Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty18/11/2019, 23:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il a goûté un fruit défendu :D

La cerise sur le gâteau, quoi ! :lol:

Oh oui ma cherry :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 00:50

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 01:30

A votre série maraîchère cheers :lol: :lol: :lol: :lol:
barbedienne



Masculin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 06:42

Vincent va peut-être porter plainte pour viol...à moins que Cerise lui ait redonner la pêche.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 09:07

Heureusement que je suis seule dans mon bureau, vous m'avez donné un de ces fou rire  chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 10:20

Vincent en a fait son quatre heures :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 10:21

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


La cerise sur le gâteau, quoi ! :lol:

Oh oui ma cherry :D

:D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 11:53

Vous arrêtez un peu de raconter des salades à la noix sur Cerise et Vincent... :D :D

En tout cas pour lui ça sent la fin des haricots… Et il va y perdre tout son blé…. Cry

(vous avez fait les fruits, il faut aussi faire les légumes et les céréales, les amis  bounce)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 12:05

piouxy a écrit:
Vous arrêtez un peu de raconter des salades à la noix sur Cerise et Vincent... :D :D

En tout cas pour lui ça sent la fin des haricots… Et il va y perdre tout son blé…. Cry

(vous avez fait les fruits, il faut aussi faire les légumes et les céréales, les amis  bounce)

:D

En tout cas Vincent s'est refait la cerise durant ce déplacement :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 12:09

nicolas8401 a écrit:
piouxy a écrit:
Vous arrêtez un peu de raconter des salades à la noix sur Cerise et Vincent... :D :D

En tout cas pour lui ça sent la fin des haricots… Et il va y perdre tout son blé…. Cry

(vous avez fait les fruits, il faut aussi faire les légumes et les céréales, les amis  bounce)

:D

En tout cas Vincent s'est refait la cerise durant ce déplacement :D
:lol: :lol: 

oui mais il va s'y casser les noisettes... :cable:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 12:11

il a dû lui chanter : Si tu me montres tes ananas, moi je te montrerai ma noix de coco... clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 12:40

piouxy a écrit:
il a dû lui chanter : Si tu me montres tes ananas, moi je te montrerai ma noix de coco... clac
Ou plutot sa banane!   :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 12:42

likeasunshine a écrit:
piouxy a écrit:
il a dû lui chanter : Si tu me montres tes ananas, moi je te montrerai ma noix de coco... clac
Ou plutot sa banane!   :D

son poireau ?
si c'était son radis, là je serais inquiet. tongue

desolé 
shinoshaz tu peux me sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 12:52

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

En ce moment le fer ne sert plus à repasser les fameuses chemises, :D  Xavier doit chercher son fer partout ! Tu lui as emprunté.

Ciel, tu me fais penser à quelque chose de dramatique : et si, lors de leur divorce, Johanna était partie en emportant le fer à repasser ? Plus de jolies scènes en vue ! alexxx1978
Tu as raison d'y penser! Car lors de séparation, certains sont cupides, et le fer à repasser fait partie des objets les plus convoités en cas de séparation.Au pire Xavier en achétera un autre meme à crédit lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 12:54

piouxy a écrit:
il a dû lui chanter : Si tu me montres tes ananas, moi je te montrerai ma noix de coco... clac
chat noir et blanc
Jean

Jean

Masculin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 14:13

Vincent teste les bienfaits des queues de cerises je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 14:19

Jean a écrit:
Vincent teste les bienfaits des queues de cerises je sors

chat noir et blanc

Je pense qu'avec toutes vos phrases on a de quoi faire une jolie chanson!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 15:18

Jean a écrit:
Vincent teste les bienfaits des queues de cerises je sors

Ca serait plutôt Cerise qui a testé la queue de Vincent  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 15:54

Shinochaz a écrit:
Jean a écrit:
Vincent teste les bienfaits des queues de cerises je sors

Ca serait plutôt Cerise qui a testé la queue de Vincent  tomate
Danton, sors de ce corps Surprised-redface

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 15:57

J'en ai profité pour créer un sujet sur Cerise à partir de cette savoureuse série de fruits et légumes (ça aurait été dommage qu'ils se perdent au milieu du topic des nazes) :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 15:58

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Vincen28

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Vincen27

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 19:38

Shinochaz a écrit:
Jean a écrit:
Vincent teste les bienfaits des queues de cerises je sors

Ca serait plutôt Cerise qui a testé la queue de Vincent  tomate

Oh ! Embarassed
1848



Masculin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 21:25

Tony a écrit:
Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Vincen27

C'est moi où le short de Cerise a rétréci le lendemain ? heink


Dernière édition par 1848 le 19/11/2019, 21:42, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty19/11/2019, 21:28

Bah elle s'est changé après que Vincent lui a prié de sortir de sa chambre et avant de toquer à la fenêtre.
Contenu sponsorisé




Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)    Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay) - Page 2 Empty

 
Cerise Gourdon (par Charlotte Forlay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Le Bihac (par Hélène MÉDIGUE)
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Adriana Paoletti (par Charlotte Boimare)
» Marie Leduc (par Charlotte Hamer)
» Marine Warnant (par Charlotte Adrien)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.