Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 21 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 21 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Partagez

Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:44

Crapulivore a écrit:
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au topic spoiler, savez vous d'où ça peut venir svp?

Il est devenu invisible ou bien il y a un message qui en interdit l'accès ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:07

» Voir le message cité

Crapulivore a écrit:
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au topic spoiler, savez vous d'où ça peut venir svp?

Merci bcp Smile

Hello, est-ce résolu depuis mardi ?

Depuis toujours, cette section (tout comme Petit Mistral) est réservée aux membres du forums (donc pas accessible par les autres internautes, mais les catégories sont bien visibles). Etais-tu bien connectée au forum, lorsque tu essayais d'y accéder?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2021 - 21:38

Mais où est passé le topic "Drôles d'expressions" ? Questions techniques sur le forum - Page 21 2426249615 Questions techniques sur le forum - Page 21 2426249615 Questions techniques sur le forum - Page 21 2426249615

Quand j'en fais la recherche, je tombe sur un ancien qui s'arrête le 30 mars dernier, et rien d'autre ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2021 - 21:40

Je ne le trouve plus non plus confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2021 - 22:25

Ailebruuuuuuuuuuuuuuuuuuuune, t'as supprimé ton topic ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2021 - 22:28

Il s'est passé un truc bizarre car j'ai reçu des notifs pour des sujets pas mis à jour depuis des mois...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2021 - 22:29

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2021 - 22:29

C'est Jacob qui a peur qu'on le dénonce ! panpan
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2021 - 22:36

J'arrive après la course... Je pense qu'il faut plutôt incriminer Fanny, voire Blanche, vu les costards qu'on leur a taillés sur le fofo dernièrement whistle
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMer 8 Sep 2021 - 22:39

:lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 18:15

Salut tout le monde. Si vous voyez un message d'avertissement en vous connectant sur le forum indiquant que le site est dangereux, vous pouvez passer outre. Il s'agit d'un certificat de sécurité déclaré obsolète et encore utilisé par de vieux smartphones ou ordinateurs, mais vous pouvez vous connecter en faisant "paramètres avancés>continuer quand même". Le site reste sûr ;)

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyVen 1 Oct 2021 - 0:22

Merci pour l'info ! Smile

Ca ne m'est pas (encore ?) arrivé, si ça se produit, je saurais ce qu'il faut faire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMar 5 Oct 2021 - 14:52

Paty a écrit:
Merci pour l'info ! Smile

Ca ne m'est pas (encore ?) arrivé, si ça se produit, je saurais ce qu'il faut faire !

Si ça ne s'est pas encore produit, ça ne se produira jamais, le certificat ayant expiré jeudi, l'effet était immédiat ;) 

Rien à faire, à part mettre ton système d'exploitation à jour, installer manuellement le certificat (réservé aux geeks !) ou forcer constamment l'accès au site "dangereux" (méthode lourdaude mais qui reste la plus simple)

A noter que le problème ne concerne pas Firefox qui utilise ses propres certificats de sécurité indépendants du système d'exploitation.

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyMar 5 Oct 2021 - 18:04

Ah, voilà l'explication : j'ai Firefox.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:44

Agaçant : ce soir, dans la fenêtre dans laquelle j'écris en ce moment, la bande du haut ne montre presque plus rien : que des rectangles grisés vides, sauf le dernier, qui comprend un emoji (tout petit, expression difficile à discerner, bref, minimaliste) ... Plus moyen de citer, de mettre en gras, etc. Comment se fait-ce ?
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:49

Ça me fait pareil. En fait, ça m'arrive souvent mais, comme je sais à peu près où se trouvent les fonctionnalités que j'utilise habituellement, je me débrouille, car ça marche quand même. Et si on pointe le curseur sous la bande grisée, ça indique la fonction bien que l'icône n'apparaisse pas.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:53

cheers  merciiii ! Je n'avais pas essayé ça, mais oui, ça marche ! Et moi aussi, je sais à peu près où se trouvent les différentes fonctionnalités !

fiesta
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 21:16

Je viens de recevoir un texto de Fiesta qui ne peut plus se connecter au forum. Violette non plus apparemment. Et il y a un message de Clément dans le topic des audiences, qui dit la même chose. Quelqu'un de compétent (Shino ? ;)) pourrait-il secourir tout ce monde-là ?

Pour ma part, tout va très bien... Smile

Edit : Fiesta vient de m'avertir que ça re-fonctionne pour elle et pour Violette. Smile
Manuela

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 21:20

Ca remarche pour moi aussi. Il a eu un souci pour y entrer vers 19H30, je pensais que c'était mon ordinateur qui déconnait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:23

C'est tout l'hébergeur qui était en rade, mais ça semble revenu à la normale ;)

---------------
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:25

Merci pour ta réponse. Smile
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 22:37

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est tout l'hébergeur qui était en rade, mais ça semble revenu à la normale ;)

Merci Shino, j'y penserais la prochaine fois, je panique vite, on se sent tellement démuni(e) face à ce genre de problèmes.
Violette

Féminin Âge : 56

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:45

Je viens juste de voir vos posts ici, je suis tellement concentrée sur tous les autres  :D

Ces réactions que nous avons eues montrent à quel point ce forum est important pour nous.
J'en profite pour remercier les personnes qui ont fondé ce forum et qui font tout au jour le jour pour le faire vivre correctement : @Tony, @Shinochaz et tous les modérateurs et modératrices  elisabethlise
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 EmptyDim 27 Fév 2022 - 12:03

jap

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 21 Empty

Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant