Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:15

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Envie de mettre Andres en naze : je n'aime pas son côté père-la-morale ! Ce soir encore, son "on commence la journée par un mensonge ?" m'a agacée ... il aurait très bien pu montrer, par un sourire (oups, j'oubliais, le sourire, il ne connaît pas :D ), qu'il ne croyait pas à l'excuse de Luna (quand elle a prétendu ne pas s'être sentie bien hier, et que c'est pour ça qu'elle n'était pas venue au centre), et passer à autre chose ...
jap  entiérement d'accord avec toi.Il se croit grand psychologue et je le trouve souvent à côté de la plaque.Il est bien et comprend les animaux, compétent dans son domaine, ça c'est sur, mais pour les humains et surtout ceux avec des problémes quand meme grave, il n'est pas compėtent. Et oui au niveau sourire, sympathie, ça laisse à désirer. grrrr

Oui mais comme Luna est tête de mule, il se dit que ça peut marcher :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:21

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  entiérement d'accord avec toi.Il se croit grand psychologue et je le trouve souvent à côté de la plaque.Il est bien et comprend les animaux, compétent dans son domaine, ça c'est sur, mais pour les humains et surtout ceux avec des problémes quand meme grave, il n'est pas compėtent. Et oui au niveau sourire, sympathie, ça laisse à désirer. grrrr

Oui mais comme Luna est tête de mule, il se dit que ça peut marcher :D
:lol:  on peut le voir sous cet angle  evidemment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:08

Luena47 a écrit:
Naze: l'ex de Céline qui change l'emploi du temps de Nell juste par vengeance.
Oui pauvre Nell qui va faire les frais de la jalousie de Claudia.
Celine a eu la pire idee qui soit! tomate
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:19

likeasunshine a écrit:
Celine a eu la pire idee qui soit! tomate

Du Céline tout craché !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 12:30

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Nous n'avions jamais vu Claudia, mais on nous a expliqué hier soir qu'elle sortait avec Céline, qu'elle avait envie d'un enfant avec elle, mais que Céline n'en voulait pas (elle venait de faire une fausse couche, ce qui nous a permis de situer la chose après l'intrigue Soriani), et on a plus ou moins compris que Céline avait rompu. Claudia en avait souffert à l'époque, mais dit que maintenant, c'est oublié ... Peut-être que ça ne l'est pas, d'autant plus que Céline a un enfant, elle, maintenant ...
D accord merci.Elle doit etre jalouse Céline a le petit grace à  Anais, et Claudia est bien obligée de constater qu'Anais bien que trés jeune est déjà maman et qu'elle en est toujours au point mort.Il " ne lui reste plus" qu'å pourrir un peu le quotidien des autres.

Nell, tu veux dire ?!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 12:32

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Envie de mettre Andres en naze : je n'aime pas son côté père-la-morale ! Ce soir encore, son "on commence la journée par un mensonge ?" m'a agacée ... il aurait très bien pu montrer, par un sourire (oups, j'oubliais, le sourire, il ne connaît pas :D ), qu'il ne croyait pas à l'excuse de Luna (quand elle a prétendu ne pas s'être sentie bien hier, et que c'est pour ça qu'elle n'était pas venue au centre), et passer à autre chose ...
jap  entiérement d'accord avec toi.Il se croit grand psychologue et je le trouve souvent à côté de la plaque.Il est bien et comprend les animaux, compétent dans son domaine, ça c'est sur, mais pour les humains et surtout ceux avec des problémes quand meme grave, il n'est pas compėtent. Et oui au niveau sourire, sympathie, ça laisse à désirer. grrrr

Attention, je n'ai pas dit qu'il était incompétent (d'ailleurs, sa façon de faire semble fonctionner), mais juste ... qu'il m'exaspérait, et qu'à la place de Luna, je réagirais mal, non pas à cause de l'équithérapie, ni à cause de Mirta qui insiste, mais à cause de ce type avec sa tête trop sérieuse et son regard qui se veut perçant ... ! kaola
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:21

Moi ce qui gêne le plus, c'est toutes ces manigances dans le dos de Luna...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 14:45

nicolas8401 a écrit:
Moi ce qui gêne le plus, c'est toutes ces manigances dans le dos de Luna...

Oui, moi aussi.
Pourtant, je n'aimais pas du tout l'attitude de Luna, mais Monsieur-vertu-incarnée et Mirta qui décident de ce petit jeu afin d'amener Luna à faire ce qu'ils veulent, beuh ! Encore, Mirta, on peut la comprendre, elle sature de s'en prendre plein la figure avec sa fille, mais ce mec ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:26

nicolas8401 a écrit:
Moi ce qui gêne le plus, c'est toutes ces manigances dans le dos de Luna...
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:26

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi ce qui gêne le plus, c'est toutes ces manigances dans le dos de Luna...

Oui, moi aussi.
Pourtant, je n'aimais pas du tout l'attitude de Luna, mais Monsieur-vertu-incarnée et Mirta qui décident de ce petit jeu afin d'amener Luna à faire ce qu'ils veulent, beuh ! Encore, Mirta, on peut la comprendre, elle sature de s'en prendre plein la figure avec sa fille, mais ce mec ...
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:28

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

D accord merci.Elle doit etre jalouse Céline a le petit grace à  Anais, et Claudia est bien obligée de constater qu'Anais bien que trés jeune est déjà maman et qu'elle en est toujours au point mort.Il " ne lui reste plus" qu'å pourrir un peu le quotidien des autres.

