Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 14:00

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Un acteur doit s'adapter à son rôle. Si celle-ci en est incapable, elle n'avait qu'à ne pas l'accepter. Elle aurait dû anticiper le fait que rivaliser avec Sara Mortensen serait mission presque impossible.

Je te trouve bien dure Maia! Shocked  Oui on l'a dit maintes fois et repete ,elle n'est pas Sara Mortensen, elle n'a pas son jeu vif et mordant et c'est terrible d'avoir du la virer.Ils auraient du laisser partir Sara quitte a la faire revenir en 2020.

Mais bon la prod n'a pas voulu de cette option, c'est comme ça ,on ne peut plus faire machine arriere.

Coralie Audret  est la, elle se debrouille comme elle peut avec ce role qu'elle n'a pas créé et qu'elle investit avec son propre jeu.Si elle avait fait une imitation de Sara Mortensen, je suis sur que tu lui aurais reproché!

Et penses tu que pour une actrice inconnue que l'on n'a jamais vu avant (peut-etre au théatre) ,possiblement au chomage, c'est facile de refuser une role récurrent dans une serie populaire comme Pblv? Sweat
Bien sur que non, elle a saute sur l'occasion et elle a bien eu raison!

Concernant l'intrigue en cours, l'actrice n'est aucunement responsable des dialogues ni des intrigues qu'on lui fait jouer! molly malone


jap jap jap jap jap
voilà je suis bien d'accord avec toi Likeasunshine...
C'est beaucoup trop facile de critiquer l'acteur ou de toujours reporter la faute sur lui...
Moi je n'aime pas trop critiquer les acteurs en général, par contre ceux qui sont responsables de la direction artistique des acteurs, je ne vais pas me gêner (comme je l'ai fait dans le topic des enfants Bailly)...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 14:07

Pour être plus sérieux, moi j'ai trouvé dans les personnages bien, celui qui a eu la délicatesse d'accompagner Blanche dans sa détresse post-nouvel an….

Je veux bien évidemment parler de La Poule...
Je l'ai trouvé très bien, très fine, on a senti l'empathie profonde pour blanche et Nathan, et dans ses cocotements aigus et apaisants on voyait bien qu'elle essayait d'apporter le plus de réconfort possible aux deux personnages...

D'ailleurs pourquoi ne pas envisager une intrigue commune avec Rafale le cheval qui a eu pour mérite de rapprocher Luna et Andrès…???

la série va bientôt se re-nommer "plus belle la poule" 
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 15:55

Je rejoins également les avis de @Likeasunshine et @Piouxy

Sara Mortenssen nous manque c'est certain, et on regrette encore son départ, mais ce n'est pas pour autant que je trouve que la nouvelle actrice fait du mauvais boulot. Au contraire, je l'ai mentionné hier sur un autre topic, je commence à apprécier de voir Coralie et Théo en couple et je suis même assez curieuse de voir l'évolution que les auteurs vont donner à cette histoire. Et pourtant, j'étais la première à dire que l'amour que Coralie avait pour Théo sortait un peu du chapeau, mais cela dit je n'ai pas non plus le souvenir d'une grande passion avec Clément.
Et je pense aussi que si la nouvelle aurait cherché à trop imiter Sara, sans amener son propre style, on lui aurait reproché.

Sur le topic 'on papote', on débattait sur le fait que le feuilleton n'était pas très captivant pour certains en ce moment; pour ma part c'est plutôt ce genre d'histoire 'secondaire' que j'apprécie en fait, au lieu de celle sur les Fedala qui est du vu et du revu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 2/1/2020, 15:58, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 15:57

:lol: :lol: :lol:  Et moi je vais bientot t'appeler "Plus beau le piouxy"  si tu le permets!  :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 16:09

likeasunshine a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 395324466 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 395324466 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 395324466  Et moi je vais bientot t'appeler "Plus beau le piouxy"  si tu le permets!  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 1014738452

ça c'est trop gentil….
merci…. ;) ;)

mais on est tous très beaux ici sur le forum, donc je ne me sens pas flatté puisque nous sommes tous des guests à notre façon... Cool Cool


D'ailleurs c'est quand que PBLV nous contacte pour incarner des personnages importants, au fait ?
Tony tu es en où de tes contacts avec les castings pour qu'on donne la réplique à sylvie, michel, ou marwann ? :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 16:27

Ah Tony a des contacts parmi les gens du casting? Tu en sais plus que moi. ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 16:29

likeasunshine a écrit:
Ah Tony a des contacts parmi les gens du casting? Tu en sais plus que moi. Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 142474201

non non je déc*nne…. c'était pour plaisanter... :lol: :lol: 


à moins que ? Shocked bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 19:28

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 395324466 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 395324466 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 395324466  Et moi je vais bientot t'appeler "Plus beau le piouxy"  si tu le permets!  Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 1014738452

ça c'est trop gentil….
merci…. ;) ;)

mais on est tous très beaux ici sur le forum, donc je ne me sens pas flatté puisque nous sommes tous des guests à notre façon... Cool Cool


D'ailleurs c'est quand que PBLV nous contacte pour incarner des personnages importants, au fait ?
Tony tu es en où de tes contacts avec les castings pour qu'on donne la réplique à sylvie, michel, ou marwann ? :D :D


Que pblv nous contacte ! Mais tu reves lol!  :lol: surtout pour un rôle important.AU MIEUX , ce serait pour faire la croute derriére une malle lol selon l expression qui plait tant à Maia et Ailebrune. (Mais c'est le cas de le dire vraiment!)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty2/1/2020, 21:06


Elsa qui prend de plus en plus les choses en mains et dit à William qu’elle n’aime pas qu’on lui désobéisse !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 14:22

Oui Elsa qui fait marcher William pour lui soutirer les vers du nez, c'est malin! ;) 
Luna m'a bien fait rire j'avoue meme si elle s'avance bien vite en disant que Léo est l'admirateur anonyme de Laetitia...Car à coup sûr ce n'est pas lui.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 14:41

likeasunshine a écrit:
Oui Elsa qui fait marcher William pour lui soutirer les vers du nez, c'est malin! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 142474201 
Luna m'a bien fait rire j'avoue meme si elle s'avance bien vite en disant que Léo est l'admirateur anonyme de Laetitia...Car à coup sûr ce n'est pas lui.

complètement d 'accord avec les deux idées

et c'est très drôle que luna fasse passer l'idée que c'est léo quand on sait leur très grande amitié

et tu as raison, ce n'est pas léo, ce n'est d'ailleurs pas son style
là il est en mode bon flic qui veille sur laetitia car il a du respect pour elle mais il est tellement brave que ça peut être interprété comme étant des sentiments...
mais on connaît notre Léo/Pierre Martot...
Quand léo est amoureux, il ne se comporte pas comme ça...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 15:43

@piouxy je ne sais pas à quand  remonte Léo amoureux ! Par conséquent, comment il se comporte. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 15:45

Léo amoureux ? Je ne crois même pas que ce soit arrivé depuis Agathe...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 16:07

@Shino. Ah oui ! Moi je ne vois pas d autres femmes aprés Agathe! 
Sinon tu es déjà rentré? J'espére que tout s est bien passé comme tu voulais.Bonne et santé surtout les amours et tout et tout .....
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 16:30

fiesta34 a écrit:
@piouxy je ne sais pas à quand  remonte Léo amoureux ! Par conséquent, comment il se comporte. Smile

:D :D :D :D :D  ben oui c'est pour ça que j'ai dit que ça ne lui ressemble pas
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 20:57


Elsa oblige, avec Karim, William à se débarrasser de la drogue et cela juste à temps ce qui les sauvent pendant la descente de police
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 20:58

Par contre les baigneurs et les poissons du coin vont vivre de drôles de sensations dans les prochains jours :D
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 21:23

Titi de PANAME a écrit:

Elsa oblige, avec Karim, William à se débarrasser de la drogue et cela juste à temps ce qui les sauvent pendant la descente de police

Et en quoi c'est bien?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 21:24

likeasunshine a écrit:
Oui Elsa qui fait marcher William pour lui soutirer les vers du nez, c'est malin! ;) 
Luna m'a bien fait rire j'avoue meme si elle s'avance bien vite en disant que Léo est l'admirateur anonyme de Laetitia...Car à coup sûr ce n'est pas lui.

Ce soir, tu ne pourrais plus dire ça ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 21:30

raylen a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Elsa oblige, avec Karim, William à se débarrasser de la drogue et cela juste à temps ce qui les sauvent pendant la descente de police

Et en quoi c'est bien?

Elle protège nos enfants des ravages de la drogue Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 21:32

Le commentaire dit : "ce qui les sauve." En quoi c'est bien de les sauver?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty3/1/2020, 23:47

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:


Et en quoi c'est bien?

Elle protège nos enfants des ravages de la drogue Surprised-redface

Comme Abdel l'an dernier ange
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty4/1/2020, 02:54

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Elsa qui fait marcher William pour lui soutirer les vers du nez, c'est malin! ;) 
Luna m'a bien fait rire j'avoue meme si elle s'avance bien vite en disant que Léo est l'admirateur anonyme de Laetitia...Car à coup sûr ce n'est pas lui.

Ce soir, tu ne pourrais plus dire ça ... :D

:D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty4/1/2020, 08:51

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui Elsa qui fait marcher William pour lui soutirer les vers du nez, c'est malin! ;) 
Luna m'a bien fait rire j'avoue meme si elle s'avance bien vite en disant que Léo est l'admirateur anonyme de Laetitia...Car à coup sûr ce n'est pas lui.

Ce soir, tu ne pourrais plus dire ça ... :D

Bah c'est cool pour lui si après il a autant d'apparitions que Luna clac
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 20 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.