Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 10:02

Moquez vous de moi mais j'ai décidé de reporter une demande de formation professionnelle en usant des mêmes arguments qu'emma. Sauf que moi je n'ai pas l'excuse de l'âge et des erreurs de jeunesse. ;)
Lepiote




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 10:50

Moi c est la notion de prepa kine que je comprends pas. Je croyais qu il fallait faire PACES ( premiere annee commune medecine dentaire pharmacie kine et sage femme ). Ya des prepa prive pour reussir plus facilement ok mais il me semble qu il faut aller a la fac...en plus elle se facilite pas la vie parce que le bac ES c est un mauvais plan pour se preparer a ces etudes. Je dis pas que ya uniquement les S qui reussisent , mais c est la grande majorite vu que les ES arretent les sciences en premiere et ne gardent que les maths .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 11:47

1848 a écrit:
Quand Alice sera au courant pour le bac d'Emma elle sera en mode : "dit "

Arrête, j'y ai pensé aussi !
Quelle ... !
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 14:09

chenapode a écrit:
Moi je trouve que les arguments d'Emma se tiennent: à quoi bon avoir un bac "à l'arrache" si c'est pour aller dans une filière qui ne l'intéresse pas? Je connais des élèves qui, même avec un bac, ont refait une terminale pour avoir un meilleur dossier et donc avoir une chance d'être admis là où ils souhaitaient aller.  Tout le monde sait que c'est en grande partie la motivation qui compte: si Emma est vraiment motivée, elle a plus de chance de réussir, même avec un bébé, qui, soit dit en passant, la gênerait autant pour son BTS tourisme que pour un redoublement de terminale...
 Moi j'aime bien ce personnage, je la trouve touchante et très crédible, elle est souvent paumée et je la comprends, mais là je trouve qu'elle fait un choix pa si bête que ça, et courageux.
jap D'accord sur tout...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 14:26

Il y a autre chose, il me semble que le redoublement n'est pas prononcé d'office lorsque l'on loupe son bac. Quand on va jusqu'au bout, il va à mon avis de soi, mais quand on sèche l'oral comme Emma, peut-t-elle être certaine qu'elle sera reprise à Scotto l'an prochain sachant qu'elle a dépassé l'âge de la scolarité obligatoire ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 14:46

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:
Moi je trouve que les arguments d'Emma se tiennent: à quoi bon avoir un bac "à l'arrache" si c'est pour aller dans une filière qui ne l'intéresse pas? Je connais des élèves qui, même avec un bac, ont refait une terminale pour avoir un meilleur dossier et donc avoir une chance d'être admis là où ils souhaitaient aller.  Tout le monde sait que c'est en grande partie la motivation qui compte: si Emma est vraiment motivée, elle a plus de chance de réussir, même avec un bébé, qui, soit dit en passant, la gênerait autant pour son BTS tourisme que pour un redoublement de terminale...
 Moi j'aime bien ce personnage, je la trouve touchante et très crédible, elle est souvent paumée et je la comprends, mais là je trouve qu'elle fait un choix pa si bête que ça, et courageux.

Dans l'absolu oui, ses arguments se tiennent. Mais cette histoire de prépa kiné sort quand même de nulle part. Et si vraiment elle était motivée, elle aurait bossé au lieu de se retrouver à tricher non? Elle est difficile à suivre  :cable:
 
 Elle avait peut-être cette idée, sans forcément en avoir parlé: est-ce qu'on sait quels voeux ont fait César ou Thérèse, par exemple?
 Et motivée, elle ne l'était pas vraiment avant d'être boostée par Mirta: elle a toujours eu tendance à se dévaloriser, à cause surtout de l'attitude de sa mère envers elle. 
 Le fait qu'elle ait triché me déplait, bien-sûr, et plus généralement je trouve qu'elle aurait dû avorter.
 Mais telle que se présente la situation aujourd'hui, le choix qu'elle fait n'est pas idiot.
 Quant au redoublement qui pourrait lui être refusé si elle ne se présente pas au rattrapage, elle n'aurait pas de difficulté à avoir un certificat médical si nécessaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 16:06

Shinochaz a écrit:
Il y a autre chose, il me semble que le redoublement n'est pas prononcé d'office lorsque l'on loupe son bac. Quand on va jusqu'au bout, il va à mon avis de soi, mais quand on sèche l'oral comme Emma, peut-t-elle être certaine qu'elle sera reprise à Scotto l'an prochain sachant qu'elle a dépassé l'âge de la scolarité obligatoire ?

A vrai dire, je n'en sais rien, mais je suppose que le fait qu'Emma soit enceinte jouera en sa faveur, et je n'imagine pas Rochat refuser de la reprendre l'an prochain.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 16:07

chenapode a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Dans l'absolu oui, ses arguments se tiennent. Mais cette histoire de prépa kiné sort quand même de nulle part. Et si vraiment elle était motivée, elle aurait bossé au lieu de se retrouver à tricher non? Elle est difficile à suivre  :cable:
 
 Elle avait peut-être cette idée, sans forcément en avoir parlé: est-ce qu'on sait quels voeux ont fait César ou Thérèse, par exemple?
 Et motivée, elle ne l'était pas vraiment avant d'être boostée par Mirta: elle a toujours eu tendance à se dévaloriser, à cause surtout de l'attitude de sa mère envers elle. 
 Le fait qu'elle ait triché me déplait, bien-sûr, et plus généralement je trouve qu'elle aurait dû avorter.
 Mais telle que se présente la situation aujourd'hui, le choix qu'elle fait n'est pas idiot.
 Quant au redoublement qui pourrait lui être refusé si elle ne se présente pas au rattrapage, elle n'aurait pas de difficulté à avoir un certificat médical si nécessaire.

jap  tu m'ôtes les mots du clavier !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 16:14

Toujours pas convaincu, pour ma part :D
J'ai du mal à avaler qu'Emma ait parlé de son projet à chaque fois "hors caméra"
idem pour la conversation avec Mirta, dont il ne faut pas surestimer l'importance non plus. D'ailleurs tout le monde est très positif avec elle, Franck le premier. En plus elle a mal interprété les propos de Mirta, qui ne lui a jamais conseillé de redoubler!
Question subsidiaire: le fait qu'elle redouble n'est pas handicapant pour sa prépa?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 16:22

Mais à 18 ans vous étiez tous sûrs de ce que vous vouliez faire ? Je vous admire.
Elle peut très bien avoir décidé ça au moment de remplir l'APB, et ses nouveaux questionnements de maman et les discussions avec Mirta peuvent l'avoir renforcer que cette voie est vraiment celle qu'elle veut.
Souvent au lycée, on se laisse porter, là le bac et le choix d'une formation beaucoup moins généraliste donne à tout ça un aspect beaucoup plus concret. Surtout pour Emma qui réalise qu'elle doit penser à l'avenir pour deux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 17:10

nicolas8401 a écrit:
Toujours pas convaincu, pour ma part :D
J'ai du mal à avaler qu'Emma ait parlé de son projet à chaque fois "hors caméra"
idem pour la conversation avec Mirta, dont il ne faut pas surestimer l'importance non plus. D'ailleurs tout le monde est très positif avec elle, Franck le premier. En plus elle a mal interprété les propos de Mirta, qui ne lui a jamais conseillé de redoubler!
Question subsidiaire: le fait qu'elle redouble n'est pas handicapant pour sa prépa?

Mirta ne lui a pas conseillé telle ou telle voie scolaire, elle lui a dit qu'elle (= Emma) aurait l'énergie de faire ce qu'elle veut vraiment faire, et que le bébé, loin de l'en empêcher, lui en donnerait la force ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 17:12

Sauf que mirta ne lui a pas conseille non plus de sécher son oral de rattrapage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 17:38

Emma n'est même pas fichue d'avoir son bac et elle veut faire kiné alors qu'il y a un concours d'entrée à passer hyper sélectif... chat noir et blanc

Citation :
 Quant au redoublement qui pourrait lui être refusé si elle ne se présente pas au rattrapage, elle n'aurait pas de difficulté à avoir un certificat médical si nécessaire.

Elle pourra éviter le 1er rattrapage, mais pas le 2e au mois de septembre

http://www.education.gouv.fr/cid60987/bac-2014-questions-reponses.html#Rattrapage

Que se passe-t-il si je suis malade le jour de mes épreuves du rattrapage ?

