Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty2/11/2018, 00:27

En tant que créateur de personnages Surprised-redface

Avant PBLV, ceux qui étaient passés par AB Productions avaient aussi du mal. En même temps, dans Hélène et les garçons ou Salut les Musclés pratiquement personne n'avait de formation d'acteur Hihi chien
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty2/11/2018, 01:38

Danton Q a écrit:
En tant que créateur de personnages Surprised-redface

Avant PBLV, ceux qui étaient passés par AB Productions avaient aussi du mal. En même temps, dans Hélène et les garçons ou Salut les Musclés pratiquement personne n'avait de formation d'acteur Hihi chien

Et ils ont toujours du mal, puisqu'ils jouent tous ensemble dans les Mystères de l'Amour 25 ans plus tard : tu as déjà vu Patrick Puydebat dans un autre rôle que celui de Nicolas ? 

Philippe Vasseur (José) avait même totalement stoppé son métier d'acteur pour travailler en tant que décorateur avant de se faire "rappeler" par JLA.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty2/11/2018, 02:11

Kevin enfant dans La guerre des boutons sur FR3

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty3/11/2018, 13:17

Shinochaz a écrit:
Et ils ont toujours du mal, puisqu'ils jouent tous ensemble dans les Mystères de l'Amour 25 ans plus tard

La sitcom doit être encore en-dessous du soap opera en terme de respectabilité frown

Je trouve que Renaud Roussel (Arnaud Mougin) s'en tire pas mal.
Angeline



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 19:09

J'ai retrouvé Camille ! Faut faire passer l'info à Léa :D 
Elle est dans la pub des cuisines Schmidt.
Angeline



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 19:12

Paty a écrit:

Oui ! J'adore Capitaine Marleau !

Une autre actrice qui y jouait ce mardi, c'était Elodie Frenck, connue pour le rôle de Marlène dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie" : une super actrice, je trouve !
Pareil, j'adore Capitaine Marleau et la comédienne Elodie Frenck, excellente comédienne.
Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode des petits meurtres dans lequel elle jouait 2 rôles en même temps, celui de 2 sœurs jumelles complètement différentes physiquement et psychologiquement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:35

Angeline a écrit:
J'ai retrouvé Camille ! Faut faire passer l'info à Léa :D 
Elle est dans la pub des cuisines Schmidt.
:lol: oui là elle va choisir la cuisine qu'elles auront dans leur nid d'amour  :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:39

fiesta34 a écrit:
Angeline a écrit:
J'ai retrouvé Camille ! Faut faire passer l'info à Léa :D 
Elle est dans la pub des cuisines Schmidt.
:lol: oui là elle va choisir la cuisine qu'elles auront dans leur nid d'amour  :D

Ce serait l'occasion de remettre le couvert, mais elle n'a pas l'air dans son assiette :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:41

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol: oui là elle va choisir la cuisine qu'elles auront dans leur nid d'amour  :D

Ce serait l'occasion de remettre le couvert, mais elle n'a pas l'air dans son assiette :D

Il va quand même falloir que l'une d'elle finisse par mettre les pieds dans le plat. Surprised-redface :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:45

Angeline a écrit:
J'ai retrouvé Camille ! Faut faire passer l'info à Léa :D 
Elle est dans la pub des cuisines Schmidt.

Ah, voilà : elle passe son temps à la cuisine, mitonnant des petits plats pour ses enfants, et elle en oublie complètement Léa ! frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:47

Angeline a écrit:
Paty a écrit:

Oui ! J'adore Capitaine Marleau !

Une autre actrice qui y jouait ce mardi, c'était Elodie Frenck, connue pour le rôle de Marlène dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie" : une super actrice, je trouve !
Pareil, j'adore Capitaine Marleau et la comédienne Elodie Frenck, excellente comédienne.
Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode des petits meurtres dans lequel elle jouait 2 rôles en même temps, celui de 2 sœurs jumelles complètement différentes physiquement et psychologiquement.

Je ne me souviens pas de cet épisode, non ... j'ai dû le louper !

Ce qui m'a amusée, c'est que dans Marleau, Elodie Frenck est très différente du point de vue physique, maquillage, coiffure, vêtements, mais qu'elle a la même voix que Marlène ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:48

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce serait l'occasion de remettre le couvert, mais elle n'a pas l'air dans son assiette :D

Il va quand même falloir que l'une d'elle finisse par mettre les pieds dans le plat. Surprised-redface :D

Sinon elle ne repassera plus jamais à la casserole avec Léa ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:50

Paty a écrit:
Angeline a écrit:
J'ai retrouvé Camille ! Faut faire passer l'info à Léa :D 
Elle est dans la pub des cuisines Schmidt.

Ah, voilà : elle passe son temps à la cuisine, mitonnant des petits plats pour ses enfants, et elle en oublie complètement Léa ! frown
Oui bah du coup, aucune ne mettra les pieds sans le plat comme dit Nicolas, dommage car elles avaient toute leur chance de posseder une cuisine de riche.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:53

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il va quand même falloir que l'une d'elle finisse par mettre les pieds dans le plat. Surprised-redface :D

Sinon elle ne repassera plus jamais à la casserole avec Léa ! :D

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 21:54

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il va quand même falloir que l'une d'elle finisse par mettre les pieds dans le plat. Surprised-redface :D

Sinon elle ne repassera plus jamais à la casserole avec Léa ! :D

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 22:41

Pas de dinde fourrée pour Thanksgiving frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 23:15

Manon Bresch dans Le jour ou j'ai voulu bruler mon coeur sur Tf1 ce soir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:
Manon Bresch dans Le jour ou j'ai voulu bruler mon coeur sur Tf1 ce soir
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 23:50

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Manon Bresch dans Le jour ou j'ai voulu bruler mon coeur sur Tf1 ce soir
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres.

Pas été très convaincu par sa performance, ni par le film en général d'ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty5/11/2018, 23:51

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Manon Bresch dans Le jour ou j'ai voulu bruler mon coeur sur Tf1 ce soir
Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres.
On sent que tu es fan de Manon Bresch toi!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty6/11/2018, 18:57

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui Thérése, je l'ai vue.Cette fois, elle a eu un rôle important, pas comme d'habitude oû elle fait juste de temps à autre une lycéenne parmi les autres.Elle parait cantonnée en lycéenne, ensuite les rôles vont evoluer avec l'age, on la verra à la fac, en parents d'eleves puis en structure de maison de retraite, en résidente parmi les autres.
On sent que tu es fan de Manon Bresch toi!  :D
:lol: mais c'est vrai, tu l'as vue dans un autre rôle que lycéenne? Moi pas, elle était aussi dans Clem, peu d apparitions.
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty7/11/2018, 20:44

Je l'ai vue en potiche dans "Des jours meilleurs sur France 2"

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty7/11/2018, 22:12

Ans a écrit:
Je l'ai vue en potiche dans "Des jours meilleurs sur France 2"
Je ne l'ai pas vu le film.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty7/11/2018, 23:02

Ans a écrit:
Je l'ai vue en potiche dans "Des jours meilleurs sur France 2"
C'est sur France 4 en fait.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 33 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.