Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:36

Attention, il semblerait qu'un virus (pas informatique, hein !) ait infesté la ville de Marseille !

Voilà-t-y pas qu'hier soir, Andres avait les yeux bien rouges aussi ! Shocked Shocked Shocked
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:56

Tu m'as fait peur :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:59

@nicolas8401 a écrit:

:lol:
likeasunshine

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 18:51

@Paty a écrit:

Attention, il semblerait qu'un virus (pas informatique, hein !) ait infesté la ville de Marseille !

Voilà-t-y pas qu'hier soir, Andres avait les yeux bien rouges aussi ! Shocked Shocked Shocked
Ah bon?  Je n'ai pas remarque!  Shocked  Si c'est le cas il faut mettre le hola avec cette maquilleuse zélée !  Surprised-redface
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:23

A force , ce n'est pas que ses yeux qui vont être rouge.
Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:58

@Paty a écrit:

J'ai pensé exactement la même chose ! :D
Après le père de Zéphir (je sais plus son nom) et Emma qui n'a pas été ratée non plus question yeux rouges, voilà Andrès. A qui le tour ?
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:20

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

Ah bah qu'est-ce que tu veux, Nico et moi, on est plus sensible à la chorégraphie, le raffinement, toussa ange

Pff, moi, j'ai une vision globale, madame !

:D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:20

@nicolas8401 a écrit:

A moi aussi :lol: :lol: :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 20:48

Les deux écolos ras le bol !
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:16

Donc Angèle ne va plus en cours au lycée, mais continue à accueillir Baron chez elle pour des cours particuliers ? Shocked Shocked Shocked
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:17

Bon, je me répète, mais très bel épisode j'ai trouvé. Avec enfin un bon dosage de belles scènes et de scènes humoristiques.

Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et César qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!

Dernière édition par ailebrune le Jeu 28 Nov 2019 - 21:22, édité 1 fois
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:18

@Paty a écrit:
Donc Angèle ne va plus en cours au lycée, mais continue à accueillir Baron chez elle pour des cours particuliers ? Shocked Shocked Shocked

Oui, c'était bizarre ça.
En même temps, on peut imaginer qu'il s'est pointé chez elle et qu'elle n'a pas réussi à lui refuser l'entrée. Elle a l'air complètement sous emprise.  pale pale pale
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:21

@ailebrune a écrit:
Bon, je me répète, mais très bel épisode j'ai trouvé. Avec enfin un bon dosage de belles scènes et de scènes humoristiques.

Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et Baptiste qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!

César, tu veux dire ...
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:23

@Paty a écrit:
@ailebrune a écrit:

Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et Baptiste qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!

César, tu veux dire ...

Ouiiiii merci !!! J'suis vraiment trop tête en l'air rougit rougit rougit whistle
piouxy

En ligne piouxy

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 21:41

@ailebrune a écrit:

Sinon, dans le pas spécialement enchanteur, j'ai beaucoup aimé la scène entre Emma et César qui se jettent à coups de répliques bien senties. Et le regard de César à la fin, quand Emma lui dit qu'il finira tout seul !!
jap jap jap

---------------
Presque tout être humain peut endurer de la contrariété à la souffrance, mais si vous voulez réellement reconnaître son courage et sa vraie nature, confiez lui des grandes responsabilités auprès des autres… (Abraham Lincoln)
likeasunshine

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:05

@ailebrune a écrit:
@Paty a écrit:

Oui, c'était bizarre ça.
En même temps, on peut imaginer qu'il s'est pointé chez elle et qu'elle n'a pas réussi à lui refuser l'entrée. Elle a l'air complètement sous emprise.  pale pale pale
Oui la scene montre tres bien l'emprise qu'il a sur elle, c'est flippant, brrr... pale
Elle n'ose plus rien dire ni faire!
likeasunshine

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:06

Mirta! :lol::lol::lol:
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:40

@likeasunshine a écrit:
Mirta! :lol::lol::lol:

Vous reprendrez bien un peu de crème apaisante ? :lol: :lol: :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 47

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:56

@likeasunshine a écrit:
@ailebrune a écrit:

Oui, c'était bizarre ça.
Oui la scene montre tres bien l'emprise qu'il a sur elle, c'est flippant, brrr... pale
oui, curieux. Et sa mére parti en voyage d' affaire je ne sais ou. Son pére pas là. Elle doit meme pas etre majeur et elle est complétement autonome
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:26

@fabrice a écrit:
@likeasunshine a écrit:

oui, curieux. Et sa mére parti en voyage d' affaire je ne sais ou. Son pére pas là. Elle doit meme pas etre majeur et elle est complétement autonome
C'est un cas de figure qu'on rencontre souvent dans les films et séries, je me demande si c'est fréquent dans la réalité ?
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:45

@Paty a écrit:
@fabrice a écrit:

C'est un cas de figure qu'on rencontre souvent dans les films et séries, je me demande si c'est fréquent dans la réalité ?

Fréquent j'en doute. Mais j'ai croisé deux fois ce cas de figure : une copine au lycée, qui vivait avec son frère. N'allait pas bien du tout. Et un gamin dans une colo que j'animais. 12 ans, parents divorcés, vivait avec sa mère hôtesse de l'air. Il m'avait dit "ma mère, c'est le four à micro-ondes" frown
Jean

Jean

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:13

Vivement que ces deux écolos prennent le large, ils polluent la série.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:29

@Jean a écrit:
Vivement que ces deux écolos prennent le large, ils polluent la série.

jap
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:30

@ailebrune a écrit:
@Paty a écrit:

Fréquent j'en doute. Mais j'ai croisé deux fois ce cas de figure : une copine au lycée, qui vivait avec son frère. N'allait pas bien du tout. Et un gamin dans une colo que j'animais. 12 ans, parents divorcés, vivait avec sa mère hôtesse de l'air. Il m'avait dit "ma mère, c'est le four à micro-ondes" frown
Shocked Shocked No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 7 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant