Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:07

Paty a écrit:
Je n'ose te souhaiter la bienvenue, avec un pseudo pareil ... C'est toi, le/la Tatoueur/se ? affraid affraid affraid
rhooo paty me pique ma vanne...


Bienvenue Tatou ! jap jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:09

Paty a écrit:
fajita3 a écrit:
Je ne vois rien même en zoomant mais merci :lol:

Vincent Chaumette : "C'est un porc qui m'a violée lundi dans sa chambre d'hôtel"

Suis je le seul par ici à ne pas trouver la phrase de Cerise crédible ?

un peu comme si une famille de cinq enfants venait de perdre sa maison dans une violente tempête et tous ses biens, et le signait d'un "on n'est pas content parce qu'on a perdu notre maison" confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:35

Que veux tu dire piouxy? Qu'elle devrait écrire "ce sale c...ard m'a violée dans sa chambre lundi!" ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:44

likeasunshine a écrit:
Bienvenue sur le forum tatou! hello
C'est toujours sympa les forumeurs qui savent faire de bonnes captures d'écran! (Pas comme moi! :D)
:lol:  s'il n'y avait que toi lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:46

Paty a écrit:
Je n'ose te souhaiter la bienvenue, avec un pseudo pareil ... C'est toi, le/la Tatoueur/se ? affraid affraid affraid
:lol:  
Treve de plaisanterie ! Oui bienvenu Tatou, viens plaisanter avec nous !  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 18:48

piouxy a écrit:
Paty a écrit:


Vincent Chaumette : "C'est un porc qui m'a violée lundi dans sa chambre d'hôtel"

Suis je le seul par ici à ne pas trouver la phrase de Cerise crédible ?

un peu comme si une famille de cinq enfants venait de perdre sa maison dans une violente tempête et tous ses biens, et le signait d'un "on n'est pas content parce qu'on a perdu notre maison" confused
Eh non tu n'es pas le seul ! Elle a pas le trac de faire un texto pareil.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:06

fiesta34 a écrit:
piouxy a écrit:


Suis je le seul par ici à ne pas trouver la phrase de Cerise crédible ?

un peu comme si une famille de cinq enfants venait de perdre sa maison dans une violente tempête et tous ses biens, et le signait d'un "on n'est pas content parce qu'on a perdu notre maison" confused
Eh non tu n'es pas le seul ! Elle a pas le trac de faire un texto pareil.

@Likeasunshine tiens c'était quelque chose comme ça que je pensais, et fiesta est venue le dire
Voilà on ne sent pas le caractère affecté ou le trac qu'une personne réellement violée aurait  Sweat

on sent davantage la personne vénère parce qu'elle a pas eu ce qu'elle voulait de vincent (qui a eu le radis radin  :lol: :lol: )
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:35

Paty a écrit:
Je n'ose te souhaiter la bienvenue, avec un pseudo pareil ... C'est toi, le/la Tatoueur/se ? affraid affraid affraid

T'as tout bon (ou pas... tongue)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 20:33

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eh non tu n'es pas le seul ! Elle a pas le trac de faire un texto pareil.

@Likeasunshine tiens c'était quelque chose comme ça que je pensais, et fiesta est venue le dire
Voilà on ne sent pas le caractère affecté ou le trac qu'une personne réellement violée aurait  Sweat

on sent davantage la personne vénère parce qu'elle a pas eu ce qu'elle voulait de vincent (qui a eu le radis radin  :lol: :lol: )

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 20:35

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Je n'ose te souhaiter la bienvenue, avec un pseudo pareil ... C'est toi, le/la Tatoueur/se ? affraid affraid affraid
:lol:  
Treve de plaisanterie ! Oui bienvenue Tatou, viens plaisanter avec nous !  Smile

jap 
prince Tatou !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:55

Je sens qu'Emma va avoir les yeux rouges demain :D

Sinon j'avoue que je commence à prendre goût à l'air fourbe de Claudia, que l'actrice fait particulièrement bien :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:56

nicolas8401 a écrit:
Je sens qu'Emma va avoir les yeux rouges demain :D

Sinon j'avoue que je commence à prendre goût à l'air fourbe de Claudia, que l'actrice fait particulièrement bien :D

Profites-en bien... sans spoiler, ça m'étonnerait qu'elle reste encore bien longtemps ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 22:24

piouxy a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eh non tu n'es pas le seul ! Elle a pas le trac de faire un texto pareil.

@Likeasunshine tiens c'était quelque chose comme ça que je pensais, et fiesta est venue le dire
Voilà on ne sent pas le caractère affecté ou le trac qu'une personne réellement violée aurait  Sweat

on sent davantage la personne vénère parce qu'elle a pas eu ce qu'elle voulait de vincent (qui a eu le radis radin  :lol: :lol: )
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 22:26

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je sens qu'Emma va avoir les yeux rouges demain :D

Sinon j'avoue que je commence à prendre goût à l'air fourbe de Claudia, que l'actrice fait particulièrement bien :D

Profites-en bien... sans spoiler, ça m'étonnerait qu'elle reste encore bien longtemps ! whistle
Elle devrait déjà etre partie ! Marre de voir cette tete  grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 2:22

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Profites-en bien... sans spoiler, ça m'étonnerait qu'elle reste encore bien longtemps ! whistle
Elle devrait déjà etre partie ! Marre de voir cette tete  grrrr
J'aimerais bien qu'elle reste moi!   clac  Il n'y a pas assez de mechants recurrents dans cette série.

Sinon un bel épisode ce soir, Laetitia m'émeut toujours autant! alexxx1978
Je me demande si les auteurs nous dirigent vers une histoire d'amour entre Laeti et Seb...

J'aime bien Yolande et Jocelyn mais j'espere qu'on n'aura pas droit a leurs delires avec leur pote tous les jours! :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 11:48

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle devrait déjà etre partie ! Marre de voir cette tete  grrrr
J'aimerais bien qu'elle reste moi!   clac  Il n'y a pas assez de mechants recurrents dans cette série.

Sinon un bel épisode ce soir, Laetitia m'émeut toujours autant! alexxx1978
Je me demande si les auteurs nous dirigent vers une histoire d'amour entre Laeti et Seb...

J'aime bien Yolande et Jocelyn mais j'espere qu'on n'aura pas droit a leurs delires avec leur pote tous les jours! :cable:
Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 14:20

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

J'aimerais bien qu'elle reste moi!   clac  Il n'y a pas assez de mechants recurrents dans cette série.

Sinon un bel épisode ce soir, Laetitia m'émeut toujours autant! alexxx1978
Je me demande si les auteurs nous dirigent vers une histoire d'amour entre Laeti et Seb...

J'aime bien Yolande et Jocelyn mais j'espere qu'on n'aura pas droit a leurs delires avec leur pote tous les jours! :cable:
Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.
Ah pour moi, s'il y a des baisers, ce n'est plus platonique!  :D
Une histoire platonique ce serait plutot Léa et Boher.
Sinon je n'aimerais pas qu'elle demarre un flirt avec Seb maintenant, je trouve que c'est trop tot!
Apres, je ne sais pas quel est le délai de prescription pour une veuve. scratch
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 14:30

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui pas assez de méchants peut etre, il y en avait plus avant.
Mais des classes comme Anémone Vitreuil par exemple.
Possible une histoire d amour sage basée sur l'intellect et peut etre platonique se limitant aux baisers, enfin on verra ce qu'il en ressortira.Autre possibilité, qu'on ne voit plus ces persos pendant plusieurs mois et qu'ils ressortent ensuite, en s'aimant plus traditionnellement.
Ah pour moi, s'il y a des baisers, ce n'est plus platonique!  :D
Une histoire platonique ce serait plutot Léa et Boher.
Sinon je n'aimerais pas qu'elle demarre un flirt avec Seb maintenant, je trouve que c'est trop tot!
Apres, je ne sais pas quel est le délai de prescription pour une veuve. scratch

Ben, chacun fonctionne à sa façon !
Ca dépend aussi de la façon dont la mort du conjoint est survenue : s'il a été gravement malade pendant des mois, qu'on s'attendait à sa mort depuis longtemps, l'épouse -ou l'époux- commence son travail de deuil bien avant le décès réel, et à sa mort, peut se remettre plus vite. Là, pour Laetitia, ça a été très subit, donc, dans la réalité, elle mettrait sûrement plus de temps ... Dans la fiction, je ne sais pas, mais tout va, en général, plus vite ...

Je crois vraiment qu'il faut s'abstenir de juger un veuf ou une veuve qui noue une nouvelle relation assez rapidement après le décès de son/sa précédente/e compagnon/gne : qui sait ce qui se joue dans son esprit ? Qui sait ce que représente la nouvelle personne et ce que représentait l'ancienne pour elle ? Et surtout, en quoi cette nouvelle relation peut-elle gêner le défunt ? Il faut simplement faire attention aux enfants du défunt, leur parler de ça avec délicatesse.
Pour Laetitia, Kevin a, apparemment, accepté Sébastien, mais Tom, on ne sait pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 15:11

Kevin a accepté Sebastien uniquement en tant que confident/ami de sa mere, cela m'étonnerait qu'il accepte que Seb sorte des maintenant avec elle...
Et ne pas oublier que Seb a officiellement une femme dans le coma, Kevin et Tom ne savent pas que Seb s'appretait a quitter sa femme.
C'est une situation compliquée! Shocked

D'ailleurs vous pariez combien que la femme de Seb va se réveiller bientot comme la Belle au bois dormant? siffle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 15:50

likeasunshine a écrit:
Kevin a accepté Sebastien uniquement en tant que confident/ami de sa mere, cela m'étonnerait qu'il accepte que Seb sorte des maintenant avec elle...
Et ne pas oublier que Seb a officiellement une femme dans le coma, Kevin et Tom ne savent pas que Seb s'appretait a quitter sa femme.
C'est une situation compliquée! Shocked

D'ailleurs vous pariez combien que la femme de Seb va se réveiller bientot comme la Belle au bois dormant? siffle

il y a eu la scéne finale (je crois que c'était un vendredi) d'un épisode où on voit la voiture qui fonce sur kévin pour l'écraser (on sait + ou - que c'est Arnaud mougin), et là Sébastien pousse kévin pour le sauver...
ça avait beaucoup joué pour que kévin change son regard sur lui...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 17:08

L' actrice qui joue Claudia est aexcellent, tellement abjecte
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 17:09

fabrice a écrit:
L' actrice qui joue Claudia est aexcellent, tellement abjecte
jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 18:06

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...

Elle est très occupée par le stage de développement personnel qu'elle suit ces jours-ci :
Comment ne plus être trop gentille avec sa famille
Parmi les points abordés :
Je ne garde plus jamais mon neveu ni ne fournis aucune aide à mes proches
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mon frère
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mes parents
Pour éviter de retomber dans mes travers habituels, j'évite consciencieusement tous les lieux où je risque de les croiser, ainsi que mes amis, ces profiteurs !

C'est un nouvel appel à témoin ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 18:20

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon que devient Thérèse 3.0? Ce n'est pas qu'elle me manque spécialement, mais au final elle n'est venue que pour quelques épisodes, je ne vois pas trop l'intérêt...

Elle est très occupée par le stage de développement personnel qu'elle suit ces jours-ci :
Comment ne plus être trop gentille avec sa famille
Parmi les points abordés :
Je ne garde plus jamais mon neveu ni ne fournis aucune aide à mes proches
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mon frère
Je ne partage plus aucun repas, ni pot occasionnel, avec mes parents
Pour éviter de retomber dans mes travers habituels, j'évite consciencieusement tous les lieux où je risque de les croiser, ainsi que mes amis, ces profiteurs !

quand je vous lis tous, je réalise quand même à quel point le personnage est radicalement différent et présenté radicalement différemment que celui que nous avons connu à son entrée dans la série, pleine de vie et très joueuse avec Gabriel, c'était chouette, ça...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.