Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptySam 3 Aoû - 12:08

imperialpop_ a écrit:
Je n’aimais pas la sœur de Sofia au début mais maintenant je l’aime bien (surtout parce que elle est team Arthur :D).
Et sinon j’adore Aurore, je suis fan de ce personnage !
jap jap  Pour une fois on est d'accords!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMar 6 Aoû - 9:02

Tiens j’espère que le fait que Manon aide Arthur à ce rapprocher de Sofia va les faire ce rapprocher et pourquoi pas ce mettre en couple. Encontre une fois, je suis à contre courant de la population : Team Manon-Arthur en couple !
Clémentine est devenue une vrai teigne et méchante, je sais pas si j’aime vraiment ce personnage comme ça.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMar 6 Aoû - 9:20

Manon est rigolote mais me semble encore immature pour vivre une histoire.

J'ai l'impression que Victor a un peu flashé sur Clémentine; encore une histoire d'adultère en vue?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMar 6 Aoû - 11:44

Possible et Lou gentille comme elle est là présente à Victor tout en oubliant que son compagnon est un coureur de jupon notoire..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMar 6 Aoû - 17:13

imperialpop_ a écrit:
Tiens j’espère que le fait que Manon aide Arthur à ce rapprocher de Sofia va les faire ce rapprocher et pourquoi pas ce mettre en couple. Encontre une fois, je suis à contre courant de la population : Team Manon-Arthur en couple !
Clémentine est devenue une vrai teigne et méchante, je sais pas si j’aime vraiment ce personnage comme ça.
Je n'aime pas beaucoup cette Sofia, elle prefere la facilite ok mais qu'elle ne regrette pas son choix ensuite! Arthur ne la merite pas...

Clementine je ne l'ai jamais trouve tres sympa, meme quand elle sortait avec Maxime, et elle a prouve avec l'intrigue precedente qu'elle pouvait etre retorse, mais c'est une evolution interessante pour le perso et je trouve que Linda Hardy la joue super bien! bounce bounce
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMer 7 Aoû - 9:42

Bon..Je sent bien que mon petit Thomas va faire un tour en prison. Dommage car c’est un personnage que j’aimais beaucoup et qu’ils ont gâché avec sa séparation avec Flore.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMer 7 Aoû - 13:15

imperialpop_ a écrit:
Bon..Je sent bien que mon petit Thomas va faire un tour en prison.

Oui, ils vont manquer de place à la prison si ça continue :D, c'est que ça commence à faire du monde, mais bon Kylian vient de libérer une place.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMer 7 Aoû - 21:31

Dna veut battre le record de Pblv qui a deja foutu plus de 200 persos en prison en 15 ans! :cable:
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyJeu 8 Aoû - 16:13

Record historique en PDA : : 3,21 millions (23,8%).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptySam 10 Aoû - 11:39

Encore une fois comment les enfants Beddhiar se mêlent de la vie de leur mère, c'est pas croyable (je ne parle même plus de Rémy, tellement ce mec est insipide) ! Et Bilel qui vient en rajouter une couche, je rêve! tomate
D'ailleurs, je croyais qu'il était amoureux de Virginie, il devrait s'en foute un peu de la vie de son ex.. siffle

Par contre Chloé et Alex qui veulent encore un enfant, je trouve ça ridicule.. Elle y a 'repris' goût avec César mais justement ce n'était pas son bébé, elle pouvait le rendre à Margot quand elle voulait ^^  
Tout ça parce qua 'ça fait un vide à la maison', quelle belle raison :lol:

Et on n'entend plus du tout parler de Judith, pas très réaliste quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptySam 10 Aoû - 14:12

Flora24 a écrit:
Encore une fois comment les enfants Beddhiar se mêlent de la vie de leur mère, c'est pas croyable (je ne parle même plus de Rémy, tellement ce mec est insipide) ! Et Bilel qui vient en rajouter une couche, je rêve! tomate
D'ailleurs, je croyais qu'il était amoureux de Virginie, il devrait s'en foute un peu de la vie de son ex.siffle

Par contre Chloé et Alex qui veulent encore un enfant, je trouve ça ridicule.. Elle y a 'repris' goût avec César mais justement ce n'était pas son bébé, elle pouvait le rendre à Margot quand elle voulait ^^  
Tout ça parce qua 'ça fait un vide à la maison', quelle belle raison
 :lol:

Et on n'entend plus du tout parler de Judith, pas très réaliste quand même..

Je peux te dire qu'ayant des neveux de parents divorcés, ça me semble très réaliste et je comprends.

Pas forcément. Pareil, l'expérience de plusieurs de mes collègues est similaire.


Je ne trouve pas ça ridicule du tout.


C'est le seul truc pour lequel je suis d'accord avec toi
 ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptySam 10 Aoû - 16:54

Pour Nour on peut encore comprendre que ça la tracasse, mais elle manipule sa mère pour qu'elle ne garde pas l'enfant, et ça ce n'est pas bien.
Perso je pars du principe que ça reste avant tout la décision du couple ;)

Alex et Chloé qui veulent un bébé car la maison fait vide, ben non moi je ne trouve pas ça une bonne raison.. molly malone

Mais aussi bien pour Chloé que pour Leïla c'est plus l'âge que je trouve risqué.
Vu l'âge de Soraya, Leila doit quand même bien avoir dans les 45 ans; quant à Chloé, on dirait qu'ils essaient de nous faire croire qu'elle a à peine 40 ans..  Une grossesse à ces âges cela reste difficile, et risqué aussi bien pour la mère que pour l'enfant, mais soit..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyDim 11 Aoû - 10:04

Judith revient au moins d’Octobre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyDim 11 Aoû - 13:29

Que Alex et Chloe veuillent un enfant ok mais quid de leur desir  de vouloir etre famille d'accueil?
On n'en entend plus parler depuis et c'est cela qui me gene le plus! sarcastic

Ou bien etait ce juste une lubie de couple bobo qui s'ennuie chez eux sans enfants?

