Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty10/10/2017, 22:22

Oui elle a bien joué son rôle.Justement je pensais qu 'elle avait bien fait de tenter en dehors de pblv.
polkafrik



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty14/10/2017, 12:10

Sur France Inter, dans "Affaires sensibles" vendredi il y a une semaine, une fiction radio sur Griselidis Real, une célèbre écrivaine et prostituée, avec les voix de Anne Canovas (Anémone) dans le rôle principal et Jean-Marie Galey (Jocelyn) dans celui... de son chien! J'ai reconnu surtout la voix d'Anne Canovas très vite, elle est très particulière et très belle, c'est vrai que les fictions radiophoniques ou les livres audios lui vont bien... car je me suis rendu compte cette semaine qu'elle est aussi sur mon cd audio de Matilda de Roald Dahl :-)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty14/10/2017, 12:16

polkafrik a écrit:
Sur France Inter, dans "Affaires sensibles" vendredi il y a une semaine, une fiction radio sur Griselidis Real, une célèbre écrivaine et prostituée, avec les voix de Anne Canovas (Anémone) dans le rôle principal et Jean-Marie Galey (Jocelyn) dans celui... de son chien! J'ai reconnu surtout la voix d'Anne Canovas très vite, elle est très particulière et très belle, c'est vrai que les fictions radiophoniques ou les livres audios lui vont bien... car je me suis rendu compte cette semaine qu'elle est aussi sur mon cd audio de Matilda de Roald Dahl :-)
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 455323295 Oui j'aime sa voix aussi.facile à reconnaitre.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty14/10/2017, 20:37

jeudi soir sur tf1 la série contact alexandre thibaut (1er nicolas barel)
et amelie de vauthibaut (armelle)
et a partir de la semaine prochaine sara mortensen (coralie) rôle récurrente
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty16/10/2017, 15:49

fiesta341 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
A l'instant dans Scènes de ménage, Stéphanie Pareja alias Jeanne Carmin
Je regarderai mieux la prochaine fois, je n ai pas fait attention que c'etait elle.Je regarde le samedi mais peut etre que ces épis ont lieu en semaine, je vais me renseigner.Merci pour l 'info.
Non c'était samedi soir juste avant l'émission avec Etchebest. D'après wiki elle est la soeur du pharmacien (je ne sais pas si elle apparaît souvent je ne regarde jamais, je suis tombée dessus par hasard)

Et samedi soir sur la 3 on a vu Marie Réache (Babeth) dans Magellan.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty18/10/2017, 22:56

Nina a repris sur france 2 ce soir et dans le 1er épisode on a pu revoir Ambroise Michel (Rudy)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty18/10/2017, 23:33

Ptit beurre a écrit:
Nina a repris sur france 2 ce soir et dans le 1er épisode on a pu revoir Ambroise Michel (Rudy)
Je l ai raté, j ai hésité et regardé le film sur la 25. Reste le replay si pas de probléme !
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 11:00

La nouvelle tête de Boher dans "ni dieux ni maîtres"

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Captur10
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 11:03

Pascalou68 a écrit:
Fabienne Carat dans son spectacle "L'amour est dans le pret?" à Paris

Etaient present dans le public,Sylvie Flepp (Mirta),Anne Canovas (Anemone),Ambroise Michel (Rudy)



http://www.purepeople.com/article/fabienne-carat-carton-plein-pour-sa-1ere-avec-l-amour-est-dans-le-pret_a253933/1


Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Carat211



C'est qui la blondinette ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 11:58

Cassandra78 a écrit:
La nouvelle tête de Boher dans "ni dieux ni maîtres"

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Captur10
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 1319381550 Il est lugubre ! pour les besoins du film, obligé.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 12:24

loooooool
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 13:25

fiesta341 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
La nouvelle tête de Boher dans "ni dieux ni maîtres"

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Captur10
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 1319381550 Il est lugubre ! pour les besoins du film, obligé.
Il va jouer un forgeron à l'epoque du Moyen-age pour le film "Ni Dieu,Ni Maitre"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 14:12

ok, alors c'est normal ! j'espère qu'il pas revenir comme ça dans pblv plus tard lol !
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 15:15

Pascalou68 a écrit:
http://www.purepeople.com/article/fabienne-carat-carton-plein-pour-sa-1ere-avec-l-amour-est-dans-le-pret_a253933/1
Dans le diaporama, on voit l'acteur qui juge le juge Senghor, il n'a pas du tout la même tête que dans la série. Shocked
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 15:52

fiesta341 a écrit:
ok, alors c'est normal ! j'espère qu'il pas revenir comme ça dans pblv plus tard lol !


On voit bien qu'il n'est pas vraiment chauve et qu'il a un postiche...

Moi je sais que je n'aimais pas Franck chauve... beurk
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 17:59

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:
ok, alors c'est normal ! j'espère qu'il pas revenir comme ça dans pblv plus tard lol !


On voit bien qu'il n'est pas vraiment chauve et qu'il a un postiche...

Moi je sais que je n'aimais pas Franck chauve... beurk
C'est bien fait ce postiche.Pareil je n' aimais pas Franck chauve.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty19/10/2017, 23:14

Comme cela a été indiqué dans un message plus haut, Sara Mortensen (Coralie) dans contact sur tf1 et décidément elle est abonnée aux ados qui urinent dans les sacs!  :D
Et dans le second épisode on a vu vite fait Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty20/10/2017, 21:28

Ptit beurre a écrit:
Comme cela a été indiqué dans un message plus haut, Sara Mortensen (Coralie) dans contact sur tf1 et décidément elle est abonnée aux ados qui urinent dans les sacs:D
Et dans le second épisode on a vu vite fait Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin)
c'était son fils non confused confused

dis donc encore pire que terminator son rôle Shocked heink :D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty20/10/2017, 23:49

MISSMISSO1 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Comme cela a été indiqué dans un message plus haut, Sara Mortensen (Coralie) dans contact sur tf1 et décidément elle est abonnée aux ados qui urinent dans les sacs:D
Et dans le second épisode on a vu vite fait Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin)
c'était son fils non confused confused

dis donc encore pire que terminator son rôle Shocked heink :D

J'ai plutôt l'impression que c'est son petit frère (quand elle rend visite à son père à la prison il me semble avoir entendu cela..... à confirmer)

Ce soir en 2ème partie de soirée sur hd1, A vos caisses avec Pierre Chevalier alias Philippe Boher le père de Jean Paul
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty20/10/2017, 23:55

Manon Bresch alias Therese dans Pblv ce soir dans Noir Enigma sur France2 avec Patrick Chesnais (mais elle meurt au bout de 2 mns :suspect: )
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty21/10/2017, 22:32

Ce soir dans Magellan, Vincent Paquot (Allan de la coloc)
pseudAutre



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty21/10/2017, 22:44

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans Magellan, Vincent Paquot (Allan de la coloc)
Bonne mémoire: le personnage est tellement marquant et charismatique que je ne me souvenais plus de lui, et que je serai incapable de reconnaitre son visage...
Pourtant, je n'ai pas suivi le stage d'alzheimer de Jocelyn ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty21/10/2017, 23:22

Alexia Fournon (Oceane) sera lundi dans Angelique ange gardien, est ce pour cela qu'elle a seche les plateaux de Pblv? siffle
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty22/10/2017, 12:57

En ce moment sur AB1 le samedi après midi il y a le marathon de Sous le soleil. Hier, épisodes de 1998 avec celui qui joue Sacha et celle qui joue Jeanne dans pblv. 
Le 1er était vraiment mignon, quant à Jeanne je ne l'avais pas reconnue... C'est grâce à sa voix que j'ai su que c'était elle. Elle est méconnaissable. Je voulais faire une copie d'écran mais AB1 empêche la copie des enregistrements vers les PC.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 6 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.