Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty31/1/2020, 00:54

@fiesta34 a écrit:
@likeasunshine a écrit:
Elle a entendu la confession de Nathan à l'hosto et a ete touchée .

Patrick qui remercie Kevin et lui donne sa chance.J'ai bien aimé le coup des 800 euro! :lol:
Kevin qui réussit sa premiere enquete solo.

J'ai hésité à le dire, mais il n'y a rien de mal à ça, mais je n'arrive pas à intégrer concrètement que cette Emilie est la fille de Patrick.
Ce qui fait que je ne comprenais pas cette histoire d' effraction.J'ai trop en téte l'autre Émilie aux cheveux chatains clairs yeux gris bleus.C'est rare que ça me fasse ça avec un perso de remplacement.Surtout que la 1ére Emilie on l'a pas vue tant que ça, à part lors de l'intrigue avec son prof de sport.Aprés aucun rapport avec Léa, aussi bien physiquement que moralement, la 1ére il y avait plus de ressemblance, (les yeux).Et lors de l'examen d'Emilie par Léa, je n'ai pas réalisé de suite qu'elles étaient soeur.

Euh elle est restée plus de deux ans dans la série, et elle faisait partie de la même bande d'ados que Jonas, Margaux et son frère Valentin :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty31/1/2020, 01:41

La première Emilie on l'avait beaucoup vu pendant l'intrigue Sarah Belvèze et aussi l'intrigue Saïd et Layla.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty31/1/2020, 08:54

Oui et je me souviens qu'Emilie et Valentin étaient pas mal proches au final (ils s'étaient beaucoup confiés l'un à l'autre au sujet de la première fois par ex), donc oui on a quand même pas mal vu le personnage à l'époque.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty31/1/2020, 09:31

@Maïadelsol a écrit:
@nicolas8401 a écrit:
Dans le même ordre d'idée, pour moi c'est "Emilie" mais pas "Emilie Leroux", car dans mon esprit il n'y a qu'une seule Emilie Leroux : la première Emilie :cable:

En effet, là il y a non seulement un changement d'actrice, mais un changement de père ! Bref, c'est totalement un autre personnage... whistle

Changement de couleur de cheveux aussi, accessoirement :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty31/1/2020, 22:04

Kévin fait bien avancer l'enquête et découvre que la montre a été volée lors d'un meurtre
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty31/1/2020, 23:32

@fiesta34 a écrit:
J'ai hésité à le dire, mais il n'y a rien de mal à ça, mais je n'arrive pas à intégrer concrètement que cette Emilie est la fille de Patrick.
Ce qui fait que je ne comprenais pas cette histoire d' effraction.J'ai trop en téte l'autre Émilie aux cheveux chatains clairs yeux gris bleus.C'est rare que ça me fasse ça avec un perso de remplacement.Surtout que la 1ére Emilie on l'a pas vue tant que ça, à part lors de l'intrigue avec son prof de sport.Aprés aucun rapport avec Léa, aussi bien physiquement que moralement, la 1ére il y avait plus de ressemblance, (les yeux).Et lors de l'examen d'Emilie par Léa, je n'ai pas réalisé de suite qu'elles étaient soeur.

Les deux avaient les yeux bruns.
Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Lea_leroux_2Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Emilie2
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty31/1/2020, 23:41

Sur la photo mais pas à la télé, ils étaient gris quand elle était montée en gros plan.Mais merci d avoir pu mettre les photos pour comparer. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty31/1/2020, 23:46

Bizarre... scratch
Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 3239815359_2_5_KatJU509
Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 E39f691f1b83775505cb784f6d5031b3
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty1/2/2020, 00:10

@Efix a écrit:

Sabrina est plus tactile avec Nathan, elle a des petits gestes tendres (une main sur l'épaule, un petit bisou sur la tête avant de partir). Peut-être un futur rapprochement entre les deux ? love

Bien aimé,  moi aussi Smile

Et Baptiste, très touchant dans un genre un peu brusque, quand il confie son bonheur d'être père à Kevin
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty2/2/2020, 22:11

D'accord avec toi, Baptiste reste Baptiste :lol:

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty3/2/2020, 21:09

Thomas plein de tact avec Sabrina.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty3/2/2020, 22:19

Je mets Babeth autant pour son discours à Patrick qu'à Emilie. Et Kevin avec Emilie aussi, qui prend ses responsabilités dans cette grossesse imprévue tout en considérant que c'est dans son corps que ça se passe.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty3/2/2020, 22:55

Les mêmes pour moi : autant Thomas (qui montre qu'on peut ne pas croire aux fantômes tout en soutenant Sabrina) que Babeth, vraiment bien dans les deux situations que tu cites, Fanfan !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty4/2/2020, 00:19

Pour une fois que je trouve Babeth bien. Smile
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty4/2/2020, 20:58

Mila, qui ne s'est pas énervée une seule fois de l'épisode whistle

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty4/2/2020, 21:01

@nicolas8401 a écrit:
Mila, qui ne s'est pas énervée une seule fois de l'épisode whistle

:lol:
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty4/2/2020, 21:03

Les scénaristes qui, à l'occasion de cette grossesse, traitent des questions réalistes et intéressantes qui se posent à cette occasion !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty4/2/2020, 21:23

Et aussi pour l'intrigue Kévin/Léo, très "psychologique" et aussi assez réaliste pour le moment jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty4/2/2020, 21:59

Les ados qui parlent de leurs études et de leur avenir ,c'est rare.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty5/2/2020, 01:44

Laetitia et Babeth qui se rêvent en mamies.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty5/2/2020, 11:53

En bien, je n'ai trouvé que Blanche et Eric hier soir. Les autres intrigues déjà vues et revues.Peut etre ce soir celle de Sabrina j'aime bien.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty5/2/2020, 21:34

Clément, qui imite Rochat :D

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty5/2/2020, 21:35

@nicolas8401 a écrit:
Clément, qui imite Rochat :D

Oui ! :lol: 

Mais Delphine m'agace toujours autant ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty5/2/2020, 23:41

Patrick qui vient annoncer la bonne nouvelle chez Kevin et le réhabilite.
Léa qui réconforte sa soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir    Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 37 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant