Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:01

@Paty a écrit:
@Pimprenelle a écrit:
Céline, super, qui met la pression à cette garce de Cerise.

Oui.

Et au début de l'épi, Jeanne qui ne se laisse pas submerger par ses sentiments (ou la fin de ses sentiments) pour Vincent, quand elle lui dit qu'il n'est pas responsable de ce qui est arrivé à Ninon, ni du fait qu'elle ne lui ait pas confié ce qui lui était arrivé à l'époque.

jap
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:06

@Pimprenelle a écrit:

Oui ! Et j'ai adoré son ironie, sa façon de reprendre le "carrément" de Cerise kaola
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:15

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:

En demandant 15% d'augmentation alors  qu'elle n'a rien foutu  a part sa conf de presse, c'est Céline qui lui a tout apporté sur un plateau d'argent!  kaola
Sans Céline,  elle serait toujours au chomdu comme elle le mérite pour avoir ruiné GTS avec son audit et le virus informatique, et ses fameux amis la maudiraient toujours! tomate

Tu ne peux pas dire ça. Sans l'obstination d'Emma, Céline n'aurait jamais cherché à démontrer la vérité et s'en serait béatement tenue à la version mensongère de sa copine. Elles sont autant à féliciter l'une que l'autre, car l'une sans l'autre, elles ne seraient pas parvenues à démontrer la vérité.

Quant à GTS, je doute que l'audit les ait ruinés, bien au contraire. Leur savoir-faire et leur compétence s'en sont trouvés mis en lumière et c'est une fabuleuse publicité pour la boîte.

Les amis, bien sûr, on s'en fout, à part le petit garçon...

Oui !
Je ne comprends même pas que tu puisses dire qu'Emma n'a rien fait ! De plus, ce soir, on a vu qu'elle s'était démenée pour réhabiliter GTS, en téléphonant à tous ses clients, et elle a même obtenu que tous retirent sa plainte contre Joaquim (ça, ça peut se discuter, mais c'est juste pour dire qu'Emma s'est démenée) !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:19

@Luena47 a écrit:
Oui, elle n'y va pas de main morte avec sa demande de 15% d'augmentation. Shocked Parfois, ce feuilleton porte vraiment bien son nom...

Elle était sans doute très mal payée à la base
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:20

En tout cas Emma et Baptiste bien d'avoir réussi à se débarrasser des deux éco-terroristes en les envoyant en Nouvelle-Zélande :D
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:21

@1848 a écrit:
En tout cas on voit que César ne connaît pas bien Ian Moss...

Souvenez-vous, Ian Moss l'homme qui droguent les chasseurs d'espèces protégées, qui leur implante des puces sous la peau pour les interdire de s'approcher des réserves, et qui les menacent avec un fusil à pompe... Si ça se trouve si Ian était à Marseille lors de cette dernière intrigue il aurait eu les mêmes méthodes qu'Olivia !

Ce qu'a fait Ian là est certes illégal, mais n'aura pas de conséquences pour ces chasseurs : s'ils ne s'approchent plus des réserves, ils pourront mener leur petite vie tranquille. Pas de souffrances comme avec la tatoueuse, pas de mise à l'index (avec toutes les conséquences que ça peut avoir, notamment pour un innocent comme Vincent), etc.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:21

Au château du prince charmant

Mouss : Eh, sympa le château du prince charmant !

Mouss Si t’es là, c’est plutôt bon signe, non ?
Luna Je suis peut-être venue pour faire du ménage
Mouss : En mode soubrette ? :lol: :lol: :lol:

Au château de la belle plus dormante du tout

Frémont à Andrès : Alors personnellement, je parierais bien Grande Sauterelle ce week-end, et vous ?
(...)
Frémont : On est sûr qu’il est bien dans les chevaux, ce type ? Surprised-redface

Après l'amour hippique in the box, l'équipée épique on the road

Léo à Andrès : Il paraît que c’est formidable, votre technique. Comment vous appelez-ça déjà ? L’équipée-thérapie ? ( :lol:)
(...) J’ai un collègue qui a fait une mauvaise chute à scooter et qui souffre du syndrome des jambes sans repos. Ça lui gâche ses nuits. Je suis sûr que ça lui ferait le plus grand bien une balade à poney ! (tête d'Andrès :lol: :lol:)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:23

@1848 a écrit:
En tout cas Emma et Baptiste bien d'avoir réussi à se débarrasser des deux éco-terroristes en les envoyant en Nouvelle-Zélande :D

Dites les scénaristes, je sais bien que vous aimez bien vous acharner sur moi mais quand même.

Signé:

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Mathias

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:23

@ailebrune a écrit:
Au château du prince charmant

Mouss : Eh, sympa le château du prince charmant !

Mouss Si t’es là, c’est plutôt bon signe, non ?
Luna Je suis peut-être venue pour faire du ménage
Mouss : En mode soubrette ? :lol: :lol: :lol:

Au château de la belle plus dormante du tout

Frémont à Andrès : Alors personnellement, je parierais bien Grande Sauterelle ce week-end, et vous ?
(...)
Frémont : On est sûr qu’il est bien dans les chevaux, ce type ? Surprised-redface

Après l'amour hippique in the box, l'équipée épique on the road

Léo à Andrès : Il paraît que c’est formidable, votre technique. Comment vous appelez-ça déjà ? L’équipée-thérapie ? ( :lol:)
(...) J’ai un collègue qui a fait une mauvaise chute à scooter et qui souffre du syndrome des jambes sans repos. Ça lui gâche ses nuits. Je suis sûr que ça lui ferait le plus grand bien une balade à poney ! (tête d'Andrès :lol: :lol:)

Oui, ces scènettes d'Andres faisant connaissance avec tout le Mistral étaient bien drôles ! :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:25

@nicolas8401 a écrit:
@1848 a écrit:

Dites les scénaristes, je sais bien que vous aimez bien vous acharner sur moi mais quand même.

Signé:

:lol:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 21:29

:lol: 
T'inquiète, c'est juste que sur la mappemonde pblviste, la Nouvelle-Zélande est venue se mettre à l'emplacement du Brésil. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'est devenue l'Amazonie au passage, ça explique peut-être les incendies géants de l'été dernier. Je serais la Nouvelle-Zélande, je me méfierais...
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty4/12/2019, 22:20

Baron enfin arrêté qui part en prison
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 02:01

@1848 a écrit:
Tu m'ôtes les mots du clavier.
Libérés, délivrés ! On ne les reverra plus jamais !bounce

---------------
La patience est une vertu.
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 10:59

@Pimprenelle a écrit:

ok je suis d'accord que c'était jubilatoire de voir Céline mettre la pression à cette conasse de Cerise. Mais bon, nous téléspectateurs nous savons que Vincent n'a pas violé Cerise et applaudissons à deux mains l'attitude de Céline. Mais, mais Céline croit tout simplement Vincent car elle pense le connaître (mais n'a aucune preuve de son innocence sinon son ressenti) et elle le croit incapable d'avoir violé Cerise et c'est souvent le cas dans les histoires de viol, la famille, les amis disent que c'est impossible que leur mari, frère, conjoint puissent avoir violé quelqu'un.. Bref, je me demande qu'elle aurait été la réaction des forumeurs si par exemple la femme de Baron était venu faire à Ninon le même discours que Céline a fait à Cerise ! Elle aurait été incendiée je pense… et pourtant ses arguments auraient été les mêmes que ceux de Céline, la stupeur, l'incompréhension que l'on puisse accusé quelqu'un que l'on connait, quelqu'un que l'on aime d'un tel acte. Qu'en pensez-vous ?
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 11:45

@Germain a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

ok je suis d'accord que c'était jubilatoire de voir Céline mettre la pression à cette conasse de Cerise. Mais bon, nous téléspectateurs nous savons que Vincent n'a pas violé Cerise et applaudissons à deux mains l'attitude de Céline. Mais, mais Céline croit tout simplement Vincent car elle pense le connaître (mais n'a aucune preuve de son innocence sinon son ressenti) et elle le croit incapable d'avoir violé Cerise et c'est souvent le cas dans les histoires de viol, la famille, les amis disent que c'est impossible que leur mari, frère, conjoint puissent avoir violé quelqu'un.. Bref, je me demande qu'elle aurait été la réaction des forumeurs si par exemple la femme de Baron était venu faire à Ninon le même discours que Céline a fait à Cerise ! Elle aurait été incendiée je pense… et pourtant ses arguments auraient été les mêmes que ceux de Céline, la stupeur, l'incompréhension que l'on puisse accusé quelqu'un que l'on connait, quelqu'un que l'on aime d'un tel acte. Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai (et on pourrait en dire autant de Mila, qui n'a pas cru une seconde aux accusations portées contre Vincent) et de Ninon (car un vrai violeur peut très bien jurer à sa fille qu'il est innocent).

Je me pose la question à chaque fois que j'entends parler d'un violeur, ou d'un meurtrier, dans la réalité, ou dans la fiction : comment des proches peuvent-ils ne pas douter de l'innocence d'un suspect ? Est-ce être "mauvais" (conjoint, parent, ami ...) que de douter ? Je n'ai pas la réponse ...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 12:34

@Germain a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

Oui, je suis de ton avis. Pour Vincent, le seul qui pourrait l'aider objectivement est Cesar. Les autres spéculent en fonction de leurs sentiments.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 12:37

@Germain a écrit:
@Pimprenelle a écrit:

Intéressant jap

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 13:14

@raylen a écrit:
Oui, je suis de ton avis. Pour Vincent, le seul qui pourrait l'aider objectivement est Cesar. Les autres spéculent en fonction de leurs sentiments.

