Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Questions techniques sur le forum | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | Violette
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/12/2024, 21:24 | |
| Ah ben du coup, il n'y a pas que chez moi que c'est hyper lent ! Je vois que c'est pareil chez @FiestA3430. @Maïadelsol, ça fait 10 ans que la mairie nous dit que la fibre c'est pour la fin de l'année dernier délai. Mais je n'attends pas spécialement après, j'ai une bonne connexion, il n'y a que le forum qui peine depuis la nouvelle déco |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/12/2024, 21:27 | |
| Chez moi aucun problème. Vous êtes chez quel fournisseur d'accès ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Violette
| | FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: Questions techniques sur le forum 8/12/2024, 23:01 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Tant que tu ne balances rien dans notre direction. D'ailleurs, ça risquerait de ne pas passer, ou très lentement. Si je me prends une chaise au ralenti, je saurais que ça vient de toi je me permettrai pas! Non mais je balance tablette, smartphone dans ce cas là souvent sur le lit mais ça a déjà atterri parterre. Donc J ai préféré éteindre ma tablette et la laisser 2h toute seule dans une piéce, ça vaut mieux. C est tellement agaçant quand ça charge pendant 3h pour rien envoyer ! J ai déjà cassé 2 souris d'ordinateur, maintenant ça risque plus car je m'en sers quasiment plus de cet ordi avec ses mises à jour " à la noix" @ Ailebrune ça te parle à la noix comme les enquêtes de Marie Sophie. |
| Contenu sponsorisé
| | |