Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 21:42

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Attends, la première preuve d'espionnage, à savoir la cliente du bar qui chantonnait "Belle ciao" à Sabrina, ce n'était pas avant l'emménagement d' Allan ? confused

____

A part ça, naze la prod' ce soir !
Ils nous mettent une petite énigme amusante à résoudre (l'histoire de l'espionnage de la coloc), et dans la bande-annonce du prochain épi, en donnent déjà en partie la réponse ! kaola
Bon, il reste tout de même quelques mystères : qui est cette femme ? Quid de César par rapport à ça ?

Si, c'était avant l'arrivée d'Allan.

Merci. Donc, Allan n'y est pour rien, ou alors, en tout cas, s'il y trempe, il n'est pas l'initiateur du truc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 21:43

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Attends, la première preuve d'espionnage, à savoir la cliente du bar qui chantonnait "Belle ciao" à Sabrina, ce n'était pas avant l'emménagement d' Allan ? confused

____

A part ça, naze la prod' ce soir !
Ils nous mettent une petite énigme amusante à résoudre (l'histoire de l'espionnage de la coloc), et dans la bande-annonce du prochain épi, en donnent déjà en partie la réponse ! kaola
Bon, il reste tout de même quelques mystères : qui est cette femme ? Quid de César par rapport à ça ?

Si, c'était avant l'arrivée d'Allan.
Non, c'était deux jours après son emménagement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 21:49

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si, c'était avant l'arrivée d'Allan.
Non, c'était deux jours après son emménagement.

Flûte, les possibilités restent donc ouvertes ...
Est-il possible que ce gars ait cherché une colocation exprès pour s'amuser à filmer ses colocs, pour en faire une sorte de "performance artistique" ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 21:57

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, c'était deux jours après son emménagement.

Flûte, les possibilités restent donc ouvertes ...
Est-il possible que ce gars ait cherché une colocation exprès pour s'amuser à filmer ses colocs, pour en faire une sorte de "performance artistique" ?

Pas bête. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 4237555236 Ainsi, il aurait rencontré César d'une manière ou d'une autre et César aurait eu l'idée de tirer profit de cette activité d'Allan pour essayer de faire chanter ses profs.


Dernière édition par kikoudu33 le 23/6/2017, 22:00, édité 3 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 21:57

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, c'était deux jours après son emménagement.

Flûte, les possibilités restent donc ouvertes ...
Est-il possible que ce gars ait cherché une colocation exprès pour s'amuser à filmer ses colocs, pour en faire une sorte de "performance artistique" ?
Si c'était ça, il aurait battu Sabrina sur son propre terrain ! lol! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Lol
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 21:58

j'oubliais ! artistique comme Valentin !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 22:10

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si, c'était avant l'arrivée d'Allan.
Non, c'était deux jours après son emménagement.

Ah j'étais persuadé que c'était avant, otan pour moi.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 22:26

Paty a écrit:
1848 a écrit:

:D

---

Pisser dans une poubelle vous rigolez ? Un sac poubelle est très fin, il se troue facilement à mesure qu'on le remplit. L'urine aurait dégouliné partout :/

Il aurait pu à la limite pisser dans l'évier, mais la cuisine est en face de la porte d'entrée...

Par contre j'avais le souvenir qu'il y avait deux salles de bain dans la coloc, mais bon vu qu'ils nous ont sorti une 6e chambre de nulle part, on va dire qu'ils ont converti une des salles de bain en chambre (très réaliste ça...)...

:lol:  (mais tu es sûr qu'il y avait deux salles de bain ?)

Oui, au pire, Nathan aurait pu pisser dans l'évier, en le rinçant bien ensuite (Javel ...) ; ou dans une vieille bouteille en plastique, etc ; ou descendre au bistrot le plus proche ...
Tiens c'est vrai, ça aurait été la solution la plus simple !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 22:27

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Flûte, les possibilités restent donc ouvertes ...
Est-il possible que ce gars ait cherché une colocation exprès pour s'amuser à filmer ses colocs, pour en faire une sorte de "performance artistique" ?

Pas bête. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 4237555236 Ainsi, il aurait rencontré César d'une manière ou d'une autre et César aurait eu l'idée de tirer profit de cette activité d'Allan pour essayer de faire chanter ses profs.

Et quel est le rapport entre César, le dragueur chauve et la petite mamie ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 23:00

La voix de la nouvelle Eve.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 23:13

Benoit... le mec qui retombe dans les bras d'Eve alors qu'il n'en avait rien  à foutre avant  !! Va vite déchanter et ce sera bien fait pour lui ! Et puis, beaucoup ici regrettent qu'il n'ait pas d'intrigue intéressante mais quand il en a une le Benoit (ou l'acteur..) il n'y a pas plus d'étincelles dans ses yeux que dans les yeux d'une truite meunière !

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 23:19

missusy a écrit:
Benoit... le mec qui retombe dans les bras d'Eve alors qu'il n'en avait rien  à foutre avant  !! Va vite déchanter et ce sera bien fait pour lui ! Et puis, beaucoup ici regrettent qu'il n'ait pas d'intrigue intéressante mais quand il en a une le Benoit (ou l'acteur..) il n'y a pas plus d'étincelles dans ses yeux que dans les yeux d'une truite meunière !

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !

Oui je suis un peu étonné par rapport à Jeanne. Son style vestimentaire habituel parvient à masquer ses petites rondeurs, mais en vêtements de sport, c'est moins le cas. En plus elle charrie Stéphane sur ses kilos en trop!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 23:23

nicolas8401 a écrit:
missusy a écrit:
Benoit... le mec qui retombe dans les bras d'Eve alors qu'il n'en avait rien  à foutre avant  !! Va vite déchanter et ce sera bien fait pour lui ! Et puis, beaucoup ici regrettent qu'il n'ait pas d'intrigue intéressante mais quand il en a une le Benoit (ou l'acteur..) il n'y a pas plus d'étincelles dans ses yeux que dans les yeux d'une truite meunière !

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !

Oui je suis un peu étonné par rapport à Jeanne. Son style vestimentaire habituel parvient à masquer ses petites rondeurs, mais en vêtements de sport, c'est moins le cas. En plus elle charrie Stéphane sur ses kilos en trop!

C'est l'hôpital qui se moque de l'hôpital. :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 23:26

nicolas8401 a écrit:

Oui je suis un peu étonné par rapport à Jeanne. Son style vestimentaire habituel parvient à masquer ses petites rondeurs, mais en vêtements de sport, c'est moins le cas. En plus elle charrie Stéphane sur ses kilos en trop!
Parce qu'il a commencé à la vanner, elle a bien raison de lui renvoyer l'ascenseur.

Après je les trouve belles les filles, rien à masquer pour moi.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty23/6/2017, 23:46

missusy a écrit:
Benoit... le mec qui retombe dans les bras d'Eve alors qu'il n'en avait rien  à foutre avant  !! Va vite déchanter et ce sera bien fait pour lui ! Et puis, beaucoup ici regrettent qu'il n'ait pas d'intrigue intéressante mais quand il en a une le Benoit (ou l'acteur..) il n'y a pas plus d'étincelles dans ses yeux que dans les yeux d'une truite meunière !

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !
En même temps, un an et demi d'abstinence, que veux-tu bounce
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 07:26

missusy a écrit:

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !


je trouve que Luna a minci, faut dire que c'est un yoyo, heureusement qu'elle est grande. Et Jeanne elle a des bras de camionneur.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 10:52

nicolas8401 a écrit:
missusy a écrit:
Benoit... le mec qui retombe dans les bras d'Eve alors qu'il n'en avait rien  à foutre avant  !! Va vite déchanter et ce sera bien fait pour lui ! Et puis, beaucoup ici regrettent qu'il n'ait pas d'intrigue intéressante mais quand il en a une le Benoit (ou l'acteur..) il n'y a pas plus d'étincelles dans ses yeux que dans les yeux d'une truite meunière !

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !

Oui je suis un peu étonné par rapport à Jeanne. Son style vestimentaire habituel parvient à masquer ses petites rondeurs, mais en vêtements de sport, c'est moins le cas. En plus elle charrie Stéphane sur ses kilos en trop!
heu non pas toujours, je me souviens en particulier de petites robes courtes et moulantes qui ne l'avantageaient pas du tout mais bon c'est pas grave, par contre elle a un très joli visage je trouve.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 11:02

1848 a écrit:
missusy a écrit:
Benoit... le mec qui retombe dans les bras d'Eve alors qu'il n'en avait rien  à foutre avant  !! Va vite déchanter et ce sera bien fait pour lui ! Et puis, beaucoup ici regrettent qu'il n'ait pas d'intrigue intéressante mais quand il en a une le Benoit (ou l'acteur..) il n'y a pas plus d'étincelles dans ses yeux que dans les yeux d'une truite meunière !

