Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty4/3/2020, 21:50

Un "bien" aux scénaristes, pour le réalisme avec lequel ils traitent le cas de Luna : à l'époque de son accident, on s'attendait à ce qu'elle remarche miraculeusement quelques mois plus tard, et avec le traitement en Suisse, on y avait repensé ... eh bien non, même avec ce traitement onéreux, ça ne marche pas en deux temps trois mouvements ! C'est intéressant -et réaliste- de voir les petits progrès, les blocages, les tentatives ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty4/3/2020, 21:55

jap
Cela dit, ils auraient pu trouver autre chose qu'une énième redite de "Luna fait un refus d'obstacle parce qu'elle a peur d'y croire"
A part ça, contente de revoir Mouss et Andrès cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty4/3/2020, 22:00

C'est vrai que c'est un peu redondant, ainsi que le recours systématique à Mirta ... comme si Luna était une enfant !
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 09:58

C'est peut-être redondant, mais c'est cohérent avec le caractère de Luna...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 18:59

Bertrand est super aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 21:17

Ce soir, je mets Jeanne en "bien" : elle sait additionner deux plus deux, et voyant Jennifer Val dans les "sorties" de l'hosto, elle a tout compris ... et elle ne se laisse pas démonter par Mila qui, comme d'hab', attaque pour mieux se défendre !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 21:27

En bien milaze qui débarrasse le plancher ! C'est ce qui pouvait arriver de mieux à Jeanne et Vincent.Ah au fait oû est t il ? confused
Le psy qui arrive à délivrer Ariane sans arme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 21:55

Euh j'ai pas suivi : Mila a quitté l'appart de Jeanne ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 22:14

Je crois qu'elle est juste sortie ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 22:28

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En bien milaze qui débarrasse le plancher ! C'est ce qui pouvait arriver de mieux à Jeanne et Vincent.Ah au fait oû est t il ? confused
Le psy qui arrive à délivrer Ariane sans arme.


Jeanne a quitté Vincent après avoir appris qu'il l'avait trompée avec Céline, ça fait bien quelques mois déjà ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 22:45

Le psy Alex Valmont quel héros!
Jp tres drole.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 23:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
» Voir le message cité




Jeanne a quitté Vincent après avoir appris qu'il l'avait trompée avec Céline, ça fait bien quelques mois déjà ;)

Ah oui! Je ne savais plus ce qu'il était devenu.J'espére qu'il n'a pas quitté la série, il travaille toujours chez Greenteck hors caméra of course. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 23:14

On l'a vu râler après Sabrina au début de l'intrigue Jerry ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty5/3/2020, 23:55

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je crois qu'elle est juste sortie ...

Jeanne lui a tout de même dit qu'elle ne voulait plus la voir.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty6/3/2020, 00:52

likeasunshine a écrit:
Le psy Alex Valmont quel héros!
Jp tres drole.

Valmont c'est dans Les Liaisons dangereuses :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty6/3/2020, 01:50

le salut frontal de Baptiste et Kevin depuis toujours, c'est drôle et amical, j'aime bien.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty6/3/2020, 09:30

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
En bien milaze qui débarrasse le plancher

jap
Cette manie qu'elle a de tout nier en bloc..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty6/3/2020, 09:44

Oui ! Non seulement elle nie, mais fait l'offensée, le prend de haut, bref Imbuvable.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty6/3/2020, 10:38

» Voir le message cité

Ans a écrit:
le salut frontal de Baptiste et Kevin depuis toujours, c'est drôle et amical, j'aime bien.


Moi je pourrait faire ca , avec ma force ce : serait plutot un coup de boule qu' un salut :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty6/3/2020, 21:16

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Valmont c'est dans Les Liaisons dangereuses :D


Je croyais vraiment qu'il s'appelait Valmont! :D
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty6/3/2020, 21:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
jap et content de revoir Andres.


oui moi aussi, j' aime bien ce perso. Il ne dit pas grand chose mais il en impose. Il forme un beau couple avec Luna, le feu et la glace en quelque sorte. Bon, on voit qu' il cache un lourd secret.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty6/3/2020, 21:46

En bien, ce soir, Jeanne, ferme face à Mila. Même si elle ne veut pas porter plainte, ce que je peux comprendre.

Et Coralie, qui est apparemment la seule à se soucier de Clément. N'empêche, je trouve ça malsain, qu'il n'ait plus qu'elle pour le soutenir, elle qu'il a aimée et qui l'a quitté pour son fils ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty7/3/2020, 00:46

Ans a écrit:
le salut frontal de Baptiste et Kevin depuis toujours, c'est drôle et amical, j'aime bien.

En revanche, pas super hygiénique :D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty7/3/2020, 01:45

Je voulais écrire "depuis deux jours":lol:

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 42 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.