Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty7/1/2020, 15:07

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


Ca confirme qu'il est un pervers narcissique clac

... et referme bien la porte derrière toi ! CHAT NOIR ET BLANC

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty7/1/2020, 15:15

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:
Oui c'est un peu tordu ce que fait Tom, il se met dans la peau de quelqu'un qui séduit Laetitia, c'est limite (même s'il n'a pas de lien "biologique" avec elle, c'est quand même sa figure maternelle) Sweat

Ca confirme qu'il est un pervers narcissique clac

"Tu m'as insulté là?"

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Sans-titre-66-100
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty7/1/2020, 17:31

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:


Ce n'est pas sympa du tout : d'abord , c'est très déstabilisant de recevoir des courriers anonymes et ensuite, ça lui donne de faux espoirs.

On sait comment ça c'est terminé entre Théo et Coralie!  siffle 

je sors
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty7/1/2020, 18:43

Trop chou Laetitia en ce moment. 

Sinon ils me font rire maintenant  le thanatopracteur et le comptable qui font de la leche aupres d'Elsa apres ce qu'elle a fait à William, elle les a bien calmé! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty7/1/2020, 19:56

Flora24 a écrit:
raylen a écrit:


Ce n'est pas sympa du tout : d'abord , c'est très déstabilisant de recevoir des courriers anonymes et ensuite, ça lui donne de faux espoirs.

On sait comment ça c'est terminé entre Théo et Coralie!  siffle 

je sors

La pédophilie c'est permis Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty7/1/2020, 21:53

Bon, vu le peu de commentaires, on va mettre de l'intrigue drag-queen tous les jours.

Signé : les scénaristes
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 00:37

C'est vrai que ça nous passionne :lol: 
Mais je me demande quand même si on devrait pas plutôt rajouter du travesti whistle
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 01:47

Noooon, des transformistes voyons !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 10:53

Sinon je sens que je vais bien aimer la petite rivalité entre Eric et Ariane :D (content de revoir Eric d'ailleurs)
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 10:59

Ariane et Eric commissaires, ce serait d'un comique, alors que ce sont les deux flics les moins perspicaces, les moins intuitifs et les plus "fonceurs tête baissée" de tout le commissariat ! Léo ou même Jean-Paul seraient bien plus crédible pour le coup. Il faudrait que les scénaristes arrêtent de vouloir nous faire avaler des couleuvres aussi grosses, ça devient grotesque là !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 11:33

Martingale a écrit:
Ariane et Eric commissaires, ce serait d'un comique, alors que ce sont les deux flics les moins perspicaces, les moins intuitifs et les plus "fonceurs tête baissée" de tout le commissariat ! Léo ou même Jean-Paul seraient bien plus crédible pour le coup. Il faudrait que les scénaristes arrêtent de vouloir nous faire avaler des couleuvres aussi grosses, ça devient grotesque là !

Ils ne ne sont pas encore. Pour le moment ça ressemble plus à une intrigue comique...je vois bien Blanche faire réviser sa culture G à Eric...ou lui même retourner au lycée, la scène de l'autre jour n'était pas là par hasard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 12:53

Ceci dit, si l'un d'eux -ou les deux- réussit son concours, il ne restera logiquement pas au Mistral (peut-on être commissaire au commissariat où l'on a été auparavant ? Ce ne serait pas logique ...) ; je suppose qu'aucun des deux ne l'aura, donc, puisqu'on n'a pas entendu parler de départ pour l'un ou l'autre perso ... Soit ils vont louper le concours, soit quelque chose les empêchera de le passer, etc. En attendant, on va avoir droit à une guéguerre qui me lasse d'avance ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 13:06

Paty a écrit:
Ceci dit, si l'un d'eux -ou les deux- réussit son concours, il ne restera logiquement pas au Mistral (peut-on être commissaire au commissariat où l'on a été auparavant ? Ce ne serait pas logique ...) ; je suppose qu'aucun des deux ne l'aura, donc, puisqu'on n'a pas entendu parler de départ pour l'un ou l'autre perso ... Soit ils vont louper le concours, soit quelque chose les empêchera de le passer, etc. En attendant, on va avoir droit à une guéguerre qui me lasse d'avance ...
Je ne sais pas si cette intrigue finira par l'un des deux nommé commissaire. Je ne crois pas, je pense qu'elle est plutôt à vocation humoristique. Mais il n'y a plus de commissaire au Mistral. Patrick est commandant, il a pris la relève depuis que la commissaire Oliveri est morte mais on n'a pas entendu parler d'un remplaçant je crois.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 13:26

Pas de remplaçant en effet alors que quand Douala est partie par exemple, Dorléac était venue assez vite..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 13:42

Paty a écrit:
Ceci dit, si l'un d'eux -ou les deux- réussit son concours, il ne restera logiquement pas au Mistral (peut-on être commissaire au commissariat où l'on a été auparavant ? Ce ne serait pas logique ...) ; je suppose qu'aucun des deux ne l'aura, donc, puisqu'on n'a pas entendu parler de départ pour l'un ou l'autre perso ... Soit ils vont louper le concours, soit quelque chose les empêchera de le passer, etc. En attendant, on va avoir droit à une guéguerre qui me lasse d'avance ...

quand boher était passé lieutenant, il était resté au mistral contre toute logique.. sarcastic

donc c'est plus que probable que si l'un d'eux devient commissaire, il reste au mistral..
logique des scénaristes qui ne se la foulent pas beaucoup... grrrr
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 13:50

J'avoue que je ne comprends pas très bien où résiderait le problème dans le fait de rester dans le même commissariat après être devenu commissaire (ou être monté en grade de façon générale) : on connait déjà les lieux, le quartier, la ville, les collègues, etc. Du coup, ça faciliterait la tâche plus qu'autre chose plutôt que d'être muté dans un commissariat inconnu où on serait obligé de prendre ses marques et se faire accepter par l'équipe.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 13:54

oui surtout qu' il n y a pas de comissaire au mistral. Patrick n' en a pas le grade
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 13:57

piouxy a écrit:
Paty a écrit:
Ceci dit, si l'un d'eux -ou les deux- réussit son concours, il ne restera logiquement pas au Mistral (peut-on être commissaire au commissariat où l'on a été auparavant ? Ce ne serait pas logique ...) ; je suppose qu'aucun des deux ne l'aura, donc, puisqu'on n'a pas entendu parler de départ pour l'un ou l'autre perso ... Soit ils vont louper le concours, soit quelque chose les empêchera de le passer, etc. En attendant, on va avoir droit à une guéguerre qui me lasse d'avance ...

quand boher était passé lieutenant, il était resté au mistral contre toute logique.. sarcastic

donc c'est plus que probable que si l'un d'eux devient commissaire, il reste au mistral..
logique des scénaristes qui ne se la foulent pas beaucoup... grrrr

Quel est le problème à ce que JP reste au Mistral en passant lieutenant?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 14:00

martingale a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas très bien où résiderait le problème dans le fait de rester dans le même commissariat après être devenu commissaire (ou être monté en grade de façon générale) : on connait déjà les lieux, le quartier, la ville, les collègues, etc. Du coup, ça faciliterait la tâche plus qu'autre chose plutôt que d'être muté dans un commissariat inconnu où on serait obligé de prendre ses marques et se faire accepter par l'équipe.

fondamentalement, et dans la théorie, tu as clairement raison, et j'abonde dans ton sens

c'est ce qui se passe dans de nombreux pays




mais ici c'est juste que l'on est en France, avec un système de mutations centralisé et décidé de loin dans les ministères non pas selon les personnes ou les postes, mais selon les quotas de la FP, quelque soit le type de fonction publique, les enseignants avec le rectorat, les flics avec leurs ministère

quand tu es dans le corps d'encadrement (brigadiers, major) et que tu intégres l'entité des OPJ basiques, tu es logiquement basculé dans un autre commissariat voire une autre ville

et même chose quand tu quittes le corps des opj et que tu rentres dans celui de la conception/direction


boher n'aurait jamais dû rester lieutenant dans son commissariat, c'est complètement impossible dans la réalité
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 14:12

Tu chipotes quand même un peu là ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 14:23

nicolas a écrit:
Tu chipotes quand même un peu là Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 142474201

oh que non... molly malone

c'est le système des concours de la fonction publique, nicolas..;
tout est centralisé et les affectations sont des fois tellement théoriques…


mais crois moi j'aimerais réellement avoir tort...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 14:25

Disons qu'il fallait que JP reste au commissariat. C'est évident qu'il y a beaucoup d'incohérences "administratives" dans la série, mais c'est pour qu'elle soit plus digeste, sinon on ne s'en sortirait pas.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 14:27

nicolas a écrit:
Disons qu'il fallait que JP reste au commissariat. C'est évident qu'il y a beaucoup d'incohérences "administratives" dans la série, mais c'est pour qu'elle soit plus digeste, sinon on ne s'en sortirait pas.

ha mais moi, j'étais le 1er à être satisfait que jp reste au mistral, mon nico !


et je te cache pas que je crève d'envie qu'ariane devienne la commissaire, j'en suis archi impatient...
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty8/1/2020, 16:16

piouxy a écrit:
nicolas a écrit:
Tu chipotes quand même un peu là Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 142474201

oh que non... molly malone

c'est le système des concours de la fonction publique, nicolas..;
tout est centralisé et les affectations sont des fois tellement théoriques…


mais crois moi j'aimerais réellement avoir tort...

Je te crois volontiers, et ce que tu dis illustre à merveille les lourdeurs et les pesanteurs du système administratif français.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.