Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:31

Rebecca avec Franck Sémonin (alias le 1er Patrick) :

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Semoni10
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:53

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Grant210

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Grant110
Photos : Grant Lawrens

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:55


PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 0monte10

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 0monte10
(désolé pour le flood, mais au moins on est passé à la deuxième page, ce qui facilitera le chargement de la page)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:07

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Asfaux12

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Asfaux11

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Asfaux10

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Asfaux13
Photos : Franck Asfaux

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Monaco11

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 0monac10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Lun 17 Juin - 18:58, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:18

Les comédiens ont aussi fait un avant/après (12 ans plus tard!)

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 2007-210

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 200710

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Germain



Masculin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 23:11

Tony a écrit:
Rebecca avec Franck Sémonin (alias le 1er Patrick) :


J'ai vu sur un autre forum de PBLV que Laurent Kéruzoré (Thomas) s'était plaint de ne pas avoir été invité à cette fête...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 23:39

Germain a écrit:


J'ai vu sur un autre forum de PBLV que Laurent Kéruzoré (Thomas) s'était plaint de ne pas avoir été invité à cette fête...
Il m'enerve celui-la avec sa jalousie mal placee!  tomate   tomate  Et se plaindre de ne pas aller a Monaco alors qu'une actrice vient de se faire virer, je trouve cela indecent!  Surprised-redface
Luena47



Féminin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:12

Il a raison. C'est quand même un des piliers de la série !
1848



Masculin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:27

Un pilier de bar plutôt Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 8:22

Luena47 a écrit:
Il a raison. C'est quand même un des piliers de la série !

ça ne me choque pas non plus.
jozephine



Féminin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:07

J'adore ce mec, il a toujours dit ce qu'il ressentait  et même si c'est pour dire juste merde aux producteurs. C'est sans doute un des moins hypocrite de cette prod.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 14:44

jozephine a écrit:
J'adore ce mec, il a toujours dit ce qu'il ressentait  et même si c'est pour dire juste merde aux producteurs. C'est sans doute un des moins hypocrite de cette prod.
S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram!  kaola  
Non monsieur ne pense qu'à lui et sa gloriole...Il défend sa propre cause pas celle des autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque la-dedans!    heink
jozephine



Féminin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:05

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
J'adore ce mec, il a toujours dit ce qu'il ressentait  et même si c'est pour dire juste merde aux producteurs. C'est sans doute un des moins hypocrite de cette prod.
S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram!  kaola  
Non monsieur ne pense qu'à lui et sa gloriole...Il défend sa propre cause pas celle des autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque la-dedans!    heink
Il ne l'aime peut-être pas et ma pauvre Lucette c'est le but du jeu dans +blv  ... tu peux te faire virer comme un coup de baguette magique.
De mémoire il avait défendu un comédien qui s'était faire sortir sans plus de classe par l'ancien prod et ce prod avait même traité Laurent de Pd pleurnichard sur l'antenne d'une radio nationale.
 
Sara n'est pas la première et ne sera pas la dernière à être sortie comme ça entre deux portes et un coup de téléphone et c'est une des seules à avoir "critiquer "aussi vite la façon de faire du producteur. 
Nadège l'a dit beaucoup plus tard, idem pour Céline Auclair et je ne parle pas  Cécile Vitcoq et Hélène Médigue

Et juste ça fait mal de voir un comédien se faire virer qu'on apprécie ... mais la vie continue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:18

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:

S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram!  kaola  
Non monsieur ne pense qu'à lui et sa gloriole...Il défend sa propre cause pas celle des autres, je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque la-dedans!    heink
Il ne l'aime peut-être pas et ma pauvre Lucette c'est le but du jeu dans +blv  ... tu peux te faire virer comme un coup de baguette magique.
De mémoire il avait défendu un comédien qui s'était faire sortir sans plus de classe par l'ancien prod et ce prod avait même traité Laurent de Pd pleurnichard sur l'antenne d'une radio nationale.
 
