Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 04:33

Léa rassure Emilie.
Kevin donne rdv à Emilie pour la Saint-Valentin. J'ai l'impression qu'ils vont rester ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 12:54

Pimprenelle a écrit:
Oui, belle décision de sa part, pour montrer qu'on doit réussir avec ses valeurs.

Oui belle décision, mais du coup, Noé ne comprend plus ce "grand copain" qui change de camp lol ce n'est pas trés pédagogique, en meme temps, il aurait pu lui dire que le risque est trop gros et lui expliquer les risques qu'il courait.Aprés en conclusion ,qu'au moins il mériterait vraiment sa place d'eventuel gagnant.
Sinon Noé est le futur geek.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 13:29

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Baptiste qui rassure Kevin meme si la comparaison avec la pizza était un peu douteuse...whistle
Bizarre de les retrouver dans un salon de thé, alors que la scene aurait pu se passer chez Baptiste ou au bar de Roland mais bon, on voit qu'ils veulent multiplier les scenes extérieures!
L'intention est gentille mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Bon Kevin dit qu'Emilie lui a dit ne pas avoir d'enfant avec lui, or elle a dit pas d'enfant tout court. Mais elle a compris avec cette histoire que c'était comme ça et il ne sert à rien de faire croire à Kevin que ça ne posera jamais de problème.
Dans une telle situation, il vaudrait mieux regarder les choses en face et soit poursuivre la relation tout en sachant qu'elle a une date de fin le jour où Kevin veut construire une famille, soit y mettre fin dès maintenant.

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 14:04

Titi de PANAME a écrit:
Éric qui rend la montre connectée à Noé avant son examen

jap  oui !

Et aussi (un peu) Antoine, qui a quelques scrupules à entamer sa transition sans que son père ne soit au courant ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 14:07

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Oui, belle décision de sa part, pour montrer qu'on doit réussir avec ses valeurs.

Oui belle décision, mais du coup, Noé ne comprend plus ce "grand copain" qui change de camp lol ce n'est pas trés pédagogique, en meme temps, il aurait pu lui dire que le risque est trop gros et lui expliquer les risques qu'il courait.Aprés en conclusion ,qu'au moins il mériterait vraiment sa place d'eventuel gagnant.
Sinon Noé est le futur geek.

Justement, je trouve que Eric a été très bon pédagogue : il a évoqué la valeur en soi d'un examen fait sans triche, et non la "peur du gendarme" ! Et comme Noé le trouve sympa depuis quelque temps, cette leçon passe bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 14:32

Comme quoi les avis sont differents et tant mieux. J ai du mal à expliquer ce que je trouve de pas pédagogique, c'est un ensemble, Lå c'est d'un seul coup que Eric lui assėne cette morale, Noé ne dit rien car il est surpris, son copain se transforme d'un seul coup en adulte ! Sans transition.
C'est cela qui n'est pas pédagogique.
Ca l'aurait été si Eric, le ou les remettait progressivement dans le droit chemin, en expliquant à Noé, qu'ils ont fait des erreurs et qu'il faudra arrêter de tricher.Comme ça la veille de l'examen pas de retournement bizarre.En fait, moi je trouve meme pas bien ce qu'il a fait car il a vu Son intéret perso, s'il est pris, sa carriére en danger, il en a pleinement pris conscience et interdiction de se présenter à un exam pendant un an  ou plus.
Cette prise de conscience subite à la veille de l'examen, je trouve ça assez nul, de plus, il a fait passer une nuit pour rien à ce gosse ! Non vraiment je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux dans cette soi disant "pedagogie". Enfin ça aura permis de discuter ça aura ça de bon !  Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 22:04

Nathan pour ses petites et grandes attentions envers Sabrina. love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 22:07

Oui ! Smile


Après, on voit bien qu'il ne peut s'empêcher d'espérer que sa relation avec elle soit un peu plus qu'amicale : la rose rouge pour la Saint Vava le montre bien ! frown
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 23:15

ailebrune a écrit:
Saint Vava

Une pensée pour le fils Nebout :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 23:21

:lol: Et sinon, c'est à Paty, pas à moi, qu'on doit la Saint-Vava
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty14/2/2020, 23:35

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty15/2/2020, 12:39

Pour une fois, je mets les scénaristes en bien, enfin pour le moment, tel que c'est là, car Kévin ne s'est pas laissé porter par les évėnements, par le bon vouloir d Emilie, ok elle a pris SA dėcision ok c'est SON corps et Kévin a SON cerveau pour décider en toute connaissance de cause si ce que propose Emilie lui convient ou pas, A savoir une vie sans enfant. Comme quoi , aucun des 2 d'un couple ne peut décider de tout.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty17/2/2020, 21:15

Très attendrissant le gros calin d'Eric à Noé. Uls sont bien tous les trois. Faut-il comprendre que Franck ne va pas revenir?
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty17/2/2020, 21:27

raylen a écrit:
Très attendrissant le gros calin d'Eric à Noé. Uls sont bien tous les trois. Faut-il comprendre que Franck ne va pas revenir?

