Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nisma Bailly (par Ella Philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 01:20

1848 a écrit:
Nisma et Bilal avaient l'air touché par le discours d'Elsa au cimetière... Est-ce le signe qu'ils vont commencer à mettre de l'eau dans leur vin ?

J'ai trouvé au contraire qu'ils la regardaient d'un air chelou du style " Ah non pitié!" chat noir et blanc
1848



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 11:31

Peut-être... On en saura plus prochainement je suppose !
Martingale



Masculin Âge : 34

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 11:43

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Nisma et Bilal avaient l'air touché par le discours d'Elsa au cimetière... Est-ce le signe qu'ils vont commencer à mettre de l'eau dans leur vin ?

J'ai trouvé au contraire qu'ils la regardaient d'un air chelou du style " Ah non pitié!" chat noir et blanc

J'ai clairement eu cette impression aussi, et je sens que cette pauvre Elsa n'a pas fini d'en baver avec eux !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 11:46

Je prévois (ce n'est pas du spoil) :
- qu'ils vont se montrer odieux pendant quelques mois,
- puis qu'il vont devenir sympas, voire adorables !
Martingale



Masculin Âge : 34

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 11:49

Et bien s'ils pouvaient se montrer odieux le plus possible hors caméra, ce serait tout sauf pour me déplaire !
1848



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 11:53

Martingale a écrit:
J'ai clairement eu cette impression aussi, et je sens que cette pauvre Elsa n'a pas fini d'en baver avec eux !

Et vu l'accueil que lui a réservé le staff des pompes funèbres, cette intrigue va sûrement pas être de tout repos pour Elsa ! Les petits Bailly vont avoir des alliés contre elle :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 14:34

Martingale a écrit:
Et bien s'ils pouvaient se montrer odieux le plus possible hors caméra, ce serait tout sauf pour me déplaire !

:lol: :lol: jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 15:12

Paty a écrit:
Je prévois (ce n'est pas du spoil) :
- qu'ils vont se montrer odieux pendant quelques mois,
- puis qu'il vont devenir sympas, voire adorables !

Ou ils ne reviendront pas? ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 16:04

Paty a écrit:
Je prévois (ce n'est pas du spoil) :
- qu'ils vont se montrer odieux pendant quelques mois,
- puis qu'il vont devenir sympas, voire adorables !

Bonne prédiction ! ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 19:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Je prévois (ce n'est pas du spoil) :
- qu'ils vont se montrer odieux pendant quelques mois,
- puis qu'il vont devenir sympas, voire adorables !

Ou ils ne reviendront pas? ;)

C'est mon pronostic.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 20:53

Pauvres gosses, renvoyés aussi sec dans leur pensionnat (d'où je suppose qu'Elsa va les retirer, puisque Samir connaît l'endroit, apparemment) frown
Elsa et William auraient dû leur expliquer le problème, au moins de façon succinte ... de toute façon, je suppose qu'ils se demandent qui a tué leur père, et pourquoi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 23:23

Paty a écrit:
Pauvres gosses, renvoyés aussi sec dans leur pensionnat (d'où je suppose qu'Elsa va les retirer, puisque Samir connaît l'endroit, apparemment) frown
Elsa et William auraient dû leur expliquer le problème, au moins de façon succinte ... de toute façon, je suppose qu'ils se demandent qui a tué leur père, et pourquoi !

Ben en même temps, ils râlent quand on les renvoie au pensionnat, mais ils ne sautaient pas de joie non plus à l'idée de vivre avec leur tante ! Il faudrait savoir. Ils ne s'attendaient pas, à leur âge, à prendre leur indépendance, je suppose... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty17/12/2019, 23:24

Danton Q a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ou ils ne reviendront pas? ;)

C'est mon pronostic.

Si seulement... ange
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 03:08

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Pauvres gosses, renvoyés aussi sec dans leur pensionnat (d'où je suppose qu'Elsa va les retirer, puisque Samir connaît l'endroit, apparemment) frown
Elsa et William auraient dû leur expliquer le problème, au moins de façon succinte ... de toute façon, je suppose qu'ils se demandent qui a tué leur père, et pourquoi !

Ben en même temps, ils râlent quand on les renvoie au pensionnat, mais ils ne sautaient pas de joie non plus à l'idée de vivre avec leur tante ! Il faudrait savoir. Ils ne s'attendaient pas, à leur âge, à prendre leur indépendance, je suppose... Shocked

Exactement, si William leur avait dit qu'ils devraient passer Noel chez leur tante, ils auraient ralé aussi j'en suis sûr! heink  
Quant a Elsa, elle n'avait pas besoin d'expliciter quoique ce soit, ce qu'elle leur a dit était tres clair je pense meme pour des momes de 14 et 13 ans, tant qu'elle n'a pas retrouvé l'assassin de leur pere, eux-memes sont aussi en danger! D'ou le retour en pensionnat.
L'avantage c'est qu'elsa n'aura pas à se les coltiner à Noel et pendant les vacances! siffle
Du coup je me demande s'ils vont revenir à la fin de l'intrigue ou pas...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 09:30

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben en même temps, ils râlent quand on les renvoie au pensionnat, mais ils ne sautaient pas de joie non plus à l'idée de vivre avec leur tante ! Il faudrait savoir. Ils ne s'attendaient pas, à leur âge, à prendre leur indépendance, je suppose... Shocked