Nell, tu veux dire ?!
Oui merci c'est Nell tu as raison.ça me revient !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:17

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi ce qui gêne le plus, c'est toutes ces manigances dans le dos de Luna...

Oui, moi aussi.
Pourtant, je n'aimais pas du tout l'attitude de Luna, mais Monsieur-vertu-incarnée et Mirta qui décident de ce petit jeu afin d'amener Luna à faire ce qu'ils veulent, beuh ! Encore, Mirta, on peut la comprendre, elle sature de s'en prendre plein la figure avec sa fille, mais ce mec ...

C'est sûr qu'il n'est pas souriant. Mais Luna est pénible à faire sa mauvaise tête constamment ! molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:24

Il est tres sur de lui ,est il comme cela uniquement avec Luna pour la faire reagir ou avec tout le monde? A voir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 21:20

Il est surtout condescendant. Ce soir encore, il m'a agacée : quand le portable de Luna a sonné, il aurait pu râler, oui, ou  lui dire de l'éteindre, mais non, il a dit "confisqué !" comme si Luna était une gamine de 6e !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:03

Le pire c'est qu'on dirait que Luna a trouve son maitre desormais! 

Malo m'a l'air bas du front...heink

Kevin qui dit bravo a sa mere alors qu'hier il insistait pour qu'elle bute Arnaud! chat noir et blanc

Sacha et ses eternelles jeremiades j'en peux plus! pale
Laetitia lui a tres bien repondu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:05

likeasunshine a écrit:
Le pire c'est qu'on dirait que Luna a trouve son maitre desormais! 

Malo m'a l'air bas du front...heink

Kevin qui dit bravo a sa mere alors qu'hier il insistait pour qu'elle bute Arnaud! chat noir et blanc

Sacha et ses eternelles jeremiades j'en peux plus! pale
Laetitia lui a tres bien repondu.

Hier, au téléphone, il la croyait en danger de mort, donc normal qu'il lui ait dit ça !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:49

Paty a écrit:
Il est surtout condescendant. Ce soir encore, il m'a agacée : quand le portable de Luna a sonné, il aurait pu râler, oui, ou  lui dire de l'éteindre, mais non, il a dit "confisqué !" comme si Luna était une gamine de 6e !
Oui ça m a semblé inapproprié de confisquer à une femme de cet age là, je me suis fait la meme reflexion comme à une éléve de college, si elle avait été valide, je pense que ça ne lui serait pas venu à l'idée d'agir comme ça.Dés qu'on est dépendant, on est infantilisé, c'est terrible!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 23:24

Sacha qui reste de marbre devant la touchante Laetitia. Quelle molesse ce perso!!
Aprés , il dit à la pétillante Victoire, j' irais à New york voir Océane. Il serait peut etre temps. Ca fait juste 2 ans que tu  n' as pas de ses nouvelles
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:13

Oui il semble bien tard pour se preoccuper de sa fille et avoir des regrets...
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:48

Nazes:
- les salariés/parents de GTS qui emmènent leurs enfants au boulot et qui les confient à Cerise ! Ils ne peuvent pas prendre leur journée ou faire du télétravail ?
- Arnaud Mougin qui est devenu un gros lâche incapable de se suicider lui-même.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:51

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  entiérement d'accord avec toi.Il se croit grand psychologue et je le trouve souvent à côté de la plaque.Il est bien et comprend les animaux, compétent dans son domaine, ça c'est sur, mais pour les humains et surtout ceux avec des problémes quand meme grave, il n'est pas compėtent. Et oui au niveau sourire, sympathie, ça laisse à désirer. grrrr


Moi, c'est le contraire...il a bien cerné Luna, qui pour une fois, trouve quelqu'un qui lui résiste, et qui lui permet de la faire avancer. Son approche avec Mouss est totalement différente, et ça marche aussi, donc je pense que sa psychologie n'est pas si mauvaise, en fonction du cas.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2019 - 13:53

fabrice a écrit:
Sacha qui reste de marbre devant la touchante Laetitia. Quelle molesse ce perso!!
Aprés , il dit à la pétillante Victoire, j' irais à New york voir Océane. Il serait peut etre temps. Ca fait juste 2 ans que tu  n' as pas de ses nouvelles
Oui, il "envisage peut-être d'aller un jour à New-York" alors qu'un parent vraiment inquiet prendrait le premier vol.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:01

Luena47 a écrit:
fabrice a écrit:
Sacha qui reste de marbre devant la touchante Laetitia. Quelle molesse ce perso!!
Aprés , il dit à la pétillante Victoire, j' irais à New york voir Océane. Il serait peut etre temps. Ca fait juste 2 ans que tu  n' as pas de ses nouvelles
Oui, il "envisage peut-être d'aller un jour à New-York" alors qu'un parent vraiment inquiet prendrait le premier vol.
Ah mais t'as pas compris, il attends que sa fille le "reclame" pour  pouvoir aller la voir... siffle   tomate
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:22

fabrice a écrit:
Sacha qui reste de marbre devant la touchante Laetitia. Quelle molesse ce perso!!
Aprés , il dit à la pétillante Victoire, j' irais à New york voir Océane. Il serait peut etre temps. Ca fait juste 2 ans que tu  n' as pas de ses nouvelles

   Alors on lui reproche ses "jérémiades", mais aussi qu'il "reste de marbre"...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.