Sara n'est pas la première et ne sera pas la dernière à être sortie comme ça entre deux portes et un coup de téléphone et c'est une des seules à avoir "critiquer "aussi vite la façon de faire du producteur. 
Nadège l'a dit beaucoup plus tard, idem pour Céline Auclair et je ne parle pas  Cécile Vitcoq et Hélène Médigue

Et juste ça fait mal de voir un comédien se faire virer qu'on apprécie ... mais la vie continue
Et alors? Elle devrait attendre sagement qu'on ait trouvé sa remplaçante ou que celle-ci soit à l'antenne pour en parler?  siffle Elle a raison de s'exprimer maintenant ne serait-ce que par rapport à son public qui la suit, c'est honnête!
jozephine



Féminin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:27

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:

Il ne l'aime peut-être pas et ma pauvre Lucette c'est le but du jeu dans +blv  ... tu peux te faire virer comme un coup de baguette magique.
De mémoire il avait défendu un comédien qui s'était faire sortir sans plus de classe par l'ancien prod et ce prod avait même traité Laurent de Pd pleurnichard sur l'antenne d'une radio nationale.
 
Sara n'est pas la première et ne sera pas la dernière à être sortie comme ça entre deux portes et un coup de téléphone et c'est une des seules à avoir "critiquer "aussi vite la façon de faire du producteur. 
Nadège l'a dit beaucoup plus tard, idem pour Céline Auclair et je ne parle pas  Cécile Vitcoq et Hélène Médigue

Et juste ça fait mal de voir un comédien se faire virer qu'on apprécie ... mais la vie continue
Et alors? Elle devrait attendre sagement qu'on ait trouvé sa remplaçante ou que celle-ci soit à l'antenne pour en parler?  siffle Elle a raison de s'exprimer maintenant ne serait-ce que par rapport à son public qui la suit, c'est honnête!
Laurent fait ce qu'il veut si il pense qu'il n'a pas été invité à Monaco parce qu'on ne voulait pas de l'acteur Pd, il a le droit aussi de le dire et il a le droit de ne pas être ému par le départ de sa collègue et après Sara fait ce qu'elle veut aussi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:37

jozephine a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et alors? Elle devrait attendre sagement qu'on ait trouvé sa remplaçante ou que celle-ci soit à l'antenne pour en parler?  siffle Elle a raison de s'exprimer maintenant ne serait-ce que par rapport à son public qui la suit, c'est honnête!
Laurent fait ce qu'il veut si il pense qu'il n'a pas été invité à Monaco parce qu'on ne voulait pas de l'acteur Pd, il a le droit aussi de le dire et il a le droit de ne pas être ému par le départ de sa collègue et après Sara fait ce qu'elle veut aussi
La prod est homophobe maintenant?  heink Si c'était le cas, il aurait été viré depuis bien longtemps... siffle Et j'ai le droit de dire aussi lorsque je le trouve ridicule.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:38

Luena47 a écrit:
Il a raison. C'est quand même un des piliers de la série !
Le problème c'est la teneur de ses propos, il a écrit : "15 ans dans Plus belle la vie et toujours pas invité à le célébrer (au festival de Monte-Carlo)! Peut-être ont-ils peur des PDs ? PD ça prend un S, non ?"

1) Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit "PD"? Il fait d'ailleurs régulièrement allusion à son homosexualité quand il dit qu'on ne lui propose pas d'autres rôles en dehors de PBLV (au lieu de toujours ramener à ça, et si c'était seulement un problème de talent, quand on voit son jeu ...)

2) Il a eu la chance d'être présent au festival de Monte-Carlo pendant plusieurs années d'affilée. Les places étant limitées, ne peut-il pas comprendre qu'on invite d'autres personnes cette année?