Exactement, si William leur avait dit qu'ils devraient passer Noel chez leur tante, ils auraient ralé aussi j'en suis sûr! heink  
Quant a Elsa, elle n'avait pas besoin d'expliciter quoique ce soit, ce qu'elle leur a dit était tres clair je pense meme pour des momes de 14 et 13 ans, tant qu'elle n'a pas retrouvé l'assassin de leur pere, eux-memes sont aussi en danger! D'ou le retour en pensionnat.
L'avantage c'est qu'elsa n'aura pas à se les coltiner à Noel et pendant les vacances! siffle
Du coup je me demande s'ils vont revenir à la fin de l'intrigue ou pas...

En tout cas l'intrigue ne semble clairement pas dirigée par leur intégration au sein de la famille Fedala.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 10:20

Ce serait une faute d'écriture majeure. On présente deux nouveaux personnages dont l'une voilée, mais peut-être pas, peut-être que c'est de la chimio !!!histoire de bien provoquer et puis plus rien....
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 10:30

Shinochaz a écrit:


En tout cas l'intrigue ne semble clairement pas dirigée par leur intégration au sein de la famille Fedala.

Je pense qu'après ce qu'a dit Samir, quand il menaçait clairement de s'en prendre à eux "dans leur pensionnat", Elsa et William ne vont pas les y laisser ! Donc il y a de fortes chances, soit qu'ils viennent chez les Fedala, soit dans un autre lieu tenu secret histoire de les cacher, mais où ils auraient les Fedala et Elsa comme seuls contacts extérieurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 10:31

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ben en même temps, ils râlent quand on les renvoie au pensionnat, mais ils ne sautaient pas de joie non plus à l'idée de vivre avec leur tante ! Il faudrait savoir. Ils ne s'attendaient pas, à leur âge, à prendre leur indépendance, je suppose... Shocked

Exactement, si William leur avait dit qu'ils devraient passer Noel chez leur tante, ils auraient ralé aussi j'en suis sûr! heink  
Quant a Elsa, elle n'avait pas besoin d'expliciter quoique ce soit, ce qu'elle leur a dit était tres clair je pense meme pour des momes de 14 et 13 ans, tant qu'elle n'a pas retrouvé l'assassin de leur pere, eux-memes sont aussi en danger! D'ou le retour en pensionnat.
L'avantage c'est qu'elsa n'aura pas à se les coltiner à Noel et pendant les vacances! siffle
Du coup je me demande s'ils vont revenir à la fin de l'intrigue ou pas...

Bien sûr qu'ils auraient râlé aussi ! Mais il faudrait leur faire comprendre qu'ils peuvent être en danger, je le maintiens.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 10:38

C'est drôle Bilal est quasiment l'anagramme de Bailly (voilà voilà :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 10:44

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle Bilal est quasiment l'anagramme de Bailly (voilà voilà :D)

D'ailleurs, "Bilal Bailly", ça ne va pas très bien ensemble ... ils auraient pu lui choisir un autre prénom !
Martingale



Masculin Âge : 34

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 14:54

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


En tout cas l'intrigue ne semble clairement pas dirigée par leur intégration au sein de la famille Fedala.

Je pense qu'après ce qu'a dit Samir, quand il menaçait clairement de s'en prendre à eux "dans leur pensionnat", Elsa et William ne vont pas les y laisser ! Donc il y a de fortes chances, soit qu'ils viennent chez les Fedala, soit dans un autre lieu tenu secret histoire de les cacher, mais où ils auraient les Fedala et Elsa comme seuls contacts extérieurs.

Le Céleste par exemple.
1848



Masculin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 15:08

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle Bilal est quasiment l'anagramme de Bailly (voilà voilà :D)

D'ailleurs, "Bilal Bailly", ça ne va pas très bien ensemble ... ils auraient pu lui choisir un autre prénom !

:lol: Mais est-ce qu'il s'appelle bien comme ça ? Si ça se trouve ils portent le nom de famille de leur mère.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 18:05

Pas plus bizarre qu'un Mathis Rimez Riva Marci  cheers

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty18/12/2019, 18:16

Justement, est-ce qu'on a déjà entendu Mathis être appelé comme ça, ou c'est une déduction ? En principe, il peut porter les deux noms de ses parents, mais trois, ça fait lourd ...
_____________

D'ailleurs, plus généralement, maintenant qu'un enfant (en France) peut  porter  les noms de ses deux parents, les gardera-t-il toute sa vie ? Devra-t-il obligatoirement les donner tous les deux pour tout ce qui est administratif ? Et s'il a un enfant à son tour, doit-il lui transmettre les deux ? (en Espagne, par exemple, on porte les deux noms, mais on ne transmet que le premier à son enfant, qui portera aussi le premier nom de son autre parent)
Contenu sponsorisé




Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nisma Bailly (par Ella Philippe)    Nisma Bailly (par Ella Philippe) - Page 5 Empty

 
Nisma Bailly (par Ella Philippe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Loïc Gisbert (par Philippe Risler)
» Dr Bruno Livia (par Philippe Granarolo)
» Philippe Duchêne (par Xavier Thiam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.