J'ai bien aimé la relation entre Eric et Noé mais je trouve ça mieux qu'Eric soit rentré chez lui. Blanche voulait lui mettre le grappin dessus et l'utiliser comme père de substitution.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty17/2/2020, 22:51

Luena47 a écrit:

J'ai bien aimé la relation entre Eric et Noé mais je trouve ça mieux qu'Eric soit rentré chez lui. Blanche voulait lui mettre le grappin dessus et l'utiliser comme père de substitution.

Pour lui mettre le grappin dessus, c'est sûr. Comme père de substitution, elle devrait ouvrir les yeux car au niveau de l'éducation, il y a à redire avec Eric ! whistle
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 00:10

Je n'avais pas encore vu la fin de l'épisode quand j'ai écrit le post. Du coup, je suis déçue qu'Eric soit retourné chez Blanche.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 10:59

Estelle, Francesco et Nathan ont été très bien avec Sabrina.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 11:44

chéladoine a écrit:
Estelle, Francesco et Nathan ont été très bien avec Sabrina.

jap 
Ils l'ont entourée avec chaleur, délicatesse et sagesse. Ça fait du bien de voir ce genre de comportements et je trouve qu'il pourrait y en avoir davantage dans pblv.
Contente aussi que Nathan soit plus présent, même si petit pincement au coeur en le voyant amoureux sans espoir de Sabrina. C'était touchant quand il lui a offert la petite peluche puis a insisté pour qu'elle se confie en bafouillant qu'il était son ami et qu'il avait - silence hésitant - de "l'affection" pour elle.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 14:37

Oui, pauvre Nathan toujours dans la friend zone alors que ce barbu mystique sorti de nulle part a passé le weekend au fin fond du lit de Sabrina.grrrr

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 14:41

Oui mais il y a du progrès quand même : il n'est pas ridiculisé c'est déjà ça.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 14:54

» Voir le message cité
Ans a écrit:
Oui, pauvre Nathan toujours dans la friend zone alors que ce barbu mystique sorti de nulle part a passé le weekend au fin fond du lit de Sabrina.grrrr
Complètement d'accord. Je ne vois pas pourquoi Nathan continue à espérer quelque chose de Sabrina, qui est capable de coucher avec le premier venu. Je pensais même que ses sentiments pour elle étaient de l'histoire ancienne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 14:59

Oui suis d'accord aussi n'importe quel pélerin a ses chances ! Le probléme c'est que plus les années ont passé, et plus c'est ancré qu'il est ami.
"On" et elle Sabrina ont tendance à le voir dans ce rôle, trés compliqué d'en sortir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 18:22

» Voir le message cité
Maïadelsol a écrit:


Pour lui mettre le grappin dessus, c'est sûr. Comme père de substitution, elle devrait ouvrir les yeux car au niveau de l'éducation, il y a à redire avec Eric ! whistle

Effectivement elle ne sait pas qu'Eric l'a aidé à sécher les cours et à trafiquer ses notes,cela dit je pense qu'elle se doute qu'il n'est pas un saint mais qu'il a un effet bénéfique sur son fils qui a l'air plus épanoui!

Et il faut bien avouer que Franck est aux abonnés absents  pour l'instant, plus de nouvelle de lui!

Du coup ça ne me dérange pas que Eric squatte chez eux, il y a une vraie osmose entre eux 3! Smile
Le seul souci c'est lorsque Franck va rentrer, il aura une sacrée surprise d'autant plus qu'à la base, c'est chez lui! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty18/2/2020, 23:51

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Et il faut bien avouer que Franck est aux abonnés absents  pour l'instant, plus de nouvelle de lui!

Du coup ça ne me dérange pas que Eric squatte chez eux, il y a une vraie osmose entre eux 3! Smile
Le seul souci c'est lorsque Franck va rentrer, il aura une sacrée surprise d'autant plus qu'à la base, c'est chez lui! :D

Il pourra toujours aller habiter chez Eric avec Madison... :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.