Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 11:54

raylen a écrit:
Elsa a demand" à la juge d'annuler l'arrestation d'Arthur pour un prétendu vice de forme en échange de son silence.
Du bol qu'il y avait justement une erreur de date dans le PV !! Sinon, comment la Fedala's family aurait-elle pu faire sortir Arthur ? En faisant sauter son fourgon ?.....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 13:05

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:
Samia, bien : elle soutient son compagnon, ne se laisse pas avoir par les arguments de Lougane, et réagit en positivant aux craintes d'Hadrien.
Thomas, qui, pour une fois, joue un autre rôle que celui de commère du quartier !

Ouais, bon, si c'est pour nous gaver de messages bien pensants pendant 2 mois, ça va vite être lassant....

jap oui pendant 2 mois, meme plus, samiaze va faire que d'approuver les bons messages lol !
 De son compagnon  sleep sleep ca va etre gai ! Bon ça changera des pompes funébres actuelles, entre les 2 faut choisir le moindre !  :D
Notmi



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 13:27

Sinon pour les évasions invraisemblables et autres coquecigrues du même tonneau, je regrette qu'on n'utilise plus la bonne vieille recette du tunnel ! Quoi, un tunnel de quelques centaines de mètres creusé dans la nuit, on va pas me dire que c'est pas possible ! Tu recrutes une bonne équipe de Yougoslaves, des gars costauds qui bouffent du hérisson au petit déj et basta ! C'est cool .
Et t'oublies pas de récupérer le foie du hérisson ... pour Alison ! On sait jamais, ça peut servir !
Martingale



Masculin Âge : 34

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 13:49

lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 14:26

J'adore l'idée du tunnel aussi et j'aimerais bien que de grands méchants enfermés comme Alice Jouvenin ou Romain Blanchard s'évadent et reviennent se venger au Mistral!
Mais un tunnel prend des jours à se creuser, le temps qu'ils fassent évader Arthur, Alison sera déjà morte! Cry
Notmi



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 16:48

Oui, mais si on fait revenir la sorcière, peut-être qu'elle pourra prendre la direction des travaux aidée de la fée du robinet pour les problèmes de canalisation ? Ou alors lui trouver un foie à Alison ... au moyen-âge les foies en rab, c'est pas ça qui devait manquer ! 😂
En tout cas, je me demande si ça serait pas plus crédible que le vice de forme ! 😐
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 18:27

fiesta34 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Ouais, bon, si c'est pour nous gaver de messages bien pensants pendant 2 mois, ça va vite être lassant....

jap oui pendant 2 mois, meme plus, samiaze va faire que d'approuver les bons messages lol !
 De son compagnon  sleep sleep ca va etre gai ! Bon ça changera des pompes funébres actuelles, entre les 2 faut choisir le moindre !  :D

japjapjapjap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 19:36

Notmi a écrit:
Sinon pour les évasions invraisemblables et autres coquecigrues du même tonneau, je regrette qu'on n'utilise plus la bonne vieille recette du tunnel ! Quoi, un tunnel de quelques centaines de mètres creusé dans la nuit, on va pas me dire que c'est pas possible ! Tu recrutes une bonne équipe de Yougoslaves, des gars costauds qui bouffent du hérisson au petit déj et basta ! C'est cool .
Et t'oublies pas de récupérer le foie du hérisson ... pour Alison ! On sait jamais, ça peut servir !

:D :D :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 20:54

Tom, qui ouvre les yeux à Kevin par rapport à sa mère ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty23/1/2020, 21:04

Jade indique à Abdel que Renaud entretenait un lien très fort avec son fils ce qui permet à Elsa de trouver le code
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 18:57

Sinon je mets Babeth en bien dans l'épisode d'hier, toujours au top dans son boulot (ici avec Sébastien).
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 20:58


Très émouvant les gens du Mistral qui commémore les victimes de l'effondrement du gymnase
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 21:01

nicolas8401 a écrit:
Sinon je mets Babeth en bien dans l'épisode d'hier, toujours au top dans son boulot (ici avec Sébastien).

jap Effectivement... elle ne devrait pas sortir de l'hôpital, car lorsqu'elle débarque au commissariat, c'est une autre histoire ! whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 21:49

Oui autant elle peut m'agacer dans sa vie, autant c'est une super infirmiere! bounce

Et hier elle m'a fait rire en disant qu'elle est tenue au secret médical à Patrick  alors qu'elle avait débarqué en trombe il y a quelques jours dans la salle d'interrogatoire du commico pour y parler avec son mari d'Abdel qui était en garde à vue! chat noir et blanc

Cool l'hommage aux disparus de la catastrophe du gymnase.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 21:51

Blanche sympa de ne pas virer Eric apres l'histoire du joint. ;)
Mais bon elle veut rentabiliser son investissement. lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 22:03

congrats Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty ! aureliealban
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 22:44

Et pourtant j'ai rien demandé Maia, je le jure! ange2laterre
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 23:20

Félicitations :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 23:32

likeasunshine a écrit:
Et pourtant j'ai rien demandé Maia, je le jure! ange2laterre

Et elles sont rétroactives ! Je suis allée voir sur les pages précédentes ! :cable: Bon, Paty en a quatre, elle ! siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 23:32

Merci Nico et Maia! ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 23:36

Maïadelsol a écrit:
congrats Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty ! aureliealban
oui bravo c' est jolie toutes ces étolies; Super contributeur ca veut dire que Like doit verser beaucoup d' argent aux modos du forum alors :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 23:37

fabrice a écrit:
Maïadelsol a écrit:
congrats Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty ! aureliealban
oui bravo c' est jolie toutes ces étolies; Super contributeur ca veut dire que Like doit verser beaucoup d' argent aux modos du forum alors :lol: :lol:

chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 23:50

congrats Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty ! aureliealban[/quote]
oui bravo c' est jolie toutes ces étolies; Super contributeur ca veut dire que Like doit verser beaucoup d' argent aux modos du forum alors :lol: :lol: [/quote]

Ah crois moi j'aimerais bien que ce soit le cas! :lol:  Mais je n'ai pas encore gagné au loto ni a l'Euromillion! alexxx1978
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty24/1/2020, 23:56

likeasunshine a écrit:
congrats Likeasunshine, tu as gagné tes étoiles, comme Paty ! aureliealban
oui bravo c' est jolie toutes ces étolies; Super contributeur ca veut dire que Like doit verser beaucoup d' argent aux modos du forum alors :lol: :lol: [/quote]

Ah crois moi j'aimerais bien que ce soit le cas! :lol:  Mais je n'ai pas encore gagné au loto ni a l'Euromillion! alexxx1978[/quote]

Ce n'est pas un problème, il suffit de t'endetter :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 32 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.