Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 15:29

Je parle aux yeux des auteurs et des personnages de la série, on dirait que cette intrigue n'a jamais existé et qu'on a une Jeanne blanche comme neige face à un Vincent qui passerait son temps à aller voir ailleurs.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 16:22

@Shinochaz a écrit:
Je parle aux yeux des auteurs et des personnages de la série, on dirait que cette intrigue n'a jamais existé et qu'on a une Jeanne blanche comme neige face à un Vincent qui passerait son temps à aller voir ailleurs.

Oui je pense que si l'histoire de Michael était explicitement évoquée, ça casserait un peu la dramatique de l'intrigue, mais du coup ce manque de suivi est un peu embêtant. Bon attendons les prochains épisodes, les personnages vont peut-être retrouver la mémoire sarcastic

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 19

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 17:20

A mon sens Jeanne s'était mieux comportée. Elle avait rompu avec Vincent de suite, elle ne l'a pas trompée comme ça, et elle était amoureuse (ou pensait l'être), c'était pas juste un coup d'un soir. En plus elle allait mal. Et elle n'a pas repris Vincent de suite, elle n'est pas revenue "ah désolée maintenant je suis seule reprends moi stp", c'est plutôt lui qui a tenté de la reconquérir.

Là Vincent agit en homme à femmes qui ne pense qu'avec sa b*te.

Certaines femmes pardonnent plus facilement un coup d'un soir sans sentiments, d'autres c'est l'inverse.

Il y a des années il l'avait aussi trompée avec Laura Belvèze (bon il était ensorcelé je sais plus si elle le savait, c'était encore une intrigue rocambolesque).

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 17:47

@Blonde de Provence a écrit:
A mon sens Jeanne s'était mieux comportée. Elle avait rompu avec Vincent de suite, elle ne l'a pas trompée comme ça, et elle était amoureuse (ou pensait l'être), c'était pas juste un coup d'un soir. En plus elle allait mal. Et elle n'a pas repris Vincent de suite, elle n'est pas revenue "ah désolée maintenant je suis seule reprends moi stp", c'est plutôt lui qui a tenté de la reconquérir.

Certaines femmes pardonnent plus facilement un coup d'un soir sans sentiments, d'autres c'est l'inverse.

Il y a des années il l'avait aussi trompée avec Laura Belvèze (bon il était ensorcelé je sais plus si elle le savait, c'était encore une intrigue rocambolesque).

C'était Lara Belveze (anagramme de Vera Zlebel, la sorcière aux dents vertes venue du Moyen Age Surprised-redface )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 18:38

Je ne suis pas d'accord car en plus, madame s'est fait prié! C'est elle qui trompe et c'est l'autre qui vient ramper ! Je me souviens que ça m'avait enervé, Vincent était complétement OOC par rapport à son perso du dėbut.
Jeanne n'en faisait qu'à sa tete, elle se croyait diriger comme à son hôpital.Elle croit souvent qu'elle a raison, je l'aime bien quand meme comme perso, mais elle a tendance à exagérer.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 19:23

@fiesta34 a écrit:

Je ne suis pas d'accord car en plus, madame s'est fait prié! C'est elle qui trompe et c'est l'autre qui vient ramper ! Je me souviens que ça m'avait enervé, Vincent était complétement OOC par rapport à son perso du dėbut.
Jeanne n'en faisait qu'à sa tete, elle se croyait diriger comme à son hôpital.Elle croit souvent qu'elle a raison, je l'aime bien quand meme comme perso, mais elle a tendance à exagérer.

Exact dans tous les cas c'est Vincent qui rampe sarcastic 
Et sans minimiser ce qu'a fait Vincent (car il n'aurait pas dû le faire), c'est "un coup de canif dans le contrat". Mais pour Jeanne, ça va bien au-delà, c'est plusieurs coups de poignard :D Comment a-t-elle pu se remettre avec Vincent après ça, comme si de rien n'était?

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 20:43

Céline qui croit Vincent et qui vient le réconforter.

Mila, quel courage d'affronter Baron.
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 21:01

Ninon qui se rappelle que Baron l'a photographié après l’avoir violée

Emma qui se venge du c0nnard et "renégocie" son retour après avoir compris que César était obligé d'accepter
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 23:23

@Shinochaz a écrit:

C'était Lara Belveze (anagramme de Vera Zlebel, la sorcière aux dents vertes venue du Moyen Age Surprised-redface )

Vous êtes sûrs que Vincent était déjà avec Jeanne, du temps de la sorcière ?
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 23:30

@fiesta34 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Non c'est Ian Moss qui veut féliciter Emma.
César a eu au tel. La secrétaire de Ian qui lui a dit que Ian voulait la féliciter en personne.
César ne s'attendait pas à ce que ce coup de téléphone prenne cette tournure, il se comporte en petit c88 et se prend trés au sérieux.Du coup, il a dit au télephone qu'Emma reviendrait surement mercredi, oui surement, peut etre, maintenant il va assumer.De son côté, Emma devrait revenir, car il y a l'orgueil, certes, virée de cette façon, mais elle a un gosse à charge et Baptiste n'a pas une place bien payée.

Ni une mal payée, d'ailleurs. Il n'a pas de place du tout, en fait... whistle 

Quant à Emma, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas, puisque c'est avec les honneurs. Ce n'est pas comme si elle avait commis une faute et qu'elle ait supplié qu'on la reprenne. Elle a été virée injustement, donc son orgueil ne souffrira pas de sa réintégration. C'est plutôt celui de César qui va souffrir ! :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty3/12/2019, 23:56

@Pimprenelle a écrit:
Céline qui croit Vincent et qui vient le réconforter.

Mila, quel courage d'affronter Baron.

jap jap 
Beaucoup aimé les répliques de Mila
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 01:05

@Titi de PANAME a écrit:

Emma qui se venge du c0nnard et "renégocie" son retour après avoir compris que César était obligé d'accepter
En demandant 15% d'augmentation alors  qu'elle n'a rien foutu  a part sa conf de presse, c'est Céline qui lui a tout apporté sur un plateau d'argent!  kaola
Sans Céline,  elle serait toujours au chomdu comme elle le mérite pour avoir ruiné GTS avec son audit et le virus informatique, et ses fameux amis la maudiraient toujours! tomate
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 01:14

En tout cas on voit que César ne connaît pas bien Ian Moss...

Souvenez-vous, Ian Moss l'homme qui droguent les chasseurs d'espèces protégées, qui leur implante des puces sous la peau pour les interdire de s'approcher des réserves, et qui les menacent avec un fusil à pompe... Si ça se trouve si Ian était à Marseille lors de cette dernière intrigue il aurait eu les mêmes méthodes qu'Olivia !
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 01:16

@likeasunshine a écrit:
@Titi de PANAME a écrit:

En demandant 15% d'augmentation alors  qu'elle n'a rien foutu  a part sa conf de presse, c'est Céline qui lui a tout apporté sur un plateau d'argent!  kaola
Sans Céline,  elle serait toujours au chomdu comme elle le mérite pour avoir ruiné GTS avec son audit et le virus informatique, et ses fameux amis la maudiraient toujours! tomate

Tu ne peux pas dire ça. Sans l'obstination d'Emma, Céline n'aurait jamais cherché à démontrer la vérité et s'en serait béatement tenue à la version mensongère de sa copine. Elles sont autant à féliciter l'une que l'autre, car l'une sans l'autre, elles ne seraient pas parvenues à démontrer la vérité.

Quant à GTS, je doute que l'audit les ait ruinés, bien au contraire. Leur savoir-faire et leur compétence s'en sont trouvés mis en lumière et c'est une fabuleuse publicité pour la boîte.

Les amis, bien sûr, on s'en fout, à part le petit garçon...
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 01:18

@1848 a écrit:
En tout cas on voit que César ne connaît pas bien Ian Moss...

Souvenez-vous, Ian Moss l'homme qui droguent les chasseurs d'espèces protégées, qui leur implante des puces sous la peau pour les interdire de s'approcher des réserves, et qui les menacent avec un fusil à pompe... Si ça se trouve si Ian était à Marseille lors de cette dernière intrigue il aurait eu les mêmes méthodes qu'Olivia !

Ou que la tatoueuse... whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 04:02

@Shinochaz a écrit:

Ah je l'ignorais !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 04:04

@Maïadelsol a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Oui ça avait même été au coeur de l'intrigue !

---------------
Maïadelsol

Maïadelsol

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 13:18

@Maïadelsol a écrit:

Oui ça avait même été au coeur de l'intrigue !

OK. ;) J'ai oublié les détails de cette intrigue. Je me souviens de cette prof qui emmenait ses élèves dans les bois. Il y avait Élise, des histoires de sorcellerie, du feu...
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 14:41

@likeasunshine a écrit:
@Titi de PANAME a écrit:

Oui, elle n'y va pas de main morte avec sa demande de 15% d'augmentation. Shocked Parfois, ce feuilleton porte vraiment bien son nom...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 20:45

Céline, super, qui met la pression à cette garce de Cerise.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 20:52

@Pimprenelle a écrit:
jap jap jap
Aprés enfin en congé des Cendré!  bounce  je préfére de loin Frémont qui a fait diversion à la place en intrigue secondaire, puis ensuite encore mieux Léo, avec l'équipé thérapie  :lol:
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 20:53

@Pimprenelle a écrit:

Oui.

Et au début de l'épi, Jeanne qui ne se laisse pas submerger par ses sentiments (ou la fin de ses sentiments) pour Vincent, quand elle lui dit qu'il n'est pas responsable de ce qui est arrivé à Ninon, ni du fait qu'elle ne lui ait pas confié ce qui lui était arrivé à l'époque.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 20:59

Et aussi Emma, qui est quand même arrivée à négocier un nouveau départ, avec un job d'ingénieur compris, à Joaquim et Olivia à Auckland !
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty4/12/2019, 21:01

@Paty a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

Oui.

Et au début de l'épi, Jeanne qui ne se laisse pas submerger par ses sentiments (ou la fin de ses sentiments) pour Vincent, quand elle lui dit qu'il n'est pas responsable de ce qui est arrivé à Ninon, ni du fait qu'elle ne lui ait pas confié ce qui lui était arrivé à l'époque.

jap

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 5 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant