| Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 20/4/2017, 13:20 | |
| Les apparitions des acteurs en dehors de PBLV => les acteurs de Plus belle la vie que vous avez vu dans d'autres activités.(films/ emissions/ téléfilms/ théatre/ publicité/ séries/ clips/ jeux) Topic de Belle76 (Sabrina) puis -Mounirr- (Mounir) créé le 24-02-2007 à 01:41:46 - Le 24-02-2007 à 01:41 Mounirr a écrit:
- en cet instant et je connais ce téléfilm en plus je l ai !!! c est HELENE MEDIQUE dans QUI MANGE QUAND ? ça commence en ce moment sur TV5 et je supose de multiples rediffs
 ------- Blurred Lines PBLV Elodie varlet et Thibaut Vaneck 4 from naturanim on Vimeo. Elodie Varlet (Estelle) et Thibaud Vaneck (Nathan) émission belge sur La Une
Dernière édition par Tony le 9/3/2020, 18:25, édité 3 fois |
|
Tony Modérateur

| |
belgiumlife

| |
Shinochaz Modérateur

| |
Tony Modérateur

| |
Shinochaz Modérateur

| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 25/4/2017, 22:12 | |
| Ok à l'époque je ne regardais pas énormément : j'étais en dehors de chez moi 3 soirs par semaine et je ne regardais pas Pluzz (ça existait d'ailleurs à ce moment la ? ) Même l'affaire que tu cites ne me dit que très vaguement quelque chose. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Tony Modérateur

| |
Ptit beurre

| |
Ptit beurre

| |
MISSMISSO1

| |
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| |
lalegende2

| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 6/5/2017, 13:13 | |
| Vendredi Avy Marciano, était invité dans l'émission "Midi en France" de 10h40 à 11h30 sur FR3; Ce soir, toujours sur FR3, devait apparaitre Fabienne Carat (Samia) dans un téléfilm policier, le programme est changé, un autre téléfilm de remplacement en hommage à Victor Lanoux, décédé. |
|
Ptit beurre

| |
Mirmaya
 | |
nonna carina

| |
Tony Modérateur

| |
Tony Modérateur

| Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 13/5/2017, 22:00 | |
| En ce moment france 3 "Meurtres à Aix en Provence", François Feroleto (Bruno Basini), Stéphanie Pareja (Jeanne), Christiane Conil, Renaud Leymans (mari de Victoire), Valérie Leboutte (Eva Cabestani), Franck Libert (Guy dans la saison 2, policier dans un prime de pblv), etc ...  |
|
MISSMISSO1

| |
Ptit beurre

| |
20000 VIES
 | Sujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... 15/5/2017, 21:52 | |
| BONSOIR, cardiologue à Nice, je vous écris car j'organise un évènement caritatif ou participeront cinq acteurs de " plus belle la vie".
le 23 juin, une soirée caritative est organisée a Paris, sur une péniche . Il y aura un repas avec un chef étoilé puis un concert et cinq acteurs seront présents : sylvie Flepp, Cecilia Hornus, Jean Charles Chagachbanian, Ludovic Baude et Léa François . ces acteurs parraineront la soirée et soutiendront l association.
|
|
belgiumlife

| |
lalegende2

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|