Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

Questions techniques sur le forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 36 Empty8/12/2024, 20:48

FiestA3430 a écrit:
Mon commentaire à mis 5 mn pour daigner " envoyer"  !  Ça fait longtemps  que j'ai pas vu ça.
J'arrete parce que je vais tout balancer dans la pièce !

:lol: Tant que tu ne balances rien dans notre direction. D'ailleurs, ça risquerait de ne pas passer, ou très lentement. Si je me prends une chaise au ralenti, je saurais que ça vient de toi :d
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 36 Empty8/12/2024, 21:24

Ah ben du coup, il n'y a pas que chez moi que c'est hyper lent ! Je vois que c'est pareil chez @FiestA3430.

@Maïadelsol, ça fait 10 ans que la mairie nous dit que la fibre c'est pour la fin de l'année dernier délai.
Mais je n'attends pas spécialement après, j'ai une bonne connexion, il n'y a que le forum qui peine depuis la nouvelle déco  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 36 Empty8/12/2024, 21:27

Chez moi aucun problème. Vous êtes chez quel fournisseur d'accès ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 36 Empty8/12/2024, 21:56

Orange pour moi.
Ca a l'air un peu plus rapide que cette après midi.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 36 Empty8/12/2024, 22:36

Orange aussi ( je suis chez orange depuis seulement 3 mois.)
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 36 Empty8/12/2024, 23:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:lol: Tant que tu ne balances rien dans notre direction. D'ailleurs, ça risquerait de ne pas passer, ou très lentement. Si je me prends une chaise au ralenti, je saurais que ça vient de toi :d

:lol: je me permettrai pas! Non mais je balance tablette, smartphone dans ce cas là souvent sur le lit mais ça a déjà atterri parterre.
Donc J ai préféré éteindre ma tablette et la laisser 2h toute seule dans une piéce, ça vaut mieux.
C est tellement agaçant quand ça charge pendant 3h pour rien envoyer ! J ai déjà cassé 2 souris d'ordinateur,  maintenant ça risque plus car je m'en sers quasiment plus de cet ordi avec ses mises à jour " à la noix" @ Ailebrune ça te parle  :lol:  à la noix comme les enquêtes de Marie Sophie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 36 Empty

Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36