Sauf que César n'a vu que la première partie de la soirée, où effectivement, Vincent vire Cerise. Mais la deuxième fois, il n'était pas là.
Message aux hommes : si vous n'avez pas envie de coucher avec une femme qui vous colle, n'y touchez pas !
... Ceci dit, si Vincent n'avait pas couché avec Cerise, peut-être celle-ci aurait-elle quand même parlé d'attouchement ou de viol, juste par dépit !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 13:34

@lilijo63 a écrit:
@raylen a écrit:

Sauf que César n'a vu que la première partie de la soirée, où effectivement, Vincent vire Cerise. Mais la deuxième fois, il n'était pas là.
Message aux hommes : si vous n'avez pas envie de coucher avec une femme qui vous colle, n'y touchez pas !
... Ceci dit, si Vincent n'avait pas couché avec Cerise, peut-être celle-ci aurait-elle quand même parlé d'attouchement ou de viol, juste par dépit !
C'est vrai mais Cerise faisait clairement des avances. C'est elle aussi aui va dans la chmbre de vincent et non l'inverse, ça peut se prouver.
Pour le reste bien d'accord.
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 13:38

@Paty a écrit:
@Germain a écrit:

C'est vrai (et on pourrait en dire autant de Mila, qui n'a pas cru une seconde aux accusations portées contre Vincent) et de Ninon (car un vrai violeur peut très bien jurer à sa fille qu'il est innocent).

Je me pose la question à chaque fois que j'entends parler d'un violeur, ou d'un meurtrier, dans la réalité, ou dans la fiction : comment des proches peuvent-ils ne pas douter de l'innocence d'un suspect ? Est-ce être "mauvais" (conjoint, parent, ami ...) que de douter ? Je n'ai pas la réponse ...
Moi non plus, c'est pas simple… mais c'est terrible de ne pas savoir en fait qui sont vraiment les personnes de notre famille, de notre entourage, je me rappelle la mère de Lelandais qui affirmait, avant que celui-ci n'avoue, que son fils était gentil qu'il n'aurait jamais pu faire cela.. elle était certainement de bonne foi.. C'est très déstabilisant de se dire que l'on ne peut jurer de rien, n'être sur de rien, même de ses enfants confused
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 14:32

@Paty a écrit:
Et aussi Emma, qui est quand même arrivée à négocier un nouveau départ, avec un job d'ingénieur compris, à Joaquim et Olivia à Auckland !
C'est totalement incohérent!  affraid  Comme je l'ai déjà dit, Gts n'est en rien responsable de leurs malheurs et ne leur doit rien! Qu'ils portent plainte contre Artextile!

Qu'Emma  se débrouille pour faire annuler les plaintes contre Joaquim, ok , mais  les billets d'avion pour Auckland +  le job d'ingenieur + l'école payée pour le petit  par Gts, c'est abusé!
D'autant qu'ils n'ont rien demandé mais Emma veut jouer les super héroines  envers ses soi-disant amis! grrrr  Il faut la  gazer pour etre son amie! tomate

A mon avis on n'entendra plus jamais parler  de ces écolos et Emma et Baptiste  ne verront jamais Auckland! :lol:
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 14:42

@Paty a écrit:
@Germain a écrit:

jap jap  D'accord avec vous 2.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 15:15

@likeasunshine a écrit:
@Paty a écrit:
Et aussi Emma, qui est quand même arrivée à négocier un nouveau départ, avec un job d'ingénieur compris, à Joaquim et Olivia à Auckland !
C'est totalement incohérent!  affraid  Comme je l'ai déjà dit, Gts n'est en rien responsable de leurs malheurs et ne leur doit rien! Qu'ils portent plainte contre Artextile!
Qu'Emma  se débrouille pour faire annuler les plaintes contre Joaquim, ok , mais  les billets d'avion pour Auckland +  le job d'ingenieur + l'école payée pour le petit  par Gts, c'est abusé!
D'autant qu'ils n'ont rien demandé mais Emma veut jouer les super héroines  envers ses soi-disant amis! grrrr  Il faut la  gazer pour etre son amie! tomate
A mon avis on n'entendra plus jamais parler  de ces écolos et Emma et Baptiste  ne verront jamais Auckland! :lol:

En sus, Zéphyr est DEJA pris dans la super-école pour aveugles. Parce qu'en France, chacun sait qu'on est vachement en retard, et que les aveugles chez nous sont de pauvres abandonnés.... !! Ne pas oublier que le braille est français. Ha. kaola   
Mais d'accord pour que les parents se cassent loin de Marseille, me gonflaient ceux-là !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty5/12/2019, 15:18

@lilijo63 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

En sus, Zéphyr est DEJA pris dans la super-école pour aveugles. Parce qu'en France, chacun sait qu'on est vachement en retard, et que les aveugles chez nous sont de pauvres abandonnés.... !! Ne pas oublier que le braille est français. Ha. kaola   
Mais d'accord pour que les parents se cassent loin de Marseille, me gonflaient ceux-là !
Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 455323295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 6 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant