Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Francesco    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty17/2/2021, 00:18

Francesco a changé de camion, non ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty17/2/2021, 10:38

Je ne sais pas.. mais en tous cas il avait l'air de se trouver au milieu de nul part :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty17/2/2021, 11:44

En effet! 

Avant:

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Foodtr10

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Foodtr11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty17/2/2021, 11:45

Maintenant :

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Foodtr12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty17/2/2021, 11:51

C'est Vincent qui prenait de la place :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty17/2/2021, 22:06

Oui bah en parlant de Vincent il doit être débordé :D avec Francesco qui se défonce qu'avec sa nouvelle lubie grrrr quelle déception avec ce couple "à la Sabrina" maintenant.Encore elle, elle est très jeune et a toujours été comme ça, née avec son smartphone,ce n'est pas pareil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty17/2/2021, 23:04

ça fait un bail que Vincent ne travaille plus avec Francesco non? (puisqu'il est chez GTS)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty17/2/2021, 23:13

Ah GTS confused qu'est ce que ça devient lol! ? Je pensais que Vincent pouvait donner un coup de main de temps en temps.Par exemple le week end.
Sinon Gts semble déserté Céline brille également par son absence :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 01:25

Ouhla oui ça fait longtemps que Vincent a lâché le fois truck

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 12:02

rès» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah GTS confused  qu'est ce que ça devient lol! ? Je pensais que Vincent pouvait donner un coup de main de temps en temps.Par exemple le week end.
Sinon Gts semble déserté Céline brille également par son absence :D


GTS déserté,c'est le mot approprié. Entre César qui court derrière Fanny, Emma qui flique Camille, je me demande comment GTS fonctionne No No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 16:32

@Barbedienne :lol: ils vont mettre la clé sous le paillasson ! Liquidation judiciaire et César sera bien obligé de rappliquer. Les scenar cherchent une intrigue pour Frémont ! Bah c'est tout trouvé ! Il n'y a qu'à lui confier GTS bounce 'j'espère que les scénaristes vont me lire et prendre bonne note. D'ailleurs, en meme temps, il y en aura un autre bientôt dans le même cas! Francesco il croit que tout va tomber du ciel? C'est l'urssaf qui va lui tomber dessus oui ! Et les fameux followers vont suivre ça ! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 16:38

Je ne vois pas le rapport entre les followers et l'URSSAF heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 18:56

Puisque ces gens sont au courant de ce qu'il fait, je suppose logiquement qu'il leur dira ses problèmes, où les followers sont t-ils là que pour se mettre en valeur :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 19:10

fiesta34 a écrit:
Puisque ces gens sont au courant de ce qu'il fait, je suppose logiquement qu'il leur dira ses problèmes, où les followers sont t-ils là que pour se mettre en valeur :D

Non mais sauf s j'ai loupé des séquences, qu'est ce que l'URSAFF vient faire la dedans ? confused

Tu ne confonds pas plutôt avec Gerald d'USGS ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 19:47

@Shino non je ne confonds pas, Usgs est réaliste et parle d'Urssaf car Gérarld est à son compte en indépendant (comme statut) J'ai supposé, c'est logique, que Francesco soit soumis à l'urssaf, et c'est un peu pour me moquer de lui, que ça peut être ridicule cette histoire de followers , car ils sont au courant des mauvaises choses aussi.Il ne travaille plus, avec sa nouvelle lubie, mais il devra payer sur ce qu'il a travaillé avant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 19:55

Bah oui mais pourquoi Francesco aurait des problèmes avec l'URSAFF ? Il travaille toujours, on l'a vu l'autre jour confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/2/2021, 20:18

Il travaille plus autant qu'avant. Moi je ne l'ai pas vu, je l'ai surtout vu avec son smartphone lol!
clement



Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty14/12/2021, 21:29

La soeur de Francesco (j'ai oublié son prenom), elle serait pas amoureuse d'Estelle par hasard? Bizarre Son comportement
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty14/12/2021, 21:33

Je me suis posé la même question. Mais je ne suis pas sûr que ce soit ça, cette scène était peut-être seulement là pour montrer qu'elle aimait beaucoup Estelle, et que celle-ci a d'autant plus de raisons de culpabiliser.
Ans

Ans

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty15/12/2021, 03:10

Elle n'a pas confiance en elle et Estelle lui apparait comme un modèle qu'elle admire. Elle est tellement heureuse d'avoir retrouvé son frère qu'elle l'adopte comme une sœur.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty15/12/2021, 10:40

A vrai dire, je ne sais que penser de cette femme... Comme toi, j'ai envie de dire qu'elle est simplement super heureuse de s'être trouvé ce frère, et qu'elle n'est pas sûre d'elle (on en avait eu un petit aperçu déjà pendant le black-out, à l'hôtel, où elle avait dit à Francesco "c'est difficile pour moi de faire confiance à un homme", ou un truc comme ça), mais je ne "sens" pas le personnage... Comme si à tout moment je m'attendais à ce qu'elle fasse une co. nnerie...
Ans

Ans

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty18/12/2021, 03:27

Ah oui ? Je la trouve plutôt sympathique. Peut-être parce que je compatis à sa situation de femme trompée.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty3/1/2022, 21:55

Quelqu'un a pu voir le tatouage que porte Francesco sous le sein ? Une inscription en grec, j'ai juste pu distinguer "pollou"...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty3/1/2022, 22:32

Je n'ai pas fait attention. J'ai déjà du mal à entendre ce qu'il dit (il a tendance à chuchoter, en tout cas aujourd'hui).
Contenu sponsorisé




Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)    Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) - Page 5 Empty

 
Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.