Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyVen 28 Fév - 22:52

Tony a écrit:
En bien, Léa pour son professionnalisme et sa bienveillance, en expliquant à cette naze de Jennifer la mère de Mila qu'elle ne lui fera pas passer d'IRM (trop coûteuse) mais qu'elle va quand même essayer de la faire garder en observation (ceci dit, pas sûr que ça change grand chose pour la mère Valle). 
Rare perso que je n'ai jamais trouvé naze, je crois.

Pareil, j'adore Léa, et j'ai beaucoup aimé cette scène.
Quoique, à la réflexion, si elle avait pu nous éviter son histoire avec Camille whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyVen 28 Fév - 23:02

» Voir le message cité

Tony a écrit:
En bien, Léa pour son professionnalisme et sa bienveillance, en expliquant à cette naze de Jennifer la mère de Mila qu'elle ne lui fera pas passer d'IRM (trop coûteuse) mais qu'elle va quand même essayer de la faire garder en observation (ceci dit, pas sûr que ça change grand chose pour la mère Valle). 
Rare perso que je n'ai jamais trouvé naze, je crois.

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptySam 29 Fév - 12:31

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:

Pareil, j'adore Léa, et j'ai beaucoup aimé cette scène.
Quoique, à la réflexion, si elle avait pu nous éviter son histoire avec Camille whistle

Mais oui, comment ai-je pu oublier cette histoire ? :lol: Bon, elle n'est pas si parfaite que ça, en fait

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptySam 29 Fév - 12:48

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Mais oui, comment ai-je pu oublier cette histoire ? :lol: Bon, elle n'est pas si parfaite que ça, en fait

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptySam 29 Fév - 16:42

Parfaite ça non comme aucun des persos, mais c'est une des mieux.Elle a eu cette "dort dans l'auge" de Camille, mais qui dans les persos n'a pas eu de liaison avec un(e)naze ?
Moi j'en voit pas.Blanche sans commentaire, Samia, idem Djawad ne revient pas aprés lui avoir mis le souk dans sa vie familiale, Estelle pareil, tous ont eu au moins un partenaire au dessous de tout.Ça peut donc arriver à Camille aussi.
.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptySam 29 Fév - 22:42

fiesta34 a écrit:
Parfaite ça non comme aucun des persos, mais c'est une des mieux.Elle a eu cette "dort dans l'auge" de Camille, mais qui dans les persos n'a pas eu de liaison avec un(e)naze ?

Tu oublies Samia la parfaite  :lol:

"Dort dans l'auge" : :lol: :lol: Mais d'où tu les sors ?!
Ça veut dire "ravie de la crèche" ?
Bon, en tout cas, je copie direct dans les expressions
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyDim 1 Mar - 12:21

Moi, ce qui me gênait chez Camille (outre sa voix, crispante au possible), ce n'était pas son manque de dynamisme : tout le monde ne peut pas s'agiter en permanence ! Mais plutôt le fait qu'elle avait un air rêveur dans toutes les situations : quand elle coupait les légumes comme quand elle parlait à Léa ...

Et je crois que "ravi de la crèche" signifie plutôt "bêta", "benêt" : ça vient du santon "le ravi", présent dans les crèches provençales, qui présentent tous les villageois : différents métiers, mais aussi le "benêt du village", le "ravi".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyDim 1 Mar - 15:28

@Paty oui tu dois avoir raison ! A un moment dans la chanson des santons ça dit le dernier qui le vit (les paroles , il me semble) est toujours  ravi. 
Sinon entre toujours s'agiter et rêver en permanence, il y a un juste milieu.Déstresser c'est trés bien, au contraire, mais il faut reprendre normalement, etre réactif un minimum ! On va quand même  pas mettre le feu chez elle Lol! Pour voir sa capacité de réaction! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyDim 1 Mar - 22:21

fiesta34 a écrit:

Sinon entre toujours s'agiter et rêver en permanence, il y a un juste milieu.Déstresser c'est trés bien, au contraire, mais il faut reprendre normalement, etre réactif un minimum ! On va quand même  pas mettre le feu chez elle Lol! Pour voir sa capacité de réaction! :D

:lol: 
Oh... tiens (léger levage de sourcil)... une flamme... je crois qu'il est temps d'aller chercher l'extincteur (il y a bien sûr dans ma maison parfaite un extincteur  assorti aux poignées de portes design). Mais d'abord, poser ma tasse de café d'un geste aussi lent qu'élégant.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyDim 1 Mar - 22:22

:D
nomilk



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyDim 1 Mar - 23:27

:D chapeau mais ce ne serait pas plutôt une tasse de Ca-mo-mille ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyLun 2 Mar - 0:48

nomilk a écrit:
:D chapeau mais ce ne serait pas plutôt une tasse de Ca-mo-mille ?

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyLun 2 Mar - 12:20

» Voir le message cité

nomilk a écrit:
:D chapeau mais ce ne serait pas plutôt une tasse de Ca-mo-mille ?


Ah BRAVO Nomilk ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyLun 2 Mar - 12:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: 
Oh... tiens (léger levage de sourcil)... une flamme... je crois qu'il est temps d'aller chercher l'extincteur (il y a bien sûr dans ma maison parfaite un extincteur  assorti aux poignées de portes design). Mais d'abord, poser ma tasse de café d'un geste aussi lent qu'élégant.

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 15:48

Les scénaristes et la réalisation.
Bien aimé que pour une fois, on nous montre le malaise d'Antoine en mode autre que hurlements, claquages de portes etc. Bon, même si ça a eu lieu aussi :D
Bref, j'ai bien aimé les scènes où on le voit seul dans Marseille, l'air triste et perdu.
Particulièrement le moment sur les marches. Pour la composition de l'image, le jeu de l'actrice et la musique.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Captur82
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 19:53

J'ai un peu de mal à ressentir de l'empathie pour ce personnage pour ma part...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 20:53

Babeth qui dit à son mari et à sa fille de lever un peu le pied.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 21:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Les scénaristes et la réalisation.
Bien aimé que pour une fois, on nous montre le malaise d'Antoine en mode autre que hurlements, claquages de portes etc. Bon, même si ça a eu lieu aussi :D
Bref, j'ai bien aimé les scènes où on le voit seul dans Marseille, l'air triste et perdu.
Particulièrement le moment sur les marches. Pour la composition de l'image, le jeu de l'actrice et la musique.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Captur82

jap le jeu de l'actrice s'apprécie bien mieux dans ce genre de scène !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMar 3 Mar - 23:50

Ariane qui protege le psy par amour! love
Clement qui vire Delphine meme si elle me fait de la peine.
Mila sauve sa mere de Syd meme si elle a du voler...molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMer 4 Mar - 1:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai un peu de mal à ressentir de l'empathie pour ce personnage pour ma part...

jap Pareil.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMer 4 Mar - 20:57

touchante la déclaration d'Andrès à Luna ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMer 4 Mar - 21:28

jap et content de revoir Andres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMer 4 Mar - 21:48

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
touchante la déclaration d'Andrès à Luna ;)


... suivie aussitôt par : "Si j'avais su que ça te ferait te taire, je l'aurais dit plus tôt !" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 EmptyMer 4 Mar - 21:50

Un "bien" aux scénaristes, pour le réalisme avec lequel ils traitent le cas de Luna : à l'époque de son accident, on s'attendait à ce qu'elle remarche miraculeusement quelques mois plus tard, et avec le traitement en Suisse, on y avait repensé ... eh bien non, même avec ce traitement onéreux, ça ne marche pas en deux temps trois mouvements ! C'est intéressant -et réaliste- de voir les petits progrès, les blocages, les tentatives ...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 41 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.