Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyMar 13 Déc - 23:32

Bon alors c'est My TF1 qui merde...
Je te rassure je n'y connais rien en VPN mais j'ai découvert que je l'avais dans mon antivirus et j'ai bêtement cliqué dessus car j'étais chez un client sur son réseau non protégé et l'antivirus m'a balancé un message en ce sens, du coup j'ai cliqué et bloqué mes accès.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyMar 13 Déc - 23:41

MYTF1 marche mieux sur les tv que sur pc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyMer 14 Déc - 0:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Maïa ne doit même pas savoir de quoi tu parles Surprised-redface



Il n'y a pas qu'elle  :lol:  hélas!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyLun 26 Déc - 18:13

Jon88 a écrit:
Question technique: comment fait-on pour insérer des vidéos (hors Youtube) ?

ailebrune a écrit:
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse insérer des vidéos comme avec YouTube. On peut utiliser la fonction "insérer un lien" : la vidéo ne s'affiche pas directement sur le forum mais on y accède en cliquant juste sur le lien.

Jon88 a écrit:
non car d’autres forumeurs (je crois que ce sont des modos) arrivent à inserer des videos (hors Youtube)

On peut tout à fait insérer des vidéos directement sur le forum (mais pas les héberger, contrairement aux photos avec servimg)

Il y a deux possibilités pour insérer des vidéos sur le forum (fonctionnalité ouverte à tous, et pas réservée aux modos) :

1)
utiliser le bouton "youtube" (principal hébergeur de vidéos sur internet) ou "embed" (juste à gauche) pour un autre hébergeur : il suffit de copier/coller le lien dans la balise:
Questions techniques sur le forum - Page 27 Insere10


2)
Ou alors, simplement aller sur la page où la vidéo est hébergée. Il y a en général un bouton "partager / intégrer", et il suffit de copier/coller le code qui commence généralement par < iframe >

exemple pour youtube :
- cliquer sur Questions techniques sur le forum - Page 27 Enregi10



- puis intégrer Questions techniques sur le forum - Page 27 Integr10

- puis copier coller ce code directement sur le forum (sans rajouter de balise) : 

Questions techniques sur le forum - Page 27 Integr11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Lun 26 Déc - 18:18, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyLun 26 Déc - 18:17

Exemple pour une vidéo Facebook :

1)
Questions techniques sur le forum - Page 27 Facebo10

2)
Questions techniques sur le forum - Page 27 Facebo12

3)
Questions techniques sur le forum - Page 27 Facebo11

Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyLun 26 Déc - 18:41

Merci @Tony  je vais regarder ça de plus près
Pour Youtube, je n'ai pas de souci Pour les autres je ferai des tests ;)
Bonnes fêtes ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyLun 26 Déc - 21:35

Ah génial, merci ! Je n'avais jamais compris à quoi servait l'icône "enrichir un lien Imgur..."
clement



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyLun 2 Jan - 15:47

bonjour je remets mon message ici
Personne pour m aider svp, je suis sur smartphone mais plus accès à la version mobile depuis 1 ou 2 mois, automatiquement la version comme sur ordi . Pourtant bien décocher "version ordinateur " dans mon tel Android . C est galère pour naviger. Merci d avance
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 1:34

Est-ce que tu as cette option en bas de la page de l'accueil du forum ?



Questions techniques sur le forum - Page 27 Img_2031

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyVen 6 Jan - 20:22

OH oui parfait merci. Problème résolu . Merci bcp
xatila



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyDim 15 Jan - 18:30

Bonjour c'est xatila91 j'ai perdu l'accès a mon compte !! comment puis je faire svp ? j'avais le mot de passe enregistré dans google mais au moment de me connecter, google ne me sugère plus les mots de passe !!! et mot de passe oublié !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyDim 15 Jan - 18:34

Tu n'as pas une option "j'ai oublié mon mot de passe" quand tu veux te connecter ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyDim 15 Jan - 18:38

oui mais pas reçu d'email
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyDim 15 Jan - 18:54

Tu as regardé dans tes spams ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyMar 7 Fév - 17:46

Hello, plus possible de supprimer un message depuis quelques jours...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyLun 20 Fév - 16:26

Test !

Échec Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyLun 20 Fév - 16:42

Même problème de mon côté, je vais essayer d'aller à la pêche aux infos/ solutions du côté de Forumactif.

Édit : Je suis Shino et je pirate les messages de Tony.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyLun 20 Fév - 20:58

Bon les fonctions d'édition aussi semblent bien fonctionner.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 21:48

Shinochaz a écrit:
Hello, plus possible de supprimer un message depuis quelques jours...

Pourquoi zyklon B supprimer ? fou Tu peux au moins déplacer ?

Tu pourrais créer une "corbeille" comme sur un ordinateur.
En bref tu crées un sous-forum seulement visible et accessible aux modérateurs et administrateurs dans lequel tu déplaces les topics indésirables. Ensuite tu pourras déplacer les messages indésirables vers ces topics.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyMar 21 Fév - 22:30

Euh oui on procède déjà comme ça :lol:

Mais là on parle de simplement supprimer un message pour les utilisateurs, pas d'action de modération ;)
Guylaine



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyDim 12 Mar - 13:32

Quelqu’un pourrait m’expliquer comment vous faites pour faire apparaître en zone grisée le message auquel vous voulez répondre. J’espère que ma demande est clairement formulée.
Mirmaya



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyDim 12 Mar - 16:15

» Voir le message cité

Guylaine a écrit:
Quelqu’un pourrait m’expliquer comment vous faites pour faire apparaître  en zone grisée le message auquel vous voulez répondre. J’espère que ma demande est clairement formulée.


:hello:Hello! Oui, en haut à droite du message, il y a 3 icônes; Tu cliques sur la première qui dit:" Répondre en citant" Et voilà !
Mirmaya



Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyDim 12 Mar - 16:18

Ah si tu voulais le faire sur smartphone, je ne l'ai jamais pratiqué. No C'est différent
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 EmptyDim 12 Mar - 17:01

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




:hello:Hello! Oui, en haut à droite du message, il y a 3 icônes; Tu cliques sur la première qui dit:" Répondre en citant" Et voilà !

Et j'ajoute que, si tu veux répondre à plusieurs citations dans le même commentaire, tu cliques sur l'icône du milieu (multi-citations). Le "+" devient alors "-" et tu répètes l'opération sur toutes les citations auxquelles tu souhaites réagir. Tu descends ensuite tout en bas de la page et tu cliques sur :
 Questions techniques sur le forum - Page 27 Repond10
Smile
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 27 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème replay TF1 (Free)
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.