Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 22:37

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Heureusement qu'il y avait Emilie pour détendre l'atmosphère

Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disait Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps.
oui ce n' est pas son rire qui me dérange. Son jeu d' actrice avait l' air très forcé. Elle ne semble pas très à l' aise dans ces moments de légèreté. Pourtant j' adore l' actrice mais pas sur ce registre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 22:38

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disait Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps.
Emilie encore un perso !  Limite pas l air trés fute fute la fille  lol!
En ce moment, on est pas gaté par les persos récents! À part Nell, perso trés mature.
Ce soir on a eu 2 cas bien distincts, la petite Angéle qui devrait vraiment suivre Ninon dans la plainte contre ce prof.
Et Cerise qui fait n'importe quoi par orgueil.

Très mature ... on n'en sait rien ! Et c'est dommage qu'on ne sache rien d'elle ... A part le fait qu'elle n'ait plus de contact avec sa famille et qu'elle est fauchée, à la recherche de petits jobs, on ne connaît absolument rien de sa vie, de ses aspirations, on ne sait pas si elle aimerait rencontrer un homme, ce qu'elle ferait par rapport à Gabin dans ce cas-là ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 22:41

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Emilie encore un perso !  Limite pas l air trés fute fute la fille  lol!
En ce moment, on est pas gaté par les persos récents! À part Nell, perso trés mature.
Ce soir on a eu 2 cas bien distincts, la petite Angéle qui devrait vraiment suivre Ninon dans la plainte contre ce prof.
Et Cerise qui fait n'importe quoi par orgueil.

Part dépit, plutôt.
Oui.dépit aussi, mais les 2. Certes elle est dépitée, dégoutée, et cela engendre dans une 2 eme étape le sentiment d etre rejetée et là il y a l'égo qui en prend un coup.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 22:47

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Emilie encore un perso !  Limite pas l air trés fute fute la fille  lol!
En ce moment, on est pas gaté par les persos récents! À part Nell, perso trés mature.
Ce soir on a eu 2 cas bien distincts, la petite Angéle qui devrait vraiment suivre Ninon dans la plainte contre ce prof.
Et Cerise qui fait n'importe quoi par orgueil.

Très mature ... on n'en sait rien ! Et c'est dommage qu'on ne sache rien d'elle ... A part le fait qu'elle n'ait plus de contact avec sa famille et qu'elle est fauchée, à la recherche de petits jobs, on ne connaît absolument rien de sa vie, de ses aspirations, on ne sait pas si elle aimerait rencontrer un homme, ce qu'elle ferait par rapport à Gabin dans ce cas-là ...
Oui tu as raison dans ce que tu dis.Mais je disais mature dans son comportement actuelle, avoir sa place avec le bébé, tout en laissant aussi Céline sa part.Discréte dans la relation de Céline avec cette femme.Nell est posée.
Apŕes avec la vie qu'elle méne, elle ne va pas rire comme Emilie pour rien du tout, on peut dire que Nell n'est pas trés gaie et ne respire pas la joie de vivre.C'est ce que je ressens en la voyant.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 22:48

On sait juste qu'elle est forte en anglais :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 22:52

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Emilie encore un perso !  Limite pas l air trés fute fute la fille  lol!
En ce moment, on est pas gaté par les persos récents! À part Nell, perso trés mature.
Ce soir on a eu 2 cas bien distincts, la petite Angéle qui devrait vraiment suivre Ninon dans la plainte contre ce prof.
Et Cerise qui fait n'importe quoi par orgueil.

Très mature ... on n'en sait rien ! Et c'est dommage qu'on ne sache rien d'elle ... A part le fait qu'elle n'ait plus de contact avec sa famille et qu'elle est fauchée, à la recherche de petits jobs, on ne connaît absolument rien de sa vie, de ses aspirations, on ne sait pas si elle aimerait rencontrer un homme, ce qu'elle ferait par rapport à Gabin dans ce cas-là ...

Oui, que se passerait-il dans ce cas-là ? Pour Céline, ça n'a pas posé de problème de faire venir quelqu'un chez elle, mais elle est chez elle. Nell, en revanche, est chez Céline. Ça serait plus compliqué pour elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 23:43

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...

Elle est très occupée par le stage de développement personnel qu'elle suit ces jours-ci :
Comment ne plus être trop gentille avec sa famille
Parmi les points abordés :
Je ne garde plus jamais mon neveu ni ne fournis aucune aide à mes proches
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mon frère
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mes parents
Pour éviter de retomber dans mes travers habituels, j'évite consciencieusement tous les lieux où je risque de les croiser, ainsi que mes amis, ces profiteurs !

:D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMar 26 Nov - 23:49

1848 a écrit:
On sait juste qu'elle est forte en anglais :D

J'avais zappé ça :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 0:06

She est ready pour work à GTS Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 0:09

Danton Q a écrit:
She est ready pour work à GTS Smile

Ça tombe bien... ils vont bientôt avoir besoin de recruter à différents postes ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 0:37

Cette impression que Nell est la domestique de Céline et Claudia me gène toujours...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 0:39

Sinon ça fait juste la deuxième fois que Emma est virée en quelques mois si je ne m'abuse. Ca rappelle quand le personnage de Samia se faisait mettre à pied par ses supérieurs à chaque fois qu'elle outrepassait les règles pour sauver la veuve et l'orphelin. Quand certains disaient que Samia prenaient sa place, je crois qu'on y est effectivement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 3:23

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:
Heureusement qu'il y avait Emilie pour détendre l'atmosphère

Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disait Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps.
Moi aussi je l'aimais bien au debut, mais la, elle en fait des tonnes!  Sweat  Et elle n'a pas retrouvé de boulot?
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 6:43

Babeth en stage à Concarneau ( cool ) avec tout ce qui se passe dans les hopitaux.....
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 9:33

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Bah justement, j'ai trouvé la scène pitoyable. Ce que disait Patrick n'était pas méga poilant. Je ne sais pas pourquoi ils s'obstinent à montrer Emilie riant à gorge déployée à des trucs bofs. Dommage, j'aime bien l'actrice, et le personnage le reste du temps.
Moi aussi je l'aimais bien au debut, mais la, elle en fait des tonnes!  Sweat  Et elle n'a pas retrouvé de boulot?
C est sur que ce n' est pas Victoire ni Luna qui sont beaucoup plus à l' aise sur le registre de l' humour. 
Après elle a bien d' autres qualités, qu' elle a pu mettre en valeur avec kevin lors de l' intrigue Messaoud
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 14:18

Shinochaz a écrit:
Sinon ça fait juste la deuxième fois que Emma est virée en quelques mois si je ne m'abuse. Ca rappelle quand le personnage de Samia se faisait mettre à pied par ses supérieurs à chaque fois qu'elle outrepassait les règles pour sauver la veuve et l'orphelin. Quand certains disaient que Samia prenaient sa place, je crois qu'on y est effectivement.

J'ai écrit à peu près la même chose hier dans je ne sais plus quel topic. La grosse différence c'est que Samia avait récolté des blâmes qui ont vraiment freiné son avancement dans la police alors qu'Emma est toujours réintégrée à son poste. Je parie que cette fois encore, elle le sera.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 17:43

Shinochaz a écrit:
Cette impression que Nell est la domestique de Céline et Claudia me gène toujours...

Oui, c'est exactement l'impression que ça donne ! No
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 17:45

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Cette impression que Nell est la domestique de Céline et Claudia me gène toujours...

Oui, c'est exactement l'impression que ça donne ! No

jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 17:53

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oui, c'est exactement l'impression que ça donne ! No

jap jap
moi j'aimerais que céline en prenne conscience et voie nell autrement

je suis un partisan d'une histoire entre les deux
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 20:47

Le pauvre Rochat, toujours à côté de la plaque concernant les faits dans son lycée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 21:36

Pimprenelle a écrit:
Le pauvre Rochat, toujours à côté de la plaque concernant les faits dans son lycée.

Là, c'était tout à fait compréhensible : si personne n'a jamais dénoncé Baron, qu'il n'y a même pas eu de bruit de couloir à son sujet, Rochat ne pouvait pas savoir !

Le proviseur s'est quand même souvenu fort à propos qu'Angèle était absente depuis quelques jours, ce qui a permis à Jean-Paul et Ariane d'aller chercher de ce côté ... !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 22:01

Sinon au début de la scène avec Mila, il y a une fille juste derrière qui a la même coupe de cheveux et semble reproduire les mêmes gestes, on aurait dit une chorégraphie :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 22:04

nicolas8401 a écrit:
Sinon au début de la scène avec Mila, il y a une fille juste derrière qui a la même coupe de cheveux et semble reproduire les mêmes gestes, on aurait dit une chorégraphie :D

Oui, j'ai remarqué aussi.
Mais apparemment, l'idée c'était plutôt de montrer que tout le monde regardait Mila (ce que je n'ai pas, pour le coup, remarqué :lol: )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 22:06

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon au début de la scène avec Mila, il y a une fille juste derrière qui a la même coupe de cheveux et semble reproduire les mêmes gestes, on aurait dit une chorégraphie :D

Oui, j'ai remarqué aussi.
Mais apparemment, l'idée c'était plutôt de montrer que tout le monde regardait Mila (ce que je n'ai pas, pour le coup, remarqué :lol: )

Oui c'était raté :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.