Personnellement, je pense que ses coups de gueule à répétition vont finir par se retourner contre lui, et je ne viendrai pas le plaindre.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:08

likeasunshine a écrit:
S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram! :kaola

Imaginez qu'il se fasse coraliser : c'est--à-dire dégager et remplacer derechef par un ersatz -qui serait hétéro et pas ressemblant pour un sou de surcroît :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:14

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram! :kaola

Imaginez qu'il se fasse coraliser : c'est--à-dire dégager et remplacer derechef par un ersatz -qui serait hétéro et pas ressemblant pour un sou de surcroît :lol:

affraid affraid affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 23:31

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
S'il n'était pas hypocrite il soutiendrait un minimum sa collègue Sara Mortensen, car comme par hasard il est un des seuls à ne pas lui rendre hommage sur instagram! :kaola

Imaginez qu'il se fasse coraliser : c'est--à-dire dégager et remplacer derechef par un ersatz -qui serait hétéro et pas ressemblant pour un sou de surcroît :lol:
Alors la, je n'ose imaginer le scandale qu'il ferait sur ses reseaux sociaux et dans toute la presse si cela arrivait!  whistle

Mais bon cela n'arrivera jamais, pour cela il faudrait qu'il soit engage sur d'autres series et que son planning soit ultra charge, or il n'est jamais engage nulle part! siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 9:25

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


Imaginez qu'il se fasse coraliser : c'est--à-dire dégager et remplacer derechef par un ersatz -qui serait hétéro et pas ressemblant pour un sou de surcroît :lol:
Alors la, je n'ose imaginer le scandale qu'il ferait sur ses reseaux sociaux et dans toute la presse si cela arrivait!  whistle

Mais bon cela n'arrivera jamais, pour cela il faudrait qu'il soit engage sur d'autres series et que son planning soit ultra charge, or il n'est jamais engage nulle part! siffle

Peut-être pour ça qu'il ne rend pas hommage à Sara; jaloux qu'elle soit sollicitée ailleurs?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:54

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


Imaginez qu'il se fasse coraliser : c'est--à-dire dégager et remplacer derechef par un ersatz -qui serait hétéro et pas ressemblant pour un sou de surcroît :lol:
Alors la, je n'ose imaginer le scandale qu'il ferait sur ses reseaux sociaux et dans toute la presse si cela arrivait!  whistle

Mais bon cela n'arrivera jamais, pour cela il faudrait qu'il soit engage sur d'autres series et que son planning soit ultra charge, or il n'est jamais engage nulle part! siffle
Si cela lui arrivait ben, commençant à bien cerner le personnage, il dirait qu'il a été viré car il est gay ! Ca me fait penser à ce film dont l'acteur principal est Daniel Auteuil, je ne me souviens plus du titre, il devait être viré de sa boîte mais son voisin lui a conseillé de se déclarer gay pour que son DRH n'ose pas le licencier… Bon Laurent Kerusoré n'en est peut être pas là mais quand même, depuis le temps qu'il râle sur PBLV il est toujours là alors que d'autres…..
Je pense que ce mec est dépressif, il s'est essayé à la chansonnette mais ça n'a pas marché, il voit que son rôle de Thomas n'avance pas mais il ne se remet pas en question et préfère geindre sur sa condition de "gay"..Bref je l'aimais bien à ses débuts mais maintenant depuis qu'il se plaint sans arrêt je ne le supporte plus.. et forcément je ne supporte plus "Thomas" non plus !
Contenu sponsorisé




PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo    PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo - Page 2 Empty

 
PBLV au Festival de Télévision Monte-Carlo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PBLV au festival Les Héros de la TV à Beausoleil
» PBLV au festival du film de Colmar (20/10/18)
» PBLV au festival SÉRIES MANIA (16/03/2024)
» PBLV au festival MARIGNANE EN SÉRIES (04/11/2023)
» Les comédiens de PBLV au Festival de la fiction TV La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.