Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luis Careil (par Grégoire Plantade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Luis    Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty13/2/2020, 21:18

Oui ça faisait longtemps que Tom ne s'était pas fait casser la gueule au coin des escaliers :D
barbedienne



Masculin

Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade)    Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty25/2/2020, 06:46

Je pense que Luis va finir par craquer; Il faut avouer que l'on est limite "harcèlement"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade)    Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty25/2/2020, 11:16

Ce n'est pas "limite", ça en est ...

Déjà je n'aime pas le fait que Tom soit attiré par Luis qui a toujours été brutal et agressif envers lui, mais bon ... sarcastic  Et en plus, juste après avoir relancé Eddy ! heink

Si Luis ne veut pas faire son coming-out, ça le regarde ; Tom n'a pas à l'y obliger. Mais je sens venir, gros comme une maison, que Luis va finir heureux d'avoir été poussé dans ses derniers retranchements ! sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Luis Careil    Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty25/2/2020, 13:35

Mais il y a eu l'histoire du baiser de l'été dernier, si Luis y avait resisté, Tom ne chercherait pas plus loin  et resterait avec Eddy.

Moi aussi si j'étais amoureux et que je savais que l'autre personne était attirée par moi, je ferais tout pour le séduire.Meme si squatter devant chez Luis  est limite.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade)    Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty25/2/2020, 16:27

Il y avait également une scène où il était troublé après que ClaraAntoinejesuisungarçon l'ait traité d'homo refoulé (durant l'introduction de GTS, la mort de Ford) -merci le visionnage des anciennes saisons ^^-
Danton Q

Danton Q

Masculin

Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade)    Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty26/2/2020, 22:29

mister-philou a écrit:
Il y avait également une scène où il était troublé après que ClaraAntoinejesuisungarçon l'ait traité d'homo refoulé (durant l'introduction de GTS, la mort de Ford) -merci le visionnage des anciennes saisons ^^-

Déjà une scène dans les toilettes :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade)    Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty28/2/2020, 22:51

bonus audio

lien
Contenu sponsorisé




Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luis Careil (par Grégoire Plantade)    Luis Careil (par Grégoire Plantade) - Page 2 Empty

 
Luis Careil (par Grégoire Plantade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grégoire «Greg» Vinci (par Martin Barlan)
» Homosexualité / LGBT+ dans PBLV
» épisodes Tom & Luis : Besoin de votre aide SVP :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.