Car je les vois mal etre parents d'un nouvel enfant , sachant que Maxime habite a nouveau chez eux, que Judith va revenir, et accueillir d'autres gosses egalement, ils n'habitent pas une immense villa non plus!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyDim 11 Aoû - 14:26

likeasunshine a écrit:
Que Alex et Chloe veuillent un enfant ok mais quid de leur desir  de vouloir etre famille d'accueil?
On n'en entend plus parler depuis et c'est cela qui me gene le plus! sarcastic

Ou bien etait ce juste une lubie de couple bobo qui s'ennuie chez eux sans enfants?

Car je les vois mal etre parents d'un nouvel enfant , sachant que Maxime habite a nouveau chez eux, que Judith va revenir, et accueillir d'autres gosses egalement, ils n'habitent pas une immense villa non plus!

Exact, on n'en entend tellement plus parler que j'avais complètement oublié qu'ils étaient famille d'accueil !!!
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyDim 11 Aoû - 14:54

Je pense que le fait d'etre famille d’accueil c'était plus une facilité scénaristique pour les futurs intrigue genre : un bébé apparait ; chloé peut la recevoir, Margaux est seul : Chloé peut la recevoir etc. 
Moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir reprit pour le coup les idées du documentaire d'Ingrid Chauvin sur son combat pour l'adoption, ça aurait était une bonne idée d'intrigue.

Après le truc du bébé c'est lancé mais c'est pas dit que ça sera pour maintenant. Surtout que
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyDim 11 Aoû - 18:15

likeasunshine a écrit:
Que Alex et Chloe veuillent un enfant ok mais quid de leur desir  de vouloir etre famille d'accueil?
On n'en entend plus parler depuis et c'est cela qui me gene le plus! sarcastic

Ou bien etait ce juste une lubie de couple bobo qui s'ennuie chez eux sans enfants?

Car je les vois mal etre parents d'un nouvel enfant , sachant que Maxime habite a nouveau chez eux, que Judith va revenir, et accueillir d'autres gosses egalement, ils n'habitent pas une immense villa non plus!

jap

C'est comme si on essayait de faire passer un message comme quoi un couple s'ennuie forcément ensemble après que  tous les enfant aient 'quitter le nid'..

En fait, c'est un peu ce qui me gêne aussi pour la grossesse de Leïla, comme si il fallait à tout prix un bébé dans l'histoire pour pimenter la relation, alors qu'elle a déjà élevé trois enfants, elle mérite de 'souffler' un peu et de profiter de sa vie de femme. D'autant que des couples très heureux sans enfants, cela existe aussi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyLun 12 Aoû - 21:06

Retour de Dylan, super! bounce

La tete de sa mere quand il a presente sa copine! :lol: Quelle teigne jalouse, C'est incroyable!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMar 13 Aoû - 8:51

likeasunshine a écrit:
Retour de Dylan, super! bounce

La tete de sa mere quand il a presente sa copine! :lol: Quelle teigne jalouse, C'est incroyable!

Oui, un vrai dragon la mère Moreno! 

Grâce à Laurence, Victoire comprend que Sandrine ne lui a sans doute pas dit la vérité..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyLun 19 Aoû - 18:36

likeasunshine a écrit:
Retour de Dylan, super! bounce

La tete de sa mere quand il a presente sa copine! :lol: Quelle teigne jalouse, C'est incroyable!

Certes, Christelle n'apprécie pas que son cher fils copule sauvagement... mais il faut dire aussi que la copine est sacrément sans-gêne. Elle déboule chez des inconnus en terrain conquis. A croire que c'est le prénom qui veut ça, confer la Jenny de PBLV... En sus, elle semble avoir embobiné sérieusement Dylan. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle ait besoin de papiers et ait trouvé en Dylan le bon pigeon...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 20:55

La culotte qui tombe de la poche de l'avocat ! J'en étais sûre ! Par contre je n'avais pas prévu que la personne qui filme (donc Luc) et celle qui vole les dessous étaient 2 personnes différentes.
J'adore DNA, je ne m'en lasse jamais Smile .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMar 27 Aoû - 23:37

Violette a écrit:
La culotte qui tombe de la poche de l'avocat ! J'en étais sûre ! Par contre je n'avais pas prévu que la personne qui filme (donc Luc) et celle qui vole les dessous étaient 2 personnes différentes.
J'adore DNA, je ne m'en lasse jamais Smile .
L'avocat BCBG qui est en fait un voleur  de sous vetements, trop drole!  :lol: Et c'est encore plus drole que ce soit  Olivier qui soit accuse!  :D 
Sinon Clementine m'apparait de plus en plus antipathique, limite garce, j'ai beaucoup de mal a compatir a ce qui lui arrive...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptyMer 28 Aoû - 13:36

Violette a écrit:
La culotte qui tombe de la poche de l'avocat ! J'en étais sûre ! Par contre je n'avais pas prévu que la personne qui filme (donc Luc) et celle qui vole les dessous étaient 2 personnes différentes.

Luc filme peut-être sous les ordres de l'avocat  whistle

Victor et cette obsession soudaine pour Clémentine, ça vire un peu au ridicule quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 EmptySam 21 Sep - 19:39

Je ne savais pas trop où mettre l'info : ce soir dans la nouvelle saison de DALS on retrouve Linda Hardy (Clémentine Doucet).
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.