivre...

De toute façon, on aura jamais le même humour que dans PBLV. J'imagine très mal un Jimmy Moon ou une Wendy dans USGS par exemple.

Et d'autres personnages récurrents ne sont pas encore revenus depuis la reprise : Enrique (interprété par Julien Massdoua, qui jouait le frère de Karim Fedala dans PBLV), sa femme Moe (une prof au lycée) et leur fille Inès (la fille biologique de Gary), mais aussi Hakim le frère de Bilal et leur mère. Manque encore aussi à l'appel la fille de Manu (j'ai oublié son nom) et son ex-femme (une banquière interprétée par Shirley Bousquet), qui ont eu aussi des problèmes avec Hugues.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 16:53

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve Elise capricieuse, elle m'enerve vraiment! Elle dit qu'en tant que flic ,elle ne peut pas se permettre d'avoir des sautes d'humeur mais elle aurait pu y penser avant non? Elle ne pensait serieusement pas que l'insémination marcherait du premier coup? 

Et concevoir le bebe illégalement est toujours risqué: si un jour Elise disparait, Sofia n'aura aucun droit parental sur l'enfant. Et déjà rien ne dit que Bilal acceptera d'etre le geniteur.

Mais elles ont signé des papiers, non? Ou bien cela ne vaut que dans le cadre d'une PMA?

Je comprends leur volonté de demander à un proche d'être le donneur, mais connaissant Bilal, il aura du mal à se détacher de tout ça et à ne pas vouloir s'impliquer dans la vie de l'enfant..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty28/6/2020, 17:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Prépare-toi à zapper ! :lol:

Je viens de voir les teasers de retour de Pblv de lundi pas de samia à l'horizon..... confused Ne voit -on rien venir.....Peut étre par la suite.


Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.