Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 21:34

Sinon, c'est qui ce mec très moche dans les bras duquel se jette Clarantoine ? On le connait ? C'est Victor qui est revenu en plus vieux ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 22:11

Maïadelsol a écrit:
Sinon, c'est qui ce mec très moche dans les bras duquel se jette Clarantoine ? On le connait ? C'est Victor qui est revenu en plus vieux ? heink

Mais non, c'est Dimitri ! Il était apparu en 2018.

Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 28 mars, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir Dimitri, un nouveau personnage qui va épauler Antoine. Jonas Ben Ahmed qui l'interprète est le premier acteur transgenre à jouer dans une série française.


Au fil des années, Plus belle la vie a évoqué de nombreux sujets de société. Après la drogue, le mariage gay ou encore le viol, la série s'est attaquée à la transidentité à travers le personnage de Clara/Antoine joué par Enola Righi. Dans l'épisode diffusé hier, mercredi 28 mars, Dimitri, un jeune transgenre qui va venir en aide à Antoine, débarquait dans la série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 22:13

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 22:15

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Sinon, c'est qui ce mec très moche dans les bras duquel se jette Clarantoine ? On le connait ? C'est Victor qui est revenu en plus vieux ? heink

Mais non, c'est Dimitri ! Il était apparu en 2018.

Ah bon ? Je ne me souviens pas du tout de lui. Il n'a pas dû apparaître souvent. Elle l'a trouvé où ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 22:24

Ben à l'époque où Clara a révélé son mal-être et a voulu devenir Antoine, elle a contacté une assoce et c'est comme ça qu'elle a rencontré Dimitri, qui a fait sa transition, lui a donné des conseils, etc.
L'originalité étant que Dimitri est joué par un acteur qui a lui-même été une femme autrefois. Et perso, je le trouve plutôt beau garçon !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 23:24

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Mais non, c'est Dimitri ! Il était apparu en 2018.

Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 28 mars, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir Dimitri, un nouveau personnage qui va épauler Antoine. Jonas Ben Ahmed qui l'interprète est le premier acteur transgenre à jouer dans une série française.


Au fil des années, Plus belle la vie a évoqué de nombreux sujets de société. Après la drogue, le mariage gay ou encore le viol, la série s'est attaquée à la transidentité à travers le personnage de Clara/Antoine joué par Enola Righi. Dans l'épisode diffusé hier, mercredi 28 mars, Dimitri, un jeune transgenre qui va venir en aide à Antoine, débarquait dans la série.

Ah bon ? Je ne me souviens pas du tout de lui. Il n'a pas dû apparaître souvent. Elle l'a trouvé où ?

Ca doit être sa troisième ou quatrième apparition à tout casser...mais on l'a surtout vu dans une web-série consacrée à la révélation de la "masculinité" de Clara, et son désir de devenir Antoine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty11/2/2020, 00:19

Paty a écrit:
Ben à l'époque où Clara a révélé son mal-être et a voulu devenir Antoine, elle a contacté une assoce et c'est comme ça qu'elle a rencontré Dimitri, qui a fait sa transition, lui a donné des conseils, etc.
L'originalité étant que Dimitri est joué par un acteur qui a lui-même été une femme autrefois. Et perso, je le trouve plutôt beau garçon !

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il est loin d'être laid, j'en ferais bien mon quatre heure du mardi (celui du lundi est prit par Elias :D).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty11/2/2020, 16:43

Concernant Dimitri, je l'avais reconnu  mais une majorité de spectateurs ne l'a sans doute pas reconnu étant donné que sa derniere apparition date d'il y a 2 ans.
Antoine aurait pu nous rappeler subrepticement qui il était.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty12/2/2020, 22:50

Paty a écrit:

Oh, Dimitri, je le laisse à qui veut, je le trouve très mignon mais il ne m'attire pas du tout ! Quant à Elias, je lui ai permis d'aller retrouver Pierrot tous les lundis !

Je l'ai peut-être mal regardé. Je n'ai vu que sa grosse bouche et elle m'a dégoûtée. heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty14/2/2020, 14:14


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty

 
Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahmed Nassri (par Slimane Benaïssa)
» Dimitri Dansac (par Zacharie Bordier)
» Jonas Malkavian (par Pierre-Louis Bellet puis Geoffrey Piet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.