La période pendant laquelle se déroulent les épreuves de rattrapage est fixée à l'avance (en général, sur la durée des quelques jours suivant la publication des résultats). Si une cause de force majeure (maladie, accident, etc.) justifie votre absence à ces épreuves, le recteur peut vous autoriser à subir les épreuves de rattrapage en vous inscrivant aux épreuves de remplacement (septembre). Dans ce cas, vous devrez adresser à votre rectorat, très rapidement, un courrier accompagné des pièces justificatives (un certificat médical par exemple). Si vous êtes concerné, renseignez-vous sans tarder auprès des responsables de votre centre d'examen pour connaître la marche à suivre.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 17:51

Cassandra78 a écrit:
Emma n'est même pas fichue d'avoir son bac et elle veut faire kiné alors qu'il y a un concours d'entrée à passer hyper sélectif... chat noir et blanc

Citation :
 Quant au redoublement qui pourrait lui être refusé si elle ne se présente pas au rattrapage, elle n'aurait pas de difficulté à avoir un certificat médical si nécessaire.

Elle pourra éviter le 1er rattrapage, mais pas le 2e au mois de septembre

http://www.education.gouv.fr/cid60987/bac-2014-questions-reponses.html#Rattrapage

Que se passe-t-il si je suis malade le jour de mes épreuves du rattrapage ?


La période pendant laquelle se déroulent les épreuves de rattrapage est fixée à l'avance (en général, sur la durée des quelques jours suivant la publication des résultats). Si une cause de force majeure (maladie, accident, etc.) justifie votre absence à ces épreuves, le recteur peut vous autoriser à subir les épreuves de rattrapage en vous inscrivant aux épreuves de remplacement (septembre). Dans ce cas, vous devrez adresser à votre rectorat, très rapidement, un courrier accompagné des pièces justificatives (un certificat médical par exemple). Si vous êtes concerné, renseignez-vous sans tarder auprès des responsables de votre centre d'examen pour connaître la marche à suivre.
Non, ça ça dit ce qui se passe quand on a eu un empêchement justifié pour le rattrapage de juin. Il y a toujours une possibilité de valider son bac en septembre.
Donc rien à voir avec le cas d'Emma. Mais tu découvriras tout ça quand tu y seras. ;)

Techniquement, surtout si Emma explique son choix à Rochat, ce n'est pas un problème.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 21:15

Stéphane, qui parle la bouche pleine pendant toute la scène.

Le prof, qui surnote Zoé :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 21:27

Le prof, ça serait marrant que ce soit le nouveau mec de Coralie tiens :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 21:39

Shinochaz a écrit:
Le prof, ça serait marrant que ce soit le nouveau mec de Coralie tiens :D

C'est vrai qu'ils iraient à merveille ensemble. Ils seraient en quelque sorte les Bonnie and Clyde de l'Education Nationale, semant la terreur parmi les élèves. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 1612597192 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 1038671197 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 1014738452
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty6/7/2017, 22:13

Le prof joue les cyniques mais il a bien noté (ou surnoté effectivement :D ) Zoé, ce qui n'aurait sûrement pas été le cas de Coralie, surtout en ce moment ^^
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty8/7/2017, 00:51

Sabrina, qui n'en revient pas de ne plus être la vedette de coloc- live et qui est jalouse de Coralie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty8/7/2017, 01:58

Tout colloc live Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty8/7/2017, 09:57

Shinochaz a écrit:
Tout colloc live Sleep

ah ça commence à être marrant
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty8/7/2017, 11:54

Shinochaz a écrit:
Tout colloc live Sleep
Colloc live est la principale raison qui me rend la série quasi insupportable en ce moment...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty8/7/2017, 12:03

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tout colloc live Sleep

ah ça commence à être marrant

Si Sabrina n'avait pas repris son personnage caricatural initial, ouais ça pourrait l'être un peu...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty8/7/2017, 13:08

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ah ça commence à être marrant

Si Sabrina n'avait pas repris son personnage caricatural initial, ouais ça pourrait l'être un peu...

Au moins elle n'est pas out of character, je ne suis pas trop fan des persos qui perdent ce qui fait leur singularité.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 12 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.