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !
En même temps, un an et demi d'abstinence, que veux-tu bounce
c'est vrai qu'il a dû souvent "se la mettre derrière l'oreille" :lol:  l'acteur est bien physiquement mais je trouve qu'il ne dégage aucune émotion, bref je crois qu'avec Sacha il est le personnage que je déteste le plus dans PBLV.. desolé  Les "pro" Benoit ne me tapez pas !!! Il fait déjà tellement chaud alors si en plus j'ai des bleus alexxx1978
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 11:12

Cassandra78 a écrit:
missusy a écrit:

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !


je trouve que Luna a minci, faut dire que c'est un yoyo, heureusement qu'elle est grande. Et Jeanne elle a des bras de camionneur.
En même temps elle a eu deux grossesses je crois depuis le début de la série et donc c'est un peu normal qu'elle fasse comme tu dis le "yoyo".
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 11:21

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui je suis un peu étonné par rapport à Jeanne. Son style vestimentaire habituel parvient à masquer ses petites rondeurs, mais en vêtements de sport, c'est moins le cas. En plus elle charrie Stéphane sur ses kilos en trop!
Parce qu'il a commencé à la vanner, elle a bien raison de lui renvoyer l'ascenseur.

Après je les trouve belles les filles, rien à masquer pour moi.
 Elles ont un joli visage, tout comme Blanche, mais à mon avis quand même une dizaine de kilos en trop... et.... je parle des personnages évidemment :cable: , pas des actrices qui elles sont super minces siffle  !!! Car oui je sais il ne faut pas critiquer le physique des actrices... pardon je ne le ferai plus Embarassed
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 11:23

missusy a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Parce qu'il a commencé à la vanner, elle a bien raison de lui renvoyer l'ascenseur.

Après je les trouve belles les filles, rien à masquer pour moi.
 Elles ont un joli visage, tout comme Blanche, mais à mon avis quand même une dizaine de kilos en trop... et.... je parle des personnages évidemment :cable: , pas des actrices qui elles sont super minces siffle  !!! Car oui je sais il ne faut pas critiquer le physique des actrices... pardon je ne le ferai plus Embarassed
En fait je réagis maintenant très peu sur ce sujet parce que ça me fait bondir tout ce que je peux lire. Nous sommes tous tellement conditionnés par la société que ça me désole et m'énerve à la fois. sarcastic
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 11:40

missusy a écrit:
En même temps elle a eu deux grossesses je crois depuis le début de la série et donc c'est un peu normal qu'elle fasse comme tu dis le "yoyo".


Ca fait quand même 3 ans qu'elle a accouché... pati 3popcornbourré
Citation :

missusy
Elles ont un joli visage, tout comme Blanche, mais à mon avis quand même une dizaine de kilos en trop... et.... je parle des personnages évidemment :cable: , pas des actrices qui elles sont super minces siffle  !!! Car oui je sais il ne faut pas critiquer le physique des actrices... pardon je ne le ferai plus Embarassed


Et pourquoi ça ? Qui a décrété cette règle ?
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 11:56

Moi, je suis contente de voir des actrices qui ne sont plus de prime jeunesse et qui ont eu des enfants, avec des formes qu'on voit !! C'est vrai,quoi. Si Pblv montre la société, il ne doit pas y avoir que des maigrichonnes ou des mannequins!!
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty24/6/2017, 12:51

pas compris
Cassandra78 a écrit:
missusy a écrit:

Jeanne et Luna qui suent comme c'est pas possible, pas très glamour tout ça ! Je pense qu'en ce qui concerne Luna et Jeanne (surtout Jeanne)  faudra plus que quelques séances de dance/gym pour perdre les kilos en trop !


je trouve que Luna a minci, faut dire que c'est un yoyo, heureusement qu'elle est grande. Et Jeanne elle a des bras de camionneur.
Mais il me semble que Jeanne, à ses débuts dans la série, arrivée comme directrice à l'hosto, était mince ? Non? Et surtout, même un peu après au moment du décès de sa fille.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 3 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.